On-The-Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On-The-Road

Forum by AliciaClara
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salle de danse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cee Cee Eden

Cee Cee Eden


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2008

It's All About Me .}
Your group:
Relations:
Your age:

salle de danse Empty
MessageSujet: salle de danse   salle de danse Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:56

"Comme on pouvais s'en doutait, L'équipe de April to June était en train de répéter , du moins l'équipe de danse , j'étais en train d'apprendre une nouvelle chorégraphie aux autres danseurs. je suis toute surexitée , à l'idée de faire cette tournée , je passe des heures à m'entraîner pour inventer de nouvelles choré. "



Il était 15h30 environ , je me retrouvait seule dans la salle de danse , c'était l'heure de la pause , je n'avais pas envie de m'arrêter , il me manquait un pas pour bien finir sur le tempo de la musique . je tenais un chapeau noir , et repris la chorégraphie , en chantonnant la magnique chanson de June et April. Je me rapella aussi , qu'il valait que je trouve June ou April pour voir si il était possible de faire une répét avec elles. Mon équipe était au point , mais je me demandait ce que ça donnerait avec les deux chanteuses. Je regarda le grand mirroir , je voyais mon reflet , et trouva la choré plutot réussite , je n'étais pas du genre à me faire des compliments , mais là , vraiment April to June devrait cartonner : Chanteuses resplendissantes, équipe de feu , musique qui bouge !
Trêve de bavardage , je me dirigeais vers un placard ou se trouvé les vêtements pour les danseurs. je regarda le dressing , sans rien dire , qu'est ce que j'allais pouvoir proposer ? je commença à fouiller , et souffla , c'était vraiment le pire côté de métier , j'aimais choisir des vêtements , mais pour moi !!! Je n'aime pas choisir les autres...je resta donc là à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ravenswood

Sydney Ravenswood


Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)

It's All About Me .}
Your group: Friends of The JB
Relations:
Your age: 16

salle de danse Empty
MessageSujet: Re: salle de danse   salle de danse Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:31

[J'ai mis la conversation téléphonique en Spoiler, car sinon ça prenait beaucoup trop de place ! ^^ Dire que je n'avais pas vraiment d'inspi au début, c'est venu tout seul ! Lol, tu as de la lecture ! Smile]




Tous le bus est rempli, j'aimerai être toute seule pour composer un peu... je vais aller faire un tour du côté de la salle de danse, j'espère que personne n'y répète en ce moment...
Cool, y'a personne.

*Je m'installe sur un petit tabouret*
Je me met dos au miroir, je n'aime pas voir mon reflet.
Je sors mon carnet de chansons, sort ma guitare de sa housse, commence à jouer quand quelque chose vibre dans ma poche... ah c'est mon portable : [Appel de Mum]... je sursaute de surprise... elle ne m'appelle jamais ?! ça doit être important... j'hésite à répondre... en même temps, si c'est grave...elle à peut-être un problème ? boon... je vais répondre :


Spoiler:

*je ferme mon portable et le lâche par terre*

Je me retourne vers le miroir, je m'approche, je me fixe, je n'arrive même pas à pleurer...non je lui en veux trop... comment...comment peut-elle faire ça ? comment peut-elle LUI faire ça ???? je donne un coup de poing dans le miroir, puis encore un, le miroir se brise un peu, je saigne... je pleure.... je me sens vide...je contemple le sang sur ma main... mon maquillage coule... elle n'est plus ma mère...jamais je ne lui pardonnerais... le sang coule énormément maintenant... je ne sens même pas la douleur... mon portable sonne... je ne répondrai même pas... je sais pertinemment que c'est encore ma mère... non ce n'est plus ma mère... c'est cette femme... cette femme méprisable que je hais... jamais plus je ne pourrais la regarder dans les yeux après ça... je ne veux plus jamais la revoir... comment a-t-elle pu oublier et faire une croix sur mon père si rapidement ?!

Je jette un oeil au sol, une flaque de sang s'est formée... il faut que j'arrête ça... bon je crois que la trousse à pharmacie est aux vestaires... je pleure toujours... je rentre dans les vestiaires, toujours en pleurant, quand je vois Cee cee en train de réfléchir devant le dressing... je fais demi tour, mais c'est trop tard, elle m'a vue....
Elle m'interpelle, assez inquiète...visiblement, elle à vu mon "état"...
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forum-actif.net
Cee Cee Eden

Cee Cee Eden


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2008

It's All About Me .}
Your group:
Relations:
Your age:

salle de danse Empty
MessageSujet: Re: salle de danse   salle de danse Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:05

Depuis plus d'un quart d'heure que je me creusais la tête pour trouver des tenues qui pourraient plaire à tout le monde. Mais je vu sortie de ma réflexion par une jeune fille , pour être plus précise Sydney , je me tourna en souriant pour la saluer. Quand j'aperçut son visage , je vit des larmes coulées et sa main en sang. Je sortie du dressing et m'approcha

" Sydney ! attends qu'est ce ..."

Elle essaya de faire demi tour mais je réussie à l'intercepter dans la salle de dance. Je remarqua le mirroir fisuré. Je pris Sydney par le bras et regarda sa main , ce n'était pas profond mais il valait nettoyer la blessure. En silence , je la tira vers un chaise et sortie une trousse de mon sac de sport. Comme quoi , ma trousse à pharmacie sert de temps en temps.
Je lui fit un pansement et attrapa un mouchoir pour lui essayer les yeux.
Je me tourna et attrapa une chaise pour m'y assoir dessus.


" Qu'est qui c'est passé ? "

Je me doutait du sujet, Sydney est un fille sensible...particulièrement quand le sujet touche de près ou de loin à son père, elle ne s'était pas vraiment confiait à moi , c'est une amie des Jonas et moi une danseuse , mais je connaissais un peu son passée.
Je la regarda gentiment en espérant qu'elle dise pourquoi elle n'allait pas bien




[ HRP : merci pour la lecture XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ravenswood

Sydney Ravenswood


Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)

It's All About Me .}
Your group: Friends of The JB
Relations:
Your age: 16

salle de danse Empty
MessageSujet: Re: salle de danse   salle de danse Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:44

Cee cee m'entraîna dans la salle de danse, et après un bref coup d'oeil au miroir elle me soigna la main, quant à moi, je reste silencieuse.
Je ne connais pas vraiment Cee Cee mais après que les Jonas m'aient racontés quelque uns de leurs bon moments ensemble, je suis sûre que c'est une super fille pleine de vie ! Mais elle... que sait-elle de moi ? sait-elle au moins qui je suis ? j'en doute...

Elle attrape un chaise et tandis qu'elle m'essuie les larmes avec un mouchoir elle me demande ce qui s'est passé...
Que lui répondre ? Que ma pseudo-mère va se remarier et que je ne lui pardonnerais jamais ? Mais ça lui semblera probablement stupide, des tas de femmes se re-marient...
A vrai dire, moi ses petites aventures je m'en foutait tant que ça ne m'atteignait pas... je fermais les yeux...mais je refuse que quelqu'un devienne mon beau père et encore moins un mannequin qui pourrait être mon grand frère...


-Heu... rien... je ... j'arrivais pas à composer alors heu.. je... j'ai envoyé heu... mon médiator dans le miroir et quand je me suis approchée pour voir les dégâts, ben... j'ai envoyé les mains et euh... j'ai saigné ^^" je sais chui maladroite hein ! Et puis, désolée pour le miroir, je rembourserais comme je peux...


Pff, je suis idiote, comme si un médiator pouvait faire une telle fissure à un miroir, surtout que je saigne du poing, et pas du plat de la main...

-Pff... tu sais quoi ? laisse tomber ! Merci de m'avoir soignée...

J'allais me lever mais Cee Cee me retient...


[beaucoup plus court cette fois ! :p Haha, de rien, ce fut un plaisir xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forum-actif.net
Cee Cee Eden

Cee Cee Eden


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2008

It's All About Me .}
Your group:
Relations:
Your age:

salle de danse Empty
MessageSujet: Re: salle de danse   salle de danse Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:27

Je la retient , si elle croyait partir comme ça elle se trombait , certes je ne le connaissais pas beaucoup , je savais simplement qu'elle était une amie de Nick , Kevin et Joe.

" Non je ne laisse pas tombée , tu as vu dans quel état tu es tu ne peux sortir ainsi sinon ça sera pire , et tu auras droit à encore plus de questions , si tu ne veux rien me dire ce n'est pas grave...mais si tu veux éviter les questions suis moi , mais d'abord attends moi la "

Je la laissa à la sortie des vestiaire , avant de rappeller les danseurs

" Les gars je dois m'absenter , je veux que vous bossiez ! et quand je reviens je veux que tout sois en place pourqu'on puisse aller choisir les Vetements ! GO ! "

Il n'y a que pour le travail que je me montre stricte...comme quoi le boulot et la passion nous change. Je repartie donc vers Sydney et l'ammena en dehors de la salle de Danse.
Pour atterir dans Mon vestiaire , enfin celui que je me suis amménagée , qui est aussi " ma chambre " , je la fit assoir sur le lit et attrappa une bouteille d'eau et la lui donna


" tiens bois un peu ..."

Je regarda mon portable , tiens un appel , bon je regarderais plus tard , je resta ebout attendant un quelconque réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ravenswood

Sydney Ravenswood


Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)

It's All About Me .}
Your group: Friends of The JB
Relations:
Your age: 16

salle de danse Empty
MessageSujet: Re: salle de danse   salle de danse Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:29

Cee Cee me dit qu'elle ne veut pas laisser tomber mais que si je veux éviter tout le monde avec leurs questions, il faut que je la suive. Elle me laisse à la sortie des vestiaires, je crois qu'elle va donner des instructions à ses danseurs. Je l'attend. De toute façon, à quoi bon m'en aller ?
Cee Cee m'amène dans un vestiaire, qui ressemble d'ailleurs plus à une chambre...
Elle me fait asseoir sur le lit puis me tend une bouteille d'eau et me dis de boire... je saisis la bouteille et avale quelque gorgées. Je remarque qu'elle jette un coup d'oeil à son portable...peut-être attend-elle un appel ?

Elle semble attendre une quelconque réaction de ma part...mais je ne sais pas quoi faire, quoi dire... Je me laisse basculer en arrière sur son lit, je suis maintenant allongée, je regarde le plafond. Il y a des pastilles autocollantes en étoiles qui sont sûrement fluorescentes la nuit... ça me rappelle la maison...


Flash Back
Spoiler:


/flash back



Il me manque tellement... Nous étions tellement heureux tous les trois...
Je recommence à pleurer, c'est plus fort que moi...
Cee Cee me tend un mouchoir...
Je la remercie et essuie mes larmes... je pense que je lui dois une petite explication...
" -Tu sais, je viens de pleurer car... *je prend une inspiration* les étoiles fluorescentes sur ton plafond me rappellent mon p... "

Je suis interrompue par quelqu'un qui frappe à la porte.
Cee Cee semble plutôt contrariée, mais va ouvrir.
Un des danseurs apparaît avec ma guitare et mon portable à la main :
"- Désolé de te déranger, mais on a trouvé ça dans la salle... et puis il y a une flaque de sang devant le miroir... il est cassé aussi..."

Il remarqua ma présence. Je me sentis mal à l'aise.

[La lecture est de retour ! =p]
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forum-actif.net
Cee Cee Eden

Cee Cee Eden


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2008

It's All About Me .}
Your group:
Relations:
Your age:

salle de danse Empty
MessageSujet: Re: salle de danse   salle de danse Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:24

Je lui tendit un mouchoir , sydney commença à me raconter que mes étoiles fluorescentes lui rappelais son....père ? du moins c'est le mot qu'elle allait dire avant que l'on frappe a ma porte, je leva les yeux au ciel et alla ouvrir.

" Désole de te déranger , mais on a trouvé ça dans la salle , pui sil y a une flague de sang devant le mirroir , il est cassé aussi..."

* Mince j'ai pas nettoyée! *

Je me précipita et attrapa le portable et la guitare, et poussa le danseur avant qu'il ne voye Sydney , je le rammena dans la salle. Une fois arrivée je tapa des mains pour attirer l'attention du groupe

" Les gars c'est la fin pour aujourd'hui on reprendra demain ! Merci et ne vous préocupé pa du mirroir ....ce n'est rien ! Bonne soirée et si vous avez des idées de tenues tenez moi au courants ! "

Une fois que tout le monde fut sorti , j'attrapa la serpillère qui se trouvait dans la placard et commença à nettoyer le sang, j'enchaîna par appeler , un des personnel qui s'occupe des réparation du bus et lui demanda d'arrangner au plus vite le mirroir. Puis je repartie en courant vers ma chambre , je n'avais qu'une trouille c'est que Sydney soit partie pendant mon abscense. Finalement elle était encore là, je lui souria gentiments et repris ma place sur ma chaise .

" heu...tu as faim ? "

sont les seuls mots que j'ai sortie un fois les fesses posées sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ravenswood

Sydney Ravenswood


Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)

It's All About Me .}
Your group: Friends of The JB
Relations:
Your age: 16

salle de danse Empty
MessageSujet: Re: salle de danse   salle de danse Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:18

Cee cee attrapa précipitemment mon portable et ma guitare, les posa puis poussa le danseur hors de la pièce et ferma la porte.
Je fixe ma guitare posée devant la porte. Je ferme les yeux et écoute le silence...mon père disait toujours que le son le plus précieux et intérressant au monde est le silence. Il répétait assez souvent ce proverbe connu "La parole est d'argent, mais le silence est d'or."
Je n'y ai jamais vraiment fait attention, mais depuis son décès, j'écoute, je ne bouge plus, je me concentre... et en fait... je me suis aperçue qu' il avait raison. Le silence peut exprimer tant de choses à la fois... parfois il m'aide à faire le vide ou bien à réfléchir...
Soudain une vibration vient troubler le silence...il s'agit du portable de Cee Cee... dans un premier temps je n'ose pas bouger mais ma curiosité l'emporte, je me penche en avant et jette un coup d'oeil rapide à l'écran : [Appel de Inconnu]
Son portable finit de "vibrer", le silence revient mais voilà que de nouvelles vibrations se font entendre, je jette d'abord un coup d'oeil au portable de Cee Cee, mais constatant que le son ne venait pas de là, je tourne la tête et voit mon portable à côté de ma guitare... encore Elle je parie... j'hésite à me lever, juste pour voir si c'est bien elle, mais je renonce... je ne m'en sens pas le courage... Mon portable finit de vibrer.

Cee Cee rentre dans la pièce, un peu essouflée, elle semble s'être précipitée pour revenir... avait-elle peur que je parte ? Je n'avais aucune raison de le faire...
Elle s'asseoit immédiatement sur sa chaise puis me demande si j'ai faim...
Euh, à vrai dire ? je n'en sais rien du tout... j'ai comme le souffle coupé depuis cette nouvelle, jamais personne ne m'avait trahie ainsi... j'ai l'impression de vivre à moitié... mon corps vit mais mon esprit cède à petit feu... je ne sais plus où j'en suis... ce dont j'ai envie n'est pas de manger, enfin je crois, mais plutôt de courir, courir, courir et encore courir, le plus loin possible... m'éloigner d'elle encore plus...plus que jamais...
Mais devant le sourire aimable de Cee Cee je n'ose pas refuser :

-Euh.. eh bien... si toi tu as faim... euh chui pas contre ^^"

Cee Cee allait parler mais je re - parle :

- Dis moi Cee Cee... pourquoi es-tu comme ça avec moi ? enfin je veux dire, aussi gentille... c'est vrai, tu ne me connais pas.. alors pourquoi tu ne fais pas comme tous les autres, pourquoi tu ne m'ignore pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forum-actif.net
Cee Cee Eden

Cee Cee Eden


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2008

It's All About Me .}
Your group:
Relations:
Your age:

salle de danse Empty
MessageSujet: Re: salle de danse   salle de danse Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:21

j'étais en train d'attraper mon sac quand je fut stoppée net par la question de Sydney :

- Dis moi Cee Cee... pourquoi es-tu comme ça avec moi ? enfin je veux dire, aussi gentille... c'est vrai, tu ne me connais pas.. alors pourquoi tu ne fais pas comme tous les autres, pourquoi tu ne m'ignore pas ?

je me tourna et réfléchis à ma réponse , pourquoi je suis comme ça ? peut-être que je suis trop gentille, peut-être que je n'aime pas voir les gens tristes , je ne sais pas mais si j'ai fait ça c'est tout simplement parce que je pense qu'ignorer les gens ou les laisser dans leur problémes ne fait que les "enfoncer"

" Je n'allais pas te laisser avec une main ensanglantée , et je n'allais pas non plus d'observer en train de pleurer ! c'est normal , je veux dire j'allais pas t'ignorer même si je ne te connais pas bien voyons ! puis tu es une amie de nos trois frères préférés aprés tout , tu ne peux donc pas être méchante ou désagréable : puis il parait que je suis de nature gentille aussi "

Je fit un sourire , et m'assis à ses coter

" puis....je n'aime pas ignorer les gens ! et puis je suis sur que si quelqu'un d'autre t'avait trouvé il aurait fait autant que moi "

mon portable ce remit à sonner , cette fois-ci je répondit , lègérement énervée par le fait que la personne insiste

" Allo ? oui ....oui....oui je sais mais non je t'ais dis que je ne pouvais pas rentrer ! je te rappel que je suis au boulot et que je fais une tournée alors maman laisse moi t'appeler quand j'ai fini merci ! "

Je raccrocha , ma mére n'avait jamais acceptée ma passion pour la danse ! elle croit que je suis en vancance le temps de la tournée allez savoir pourquoi ! aprés ce petit moment "téléphonique" je me retourna vers Sydney.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ravenswood

Sydney Ravenswood


Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)

It's All About Me .}
Your group: Friends of The JB
Relations:
Your age: 16

salle de danse Empty
MessageSujet: Re: salle de danse   salle de danse Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:55

La réponse de Cee Cee m'étonna un peu... je connais des personnes qui auraient passé leur chemin, elles !

<<... et puis je suis sur que si quelqu'un d'autre t'avait trouvé il aurait fait autant que moi >>
<< Je n'en suis pas si sûre...>>

Je souris, je pense que je peut compter sur elle...
Son téléphonne re- sonne, exaspérée elle décroche. Visiblement c'est sa mère..... après une brève conversation, elle raccroche et se tourne vers moi...
Que faire, que dire ? ?
Je jette un coup d'œil à ma guitare quand tout à coup je m'aperçois que le danseur ne m'a pas ramené mon carnet de chansons ! Ni mon chapeau !

<< OMG ! ! Mon carnet de chanson et mon chapeau ! >>


Cee Cee me regarde étonnée de ce brusque élan.
Je lui explique :

<< Le danseur a ramené mon portable et ma guitare mais pas mon chapeau ! Le chapeau de mon père ! ! !
Il faut que j'aille les récupérer.>>


Cee Cee aquiesce, nous nous levons puis nous dirigeons vers la salle de danse.
Une fois à l'intérieur, je m'aperçois que la flaque de sang a été nettoyée, sûrement par Cee Cee... il y a aussi un homme en salopette bleue qui semble en train d'essayer de réparer le miroir...
Je jette un coup d'oeil au tabouret où j'étais assise, et à ses alentours, mais je ne vois ni mon carnet de chansons et encore moins mon chapeau.

<<Je... je... c'est pas possible...>>

Tout à coup j'ai une idée :

<<Monsieur, *le technicien se retourne*, est-ce que vous n'auriez pas trouvé un carnet et un chapeau en rentrant ici ?>>

Le technicien me regarde étonné puis semble réfléchir :

<<Euh... non, désolée mademoiselle, il n'y avait rien de cela quand je suis rentré, juste ce miroir cassé....>>

Je me laisse glisser contre le mur... le chapeau est le dernier cadeau que mon père m'ai fait avant de mourir...et le carnet est en quelque sorte mon journal intime, bien qu'il soit plus un cahier de chansons que je compose...
Cee Cee tente de me réconforter bien qu'elle semble pas vraiment savoir que faire...
Elle allait me parler quand le technicien l'interrompt :

<< Euh, mesdemoiselles, je vais vous demander de sortir s'il vous plaît... il va sûrement y avoir des projections de petits bouts de miroir, donc pour votre sécurité, veuillez sortir, merci.>>

Avec difficulté, je me relève, nous sortons.
En chemin vers la chambre de Cee Cee, nous croisons Keira en train de lire quelque chose qui semble particulièrement l'intéresser.
Quand elle nous aperçoit, elle se met à ricaner :
<<"Ohhh, aujourd'hui il m'a souri... c'est lui qui m'a inspirée pour écrire cette chanson : "This is real, this me, I'm exactly where I am supposed to be now, gonna let the light... " "c'est touchant ! Pauvre petite chose !>>

Oh, mon dieu, je pâlit, elle a mon journal...
Je ne sais pas quoi faire... je n'ose pas bouger ni parler...
Je crois que Cee Cee a compris qu'il s'agissait de mon journal vu ma réaction...


[ par contre on va devoir jouer Keira de Moire nous même car elle n'est pas encore prise sur le forum lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forum-actif.net
Cee Cee Eden

Cee Cee Eden


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2008

It's All About Me .}
Your group:
Relations:
Your age:

salle de danse Empty
MessageSujet: Re: salle de danse   salle de danse Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:15

si il y a bien une personne que je ne supprote pas dans l'équipe , ou plutot dans la bande des amies des Jonas , c'est bien Kaira. Je regarda Sydney lui tendit mais affaire, mon sac et mon portable , et m'avança vers Keira, on ne vous l'avaez pas dit ? je ne suis pas du genre à me laisser faire !

" Keira , rends lui ça de suite ! "

" Alors Sydney tu as trouvée une personne pour te défendre comme c'est mignon , Cee Cee en plus ! la belle affaire ! "

" Keira , ça suffit ! au j'appel ..."

" tu appeleras qui ? ta maman ? "

" Non : Joe ! "

" Appel le ! que va t-il faire de plus ? "

Si une personne pouvait arrêter Keira c'était bien Joe Jonas , elle est persuadée qu'il tombera dans ses bras un jour , ce qui m'étonne sincerement ! ou sinon c'est qu'il est encore plus stupide que ce que je le pensais ! je repartie en direction de Sydney et repris mon portable je lui chuchota discrétement

" avant d'allé manger je te propose de voir Keira devant Joe , c'est a voir ! tu veux l'appeler ?"

Elle tendit son portble à Sydney pour qu'elle puisse appeler Joe , elle n'avait pas l'air bien mais ...si elle voulait récupérer son journal et se vanger de Keira c'est un moyen innoncent et qui lui servira de leçon


[ Pour Joe je sais qu'il est pris mais on lui envoie un MP ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ravenswood

Sydney Ravenswood


Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)

It's All About Me .}
Your group: Friends of The JB
Relations:
Your age: 16

salle de danse Empty
MessageSujet: Re: salle de danse   salle de danse Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:45

Cee Cee me tendit ses affaires, que je saisies.
Elle "ordonne" à Keira de me rendre mon carnet mais elle, se moque de moi...
<< Alors Sydney tu as trouvée une personne pour te défendre comme c'est mignon , Cee Cee en plus ! la belle affaire ! >>

Je sens les larmes monter, je n'ai même pas le courage de lui répondre...

Cee Cee s'énerve encore plus après cette remarque et la menace d'appeller... Joe ?????? ! ! ! ! ! affraid
Réflexion faite, Cee Cee a raison, c'est bien connu, miss Keira est persuadée qu'il est fou d'elle et qu'un jour, comme elle l'avait déjà dit elle même, il lui "appartiendra"... ! C'est évident que si il arrive, elle va s'arrêter de suite... ou alors... je me demande si elle à déjà lu ce que je marquais sur lui dans mon journal... oh mon dieu, si elle lui dit...
Virulente, et faussement indifférente Keira rétorque :
<< Appelle - le ! que va t-il faire de plus ? >>

Cee cee repris son portable puis me chuchota :
<< Avant d'aller manger je te propose de voir Keira devant Joe , c'est a voir ! Tu veux l'appeler ? >>


Je ne sais pas vraiment quoi faire, j'hésite...
d'un côté, lui seul pourra la calmer, enfin, j'espère... de l'autre si elle ose lui dire ce qu'elle a lu sur lui dans mon journal...qu'en pensera Joe ? Neutral
Bon, tant pis, il faut que je me venge de cette peste.
Je fais un signe d'approbation à Cee Cee, puis attrape son portable...
Je cherche dans son répertoire le n° de Joe... ha voilà... j'appuie sur "Appeler" tandis que Keira nous nargue à Cee Cee et moi-même...

Ça sonne...
Je tremblote...
Soudain ça décroche...



[Euh, je pense que c'est une bonne idée de lui envoyer un MP pour le prévenir/ lui demander si il veut bien venir sur le sujet, au cas où il lise pas tout en entier quand il voit nos messages.. je lui envoie maintenant, histoire de gagner du temps et de pas laisser le sujet trop en "suspens" lol Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





salle de danse Empty
MessageSujet: Re: salle de danse   salle de danse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On-The-Road :: Contest Winners, Family, Staff && Friends Bus .} :: The Living Room .}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser