On-The-Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On-The-Road

Forum by AliciaClara
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ecris la suite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sydney Ravenswood

Sydney Ravenswood


Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)

It's All About Me .}
Your group: Friends of The JB
Relations:
Your age: 16

Ecris la suite... Empty
MessageSujet: Ecris la suite...   Ecris la suite... Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:00

Encore un jeu assez connu sur les forums (du temps où j'y étais XD), là encore je ne me rappelle plus du nom donc je l'ai renommé à ma façon : "écris la suite" xD.

Le principe est que je vais écrire un bout de phrase, que chacun va compléter. Il ne doit pas forcément y avoir un sens "logique", c'est ce qui fait tout le fun de ce jeu !
Normalement à la fin, ça fait un texte assez marrant !


Let's start !.}

<< Je marchais tranquillement dans la rue...



A vous de continuer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forum-actif.net
June Joley
Juunee iz a Princess » Admiiin °
June Joley


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

It's All About Me .}
Your group: April to June,, (Love Ya Sis')
Relations:
Your age: 16

Ecris la suite... Empty
MessageSujet: Re: Ecris la suite...   Ecris la suite... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:54

Quand je vis Demi Lovato, alors je...
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-road.forums-actifs.net
Rae Jonas

Rae Jonas


Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

It's All About Me .}
Your group:
Relations:
Your age:

Ecris la suite... Empty
MessageSujet: Re: Ecris la suite...   Ecris la suite... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:27

Je marchais tranquillement dans la rue quand je vis Demi Lovato, alors je lui demanda un autographe
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ravenswood

Sydney Ravenswood


Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)

It's All About Me .}
Your group: Friends of The JB
Relations:
Your age: 16

Ecris la suite... Empty
MessageSujet: Re: Ecris la suite...   Ecris la suite... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:40

Je marchais tranquillement dans la rue quand je vis Demi Lovato, alors je lui demanda un autographe, elle sourit en acceptant mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forum-actif.net
June Joley
Juunee iz a Princess » Admiiin °
June Joley


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

It's All About Me .}
Your group: April to June,, (Love Ya Sis')
Relations:
Your age: 16

Ecris la suite... Empty
MessageSujet: Re: Ecris la suite...   Ecris la suite... Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:00

Je marchais tranquillement dans la rue quand je vis Demi Lovato, alors je lui demanda un autographe, elle sourit en acceptant mais Joe Jonas l'appela de derrière et je failli...
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-road.forums-actifs.net
Sydney Ravenswood

Sydney Ravenswood


Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)

It's All About Me .}
Your group: Friends of The JB
Relations:
Your age: 16

Ecris la suite... Empty
MessageSujet: Re: Ecris la suite...   Ecris la suite... Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:49

Je marchais tranquillement dans la rue quand je vis Demi Lovato, alors je lui demanda un autographe, elle sourit en acceptant mais Joe Jonas l'appela de derrière et je failli m'évanouir lorsqu'il s'approcha...
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forum-actif.net
June Joley
Juunee iz a Princess » Admiiin °
June Joley


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

It's All About Me .}
Your group: April to June,, (Love Ya Sis')
Relations:
Your age: 16

Ecris la suite... Empty
MessageSujet: Re: Ecris la suite...   Ecris la suite... Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:40

Je marchais tranquillement dans la rue quand je vis Demi Lovato, alors je lui demanda un autographe, elle sourit en acceptant mais Joe Jonas l'appela de derrière et je failli m'évanouir lorsqu'il s'approcha et me demanda avec son sourire en coin qui fait fondre toutes les filles si je...
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-road.forums-actifs.net
Sydney Ravenswood

Sydney Ravenswood


Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)

It's All About Me .}
Your group: Friends of The JB
Relations:
Your age: 16

Ecris la suite... Empty
MessageSujet: Re: Ecris la suite...   Ecris la suite... Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:57

Je marchais tranquillement dans la rue quand je vis Demi Lovato, alors je lui demanda un autographe, elle sourit en acceptant mais Joe Jonas l'appela de derrière et je failli m'évanouir lorsqu'il s'approcha et me demanda avec son sourire en coin qui fait fondre toutes les filles si je connaissais personnellement Demi...
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forum-actif.net
Rae Jonas

Rae Jonas


Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

It's All About Me .}
Your group:
Relations:
Your age:

Ecris la suite... Empty
MessageSujet: Re: Ecris la suite...   Ecris la suite... Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:08

Je marchais tranquillement dans la rue quand je vis Demi Lovato, alors je lui demanda un autographe, elle sourit en acceptant mais Joe Jonas l'appela de derrière et je failli m'évanouir lorsqu'il s'approcha et me demanda avec son sourire en coin qui fait fondre toutes les filles si je connaissais personnellement Demi je crois que je lui parlerais de Joe tout le temps lui dire qu'elle a eu de la chance de tournée avec dans Camp Rock ...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ravenswood

Sydney Ravenswood


Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)

It's All About Me .}
Your group: Friends of The JB
Relations:
Your age: 16

Ecris la suite... Empty
MessageSujet: Re: Ecris la suite...   Ecris la suite... Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:11

Je marchais tranquillement dans la rue quand je vis Demi Lovato, alors je lui demanda un autographe, elle sourit en acceptant mais Joe Jonas l'appela de derrière et je failli m'évanouir lorsqu'il s'approcha et me demanda avec son sourire en coin qui fait fondre toutes les filles si je connaissais personnellement Demi je crois que je lui parlerais de Joe tout le temps lui dire qu'elle a eu de la chance de tournée avec dans Camp Rock alors, ne voulant pas lui avouer la vérité je dis que "peut-être pas tout le temps :p"
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forum-actif.net
Rae Jonas

Rae Jonas


Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

It's All About Me .}
Your group:
Relations:
Your age:

Ecris la suite... Empty
MessageSujet: Re: Ecris la suite...   Ecris la suite... Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:25

Je marchais tranquillement dans la rue quand je vis Demi Lovato, alors je lui demanda un autographe, elle sourit en acceptant mais Joe Jonas l'appela de derrière et je failli m'évanouir lorsqu'il s'approcha et me demanda avec son sourire en coin qui fait fondre toutes les filles si je connaissais personnellement Demi je crois que je lui parlerais de Joe tout le temps lui dire qu'elle a eu de la chance de tournée avec dans Camp Rock alors, ne voulant pas lui avouer la vérité je dis que "peut-être pas tout le temps :p"Elle me signa mon autographe et on pris une photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ravenswood

Sydney Ravenswood


Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)

It's All About Me .}
Your group: Friends of The JB
Relations:
Your age: 16

Ecris la suite... Empty
MessageSujet: Re: Ecris la suite...   Ecris la suite... Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:28

Je marchais tranquillement dans la rue quand je vis Demi Lovato, alors je lui demanda un autographe, elle sourit en acceptant mais Joe Jonas l'appela de derrière et je failli m'évanouir lorsqu'il s'approcha et me demanda avec son sourire en coin qui fait fondre toutes les filles si je connaissais personnellement Demi je crois que je lui parlerais de Joe tout le temps lui dire qu'elle a eu de la chance de tournée avec dans Camp Rock alors, ne voulant pas lui avouer la vérité je dis que "peut-être pas tout le temps :p"Elle me signa mon autographe et on pris une photo quand tout à coup Joe me dit "Hey, t'as du temps pour un café ?"...
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forum-actif.net
Rae Jonas

Rae Jonas


Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

It's All About Me .}
Your group:
Relations:
Your age:

Ecris la suite... Empty
MessageSujet: Re: Ecris la suite...   Ecris la suite... Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:34

Je marchais tranquillement dans la rue quand je vis Demi Lovato, alors je lui demanda un autographe, elle sourit en acceptant mais Joe Jonas l'appela de derrière et je failli m'évanouir lorsqu'il s'approcha et me demanda avec son sourire en coin qui fait fondre toutes les filles si je connaissais personnellement Demi je crois que je lui parlerais de Joe tout le temps lui dire qu'elle a eu de la chance de tournée avec dans Camp Rock alors, ne voulant pas lui avouer la vérité je dis que "peut-être pas tout le temps :p"Elle me signa mon autographe et on pris une photo quand tout à coup Joe me dit "Hey, t'as du temps pour un café ?"J'ai cru tomber dasn les pommes mais je lui répondis un grand Oui avec un sourire énorme ...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ravenswood

Sydney Ravenswood


Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)

It's All About Me .}
Your group: Friends of The JB
Relations:
Your age: 16

Ecris la suite... Empty
MessageSujet: Re: Ecris la suite...   Ecris la suite... Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:50

Je marchais tranquillement dans la rue quand je vis Demi Lovato, alors je lui demanda un autographe, elle sourit en acceptant mais Joe Jonas l'appela de derrière et je failli m'évanouir lorsqu'il s'approcha et me demanda avec son sourire en coin qui fait fondre toutes les filles si je connaissais personnellement Demi je crois que je lui parlerais de Joe tout le temps lui dire qu'elle a eu de la chance de tournée avec dans Camp Rock alors, ne voulant pas lui avouer la vérité je dis que "peut-être pas tout le temps :p"Elle me signa mon autographe et on pris une photo quand tout à coup Joe me dit "Hey, t'as du temps pour un café ?"J'ai cru tomber dasn les pommes mais je lui répondis un grand Oui avec un sourire énorme, alors tentant de me remettre de mes émotions...
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forum-actif.net
Rae Jonas

Rae Jonas


Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

It's All About Me .}
Your group:
Relations:
Your age:

Ecris la suite... Empty
MessageSujet: Re: Ecris la suite...   Ecris la suite... Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:31

Je marchais tranquillement dans la rue quand je vis Demi Lovato, alors je lui demanda un autographe, elle sourit en acceptant mais Joe Jonas l'appela de derrière et je failli m'évanouir lorsqu'il s'approcha et me demanda avec son sourire en coin qui fait fondre toutes les filles si je connaissais personnellement Demi je crois que je lui parlerais de Joe tout le temps lui dire qu'elle a eu de la chance de tournée avec dans Camp Rock alors, ne voulant pas lui avouer la vérité je dis que "peut-être pas tout le temps :p"Elle me signa mon autographe et on pris une photo quand tout à coup Joe me dit "Hey, t'as du temps pour un café ?"J'ai cru tomber dasn les pommes mais je lui répondis un grand Oui avec un sourire énorme, alors tentant de me remettre de mes émotions je m'avançais vers lui et puis on marchais en cherchant un bar-café ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecris la suite... Empty
MessageSujet: Re: Ecris la suite...   Ecris la suite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecris la suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de "Guitare et confidences"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On-The-Road :: Divers .} :: Have fun .}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser