On-The-Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On-The-Road

Forum by AliciaClara
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rae & Syd [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sydney Ravenswood

Sydney Ravenswood


Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)

It's All About Me .}
Your group: Friends of The JB
Relations:
Your age: 16

Rae & Syd [PV] Empty
MessageSujet: Rae & Syd [PV]   Rae & Syd [PV] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:52

[...]A little bit longer and I'll be fine...
Woaou, cette chanson me fait toujours pleurer quand je l'entend...!

Je suis allongée depuis maintenant 1h sur ma couchette, Ipod dans les oreilles à penser à tout et rien...ça fait du bien...je repense à ma rencontre avec April, à Joe...à mon père...surtout à mon père... je pleure encore plus quand il y a "A little bit longer" qui défile dans ma playlist...il me manque terriblement... j'aimerais tellement qu'il soit à mes côtés aujourd'hui... j'aimerais tellement qu'il soit la pour me parler, me réconforter quand j'en ai besoin...m'écouter... pourquoi est-il parti si tôt ?!
Je venais tout juste d'avoir 13 ans...
Je me rappelle de mon malaise à l'école quand au début de l'année il fallait remplir les fiches des professeurs à l'endroit "profession et numéro de téléphone du père :" je mettais toujours ce qu'il faisait avant...photographe... et je laissais la case N° de téléphonne vide...
Aussi quand mes amies me demandaient pourquoi je parlais toujours de ma mère et jamais de mon père je me mettais à pleurer... je n'ai jamais osé raconté à personne qu'il était décédé...3ans de silence...voilà à quoi se résume ma vie... je suis rongée par les remords, envahie par la tristesse et troublée par le vide qu'a laissé mon père dans ma vie...

J'attrape un mouchoir pour essuyer mes larmes mais la boîte me glisse des mains et tombe en bas...

<< Hey !! >>
Je me relève brusquement et me cogne la tête sur le toit du bus >_<
<< Aïïe !! >>

Je me penche en avant et je vois une jolie fille blonde, je crois que c'est Rae, la couz' des Jonas...

<< Je suis désooooooooooolée !!!! je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un en dessous ! et puis je n'ai pas fait exprès que la boîte tombe ! Désoooooooooooooooléééééée !!!!>>

Je me confonds en excuse, et Rae rit, visiblement je ne lui ait pas fait mal et mon attitude doit être plutôt comique pour si peu... une boîte de mouchoirs ^^"
Je souris, gênée, quand tout à coup, le visage de Rae change d'expression, je crois qu'elle à remarqué que je pleurais...
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forum-actif.net
Rae Jonas

Rae Jonas


Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

It's All About Me .}
Your group:
Relations:
Your age:

Rae & Syd [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rae & Syd [PV]   Rae & Syd [PV] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:11

Je me pris une boîte de mouchoirs ne papier sur la tête, mais rien de grave.Une jeune fille dont le visage ne m'étais pas inconnu déscandis de sa couchette.Je reconnu Sydney, une amie de mes cousins chéris !
Et puis je vis qu'elle avait beaucoup pleuré.


-Dis, tu es Sydney ?

Elle hocha la tête positivement .

-Ca en va pas ?

Elle soupira, ça voulait tout dire.Une histoire de coeur peut-être, je ne sais pas, des problèmes sentimaux ça c'est sur.


[ Sydney je t'ai envoyé un MP ]
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ravenswood

Sydney Ravenswood


Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)

It's All About Me .}
Your group: Friends of The JB
Relations:
Your age: 16

Rae & Syd [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rae & Syd [PV]   Rae & Syd [PV] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:52

Visiblement, elle sait qui je suis...

Elle me demande si ça va... ou plutôt si ça va pas...
Je soupire. Non, non, ça ne va pas ! Rien ne va ! Je brûle intérieurement ! Mais comme expliquer à une inconnue comme ça de but en blanc que mon père est décédé par ma faute, que je me sens coupable et que je suis en train de sombrer dans un océan de tristesse...

-Haha *rire géné* heu non... je... viiiite trouve une excuse Syd !! enfin, oui,mais c'est parce que je me suis cogné la tête sur le toit du bus en me relevant ! * vraiment pas convaincante*

Je l'observe, elle est jolie, les traits fins, les cheveux clairs...elle a l'air plutôt épanouie. Je l'envie l'espace d'un instant et essaie de me mettre à sa place... qu'est-ce que ça doit être bien de faire ce que l'on aime et d'être soutenue par les siens...
Moi je n'ai personne à part mes amis... ma mère n'est jamais là...je suis fille unique...


Je vois que Rae n'est pas dupe concernant ma fausse excuse...elle s'apprête à parler...


[désolée, c'est court =x
Et merci de me l'avoir précisé (pour le MP), car tête en l'air comme je suis j'avais même pas remarqué, en plus je lis jamais mes mails en ce moment xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forum-actif.net
Rae Jonas

Rae Jonas


Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

It's All About Me .}
Your group:
Relations:
Your age:

Rae & Syd [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rae & Syd [PV]   Rae & Syd [PV] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:19

Elle rit puis sorit une excuse qui ne me convaint pas.Je ne savsi pas trop comment réagir, je ne la connais pas vraiment, juste de nom, mes cousins m'ont parlé d'elle quelques fois.Bon je me lance.

-Si tu n'as pas envie d'en parlé, je comprendrais.*je lui souris*Si j'étais à ta place, je crois que je ne parlerais pas non plus de mes sentiments ou problèmes personnels à une "inconnue".

Je la vis faire un petit sourire, vraiment petit !J'espère qu'elle ira mieux!

[ C'est court diizoley ]
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ravenswood

Sydney Ravenswood


Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)

It's All About Me .}
Your group: Friends of The JB
Relations:
Your age: 16

Rae & Syd [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rae & Syd [PV]   Rae & Syd [PV] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:48

Rae tente de me rassurer. Elle a visiblement l'air de me comprendre...
Je lui fais un petit sourire...

Elle semble sympa...mais j'ai du mal a faire confiance à des gens que je connais depuis des années, alors une fille que je viens de rencontrer...je n'ai rien contre elle, mais je suis comme ça, c'est tout...
J'aimerais bien changer...essayer d'être moins sur la défensive...mais bon en même temps, personne ne déballe sa vie à quelqu'un 1 minute après l'avoir rencontrée ! ^^
Je me demande bien ce qu'elle peut penser de moi...de mes excuses bidons... de mon attitude... ?

Parfois j'aimerais vraiment entrer dans la tête des gens, juste pour être sûre qu'ils disent la vérité, savoir ce qu'ils ont vraiment derrière la tête quand ils me parlent...mais bon, faut pas rêver ! ^^
Je crois que c'est pour ça qu'avec le temps j'ai appris à analyser les comportements, afin d'adopter l'attitude qui convient. Mais bon certaines personnes sont difficiles à cerner, d'autres moins...


J'attrape un mouchoir, sèche mes larmes puis tente de changer de conversation...
-Alors, euh... tu faisais quoi dans le coin ?
Rae me souris...

[message édité !]


Dernière édition par Sydney Ravenswood le Lun 14 Juil - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forum-actif.net
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2008

Rae & Syd [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rae & Syd [PV]   Rae & Syd [PV] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:10

[Les filles, deux avertissements chaque.
De un, la taille de vos avatars n'es pas réglementaire, elle doit être de 200*400
Et je juge ue vos RPs sont trop court. Un petit effort...]
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ravenswood

Sydney Ravenswood


Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)

It's All About Me .}
Your group: Friends of The JB
Relations:
Your age: 16

Rae & Syd [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rae & Syd [PV]   Rae & Syd [PV] Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:13

Pour l'avatar, j'ai 202, c'est trop ? :/
pour la longueur c'est trop court ? :/ (je me basais à peu près sur l'avatar de June, qui avait dit être tolérante sur la longueur, donc j'ai fais 302, mais bon je le referais...)
Conçernant les posts, au dernier je n'avais VRAIMENT pas d'inspi, chui désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forum-actif.net
Rae Jonas

Rae Jonas


Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

It's All About Me .}
Your group:
Relations:
Your age:

Rae & Syd [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rae & Syd [PV]   Rae & Syd [PV] Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:18

Concernant les Vavas :

June avait dit qu'elle serait plus tolérante sur la largeur qui est de 200 donc j'ai mis le nouveau [ enfin je vais le mettre ]

Concernant les RP :

J'ai rien à dire on fait très truc rapide parce que on a as trop el temps on a 2 forums en route alors ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2008

Rae & Syd [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rae & Syd [PV]   Rae & Syd [PV] Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:46

Désolé j'étais pas au cournt pour les avatars mais dans ce cas, qu'elle édite le règlement. Donc pas d'avertissement pour les vavas.

Pour les RP, je peux comprendre la manque d'inspiration mais qwuand même, trois lignes... Parler de ses pensées, de ses actions,ect. Pas juste ce qu'elle dit. Et Rae, c'est pas une excuse. Quand t'as pas le temps, tu postes pas, tu attends d'avoir le temps,c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ravenswood

Sydney Ravenswood


Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)

It's All About Me .}
Your group: Friends of The JB
Relations:
Your age: 16

Rae & Syd [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rae & Syd [PV]   Rae & Syd [PV] Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:44

Voilà, j'ai rallongé mon message !
C'est bon comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forum-actif.net
Rae Jonas

Rae Jonas


Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

It's All About Me .}
Your group:
Relations:
Your age:

Rae & Syd [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rae & Syd [PV]   Rae & Syd [PV] Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:53

Ba d'accord mais je ne suis pas prête de reposter !
On vous fait un forum actifs et puis voilà ba c'est tout alors mais bon je serais pas présente pendant un bout de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rae & Syd [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rae & Syd [PV]   Rae & Syd [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rae & Syd [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On-The-Road :: Contest Winners, Family, Staff && Friends Bus .} :: The Bunks .}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser