On-The-Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On-The-Road

Forum by AliciaClara
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cee cee in the place ! Accpetée by Juneee :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cee Cee Eden

Cee Cee Eden


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2008

It's All About Me .}
Your group:
Relations:
Your age:

cee cee in the place ! Accpetée by Juneee :) Empty
MessageSujet: cee cee in the place ! Accpetée by Juneee :)   cee cee in the place ! Accpetée by Juneee :) Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:31

POST

" hey depuis combien de temps tu danses ? "

On m'a souvent posé cette question , et à vrai dire je ne sais jamais quoi répondre , j'ai l'impression de savoir danser depuis que je peux tenir sur mes jambes. Mais si on me demandait quand ma passion pour la danse est née , je répondrais sans hésiter l'année de mes 8 ans. L'année ou j'ai envie pris le courage d'auditionner pour le spectacle scolaire. La pièce était un remake de Grease et j'avais obtenue le rôle d'Olivia. Sans le savoir en plus de danser , je chantais...mais la chanson passe après la danse.
Peu de personnes comprennent la joie , le bonheur , la sensation qui m'envahit quand je danse.
Enfin, après ce spectacle , j'ai su , j'ai compris que je deviendrais danseuce. Du coup j'ai passé des heures dans la salle de dance qui se trouvait au coin de ma rue où j'ai donné des cours pour gagner un peu d'argent , malgrès , il vaut l'avouer , ma mère qui n'approuvait pas mon choix et qui ne l'approuve toujours pas d'ailleurs. En parlant de ma famille , je suis fille unique...c'est peu être pour cela que ma mère ne m'approuve pas , elle devait m'imaginer dans les plus prestigieuses écoles du monde ! Et non Maman désolé , je veux vivre de ma passion.
Pour ceux qui se poseraient la question je suis à l'heure qu'il est danceuse du groupe de rock " April To June ", qui se produit en première partie du groupe le plus en voque du moment : The Jonas Brothers ! Je dois vous avouer que j'ai beaucoup de mal à croire. Une vrai scéne pour danser , pas les théatre poussièreux des écoles ou la salle de danse à moitié abandonnée!
On m'a souvent dit aussi que j'téait un rayon de soleil , je suis toujours de bonne humeur souriante et agréable avec les autres .
Oh regardez j'ai ici deux extrait , des critiques de presse .




Citation :
15 juin - spectacle scolaire - Grease.


Un Specatcle Hors du commun.


Sur scéne ce soir la une seule étoile brillait : la jeune danceuse/ chanteuse Cee Cee Eden , qui fut merveilleuse dans le rôle phare de Grease. Cette jeune protige , fut un révélation au public. Parents et enfants ont été conquis par la simplicité , et le bonheur que dégage cette princesse.
Beaucoup l'imagine déja sur scéne au coté des plus grands groupes musique.
Le spectacle fut une réussite ! comme chaque fois , mais cette année restera l'une des plus belle pour le club théatre/chant / danse.


Votre rédac' en chef William Westerly



Citation :
25 mai - April To june - Les danseurs.


Aprés les éloges faites par mon ami sur les chanteuses , je tiens à parler des Danseurs. Notamment Une que j'ai de suite reconnue : Cee Cee Eden. Je l'avais dit y a quelques années ! cette fille est promis a de grande chose dans le monde du show-bizz et de la danse. Son visage tout en elle exprime la joie qu'elle éprouve à être sur scéne. En plus elle n'aurait pu trouver meilleur groupe que " April To June " . Bonne Continuation , on se revera pendant la tournée !


William Westerly


Sincérement, je ne pourrais être plus heureuse , j'ai des amis en or , un métier en or ....et je veux que ça dure. -----

TOI-MÊME

Nom: Mélanie
Age: 17 ans
Comment tu as connu le forum: par mon forum : demilovato.freanchboard.com ^^
Code: alors si j'ai bien compris x) Code Bonnnn!!! ^^ By Juuunee
Présence par semaine: régulière sauf quand je part mais je préviens ^^
Autre choses?: non
Qui a fait ton avatar: moi


Dernière édition par Cee Cee Eden le Ven 11 Juil - 9:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ravenswood

Sydney Ravenswood


Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)

It's All About Me .}
Your group: Friends of The JB
Relations:
Your age: 16

cee cee in the place ! Accpetée by Juneee :) Empty
MessageSujet: Re: cee cee in the place ! Accpetée by Juneee :)   cee cee in the place ! Accpetée by Juneee :) Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:46

Hey, bienvenue Nanie ! Very Happy

Tu t'es donc finalment décidée à prendre Cee Cee ! Very Happy
Encore une fois, merci de t'être inscrite ! =]

Heu le code (moi aussi j'avais galéré pour le trouver :p) : << Il commence par une accolade ("{"), ensuite une voyelle, une consonne et un chiffre et terminé par une parenthèse. >>, donc il ne faut en relever qu'un qui comporte ces caractéristiques et qui est caché quelque part dans le texte du règlement Wink
voilà voilà !

xoxo !
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forum-actif.net
Cee Cee Eden

Cee Cee Eden


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2008

It's All About Me .}
Your group:
Relations:
Your age:

cee cee in the place ! Accpetée by Juneee :) Empty
MessageSujet: Re: cee cee in the place ! Accpetée by Juneee :)   cee cee in the place ! Accpetée by Juneee :) Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:50

ouii je la trouves simpa ahs' ^^
Sinon...merci pour le code moi j'avais mis tout plein de petit chiffre qu ej'avais trouvé dans le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ravenswood

Sydney Ravenswood


Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)

It's All About Me .}
Your group: Friends of The JB
Relations:
Your age: 16

cee cee in the place ! Accpetée by Juneee :) Empty
MessageSujet: Re: cee cee in the place ! Accpetée by Juneee :)   cee cee in the place ! Accpetée by Juneee :) Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:59

De rien c'est normal Wink Oui, j'avais vu tous ces chiffres lol =]

PS : Joli avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forum-actif.net
June Joley
Juunee iz a Princess » Admiiin °
June Joley


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

It's All About Me .}
Your group: April to June,, (Love Ya Sis')
Relations:
Your age: 16

cee cee in the place ! Accpetée by Juneee :) Empty
MessageSujet: Re: cee cee in the place ! Accpetée by Juneee :)   cee cee in the place ! Accpetée by Juneee :) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:47

Bienvenue! Le code c'est pas non-plus celui-ci, cherches encore ^^
Ton avatar est juste magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-road.forums-actifs.net
Cee Cee Eden

Cee Cee Eden


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2008

It's All About Me .}
Your group:
Relations:
Your age:

cee cee in the place ! Accpetée by Juneee :) Empty
MessageSujet: Re: cee cee in the place ! Accpetée by Juneee :)   cee cee in the place ! Accpetée by Juneee :) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:22

Merci ^^

Moi j'adore le tiens XD

sinon je pense avoir le code...{uf5) ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Joley
Juunee iz a Princess » Admiiin °
June Joley


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

It's All About Me .}
Your group: April to June,, (Love Ya Sis')
Relations:
Your age: 16

cee cee in the place ! Accpetée by Juneee :) Empty
MessageSujet: Re: cee cee in the place ! Accpetée by Juneee :)   cee cee in the place ! Accpetée by Juneee :) Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:49

Bon code Smile Poste le sur ta présentation Smile
Sinon l'avatar n'est pas de moi x) Enfin celui d'avant car le bleu de maintenant c'est moi qui l'a fait Very Happy (Je signe piine_apple).. Bref, stop le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-road.forums-actifs.net
Cee Cee Eden

Cee Cee Eden


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2008

It's All About Me .}
Your group:
Relations:
Your age:

cee cee in the place ! Accpetée by Juneee :) Empty
MessageSujet: Re: cee cee in the place ! Accpetée by Juneee :)   cee cee in the place ! Accpetée by Juneee :) Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:00

voila j'ai édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rae Jonas

Rae Jonas


Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

It's All About Me .}
Your group:
Relations:
Your age:

cee cee in the place ! Accpetée by Juneee :) Empty
MessageSujet: Re: cee cee in the place ! Accpetée by Juneee :)   cee cee in the place ! Accpetée by Juneee :) Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
April Joley
ADMINE } BIG HUG ! <3
April Joley


Messages : 66
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche moi !

It's All About Me .}
Your group: April To June
Relations:
Your age: Sixteen =)

cee cee in the place ! Accpetée by Juneee :) Empty
MessageSujet: Re: cee cee in the place ! Accpetée by Juneee :)   cee cee in the place ! Accpetée by Juneee :) Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:30

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cee cee in the place ! Accpetée by Juneee :) Empty
MessageSujet: Re: cee cee in the place ! Accpetée by Juneee :)   cee cee in the place ! Accpetée by Juneee :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cee cee in the place ! Accpetée by Juneee :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On-The-Road :: Let's start ,, you can't miss it.} :: Presentation .}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser