On-The-Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On-The-Road

Forum by AliciaClara
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 << New admin* J00000E!!! {Accepter :) By Serena ! }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2008

<< New admin* J00000E!!! {Accepter :) By Serena ! } Empty
MessageSujet: << New admin* J00000E!!! {Accepter :) By Serena ! }   << New admin* J00000E!!! {Accepter :) By Serena ! } Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:20

POST

C'est un grand jour.Et je suis stressé,ce qui est tout à faire compréhensible.Quoique habituellement,je suis le gars relax,qui détend l'atmosphère avec des blagues.Mais là,aujourd'hui,en ce moment,je ne suis pas capable.Ma bouche ne veut tout simplement pas s'ouvrir.Mon coeur bat plus vite que d'Habitude.On dirait qu'il fait dix mille battement à la minute...

Et pourquoi moi,Joe Jonas,est si nerveux que ça?Car mes frères && moi,on s'apprête à faire notre tout premier concert...Eh oui,on est les Jonas Brothers.Le 8 août dernier,on a sorti notre premier album,It's About Time et je dois avouer que on a eu du succès.On est fier de nous.Mais bon,n'empêche que les trois on semble sur le bord de la crise de nerfs.En plus,Maman me dit de bien respirer et tout et tout...FACILE À DIRE!Je vais t'envoyer sur la scène,on va voir si tu vas te ''contrôler'' comme tu dis!Calme...


Oh Mon Dieu!C'est maintenant!

-Eh ben...Au moins on a survécu à l'avant concert...Faut voir le positif.



QUEL POSITIF?Je sais pas mais j'ai imaginé qu'il y en avait un.Bon,un pied après l'autre,Joe,essaie de te souvenir de comment marcher.Ouf!On est entré sur scène.Oh Mon Dieu!La foule nous acclame,c'est fantastique.J'arrive pas à le croire.Des cris,des gens dynamiques,il fait chaud dans cette grande salle.Chaud à en mourir.Mais bon.Je me place derrière mon micro.On commence par ''Mandy''.Ensuite on fait ''Year 3000''.Ouuuf....C'est stressant de voir tous ses gens devant moi.Ils nous acclamentsi fort que j'ai peur qu'ils n'entendent pas notre chanson.Mais bon,je dois commencer car mes frèrres ont jouer leurs premières notes.

Mandy used to be that girl
The one that never said a word
But she only sang S Club 7
And all those boy bands
Now it's been a few years
It looks like things have changed
Now she's mine and I want to say

Mandy always laughs when I act stupid
I am unaware that I'm a nuisance
With her it's never wasted time
Mandy always knows exactly what I'm thinking
And she's always on my mind
I'm never gonna let her go
Cause Mandy always knows

Mandy always tells the truth
Even when it's hard to do
And she always understands
Even when it don't make sense
Even though she is the blonde
I'm the one that feels so dumb

Mandy always laughs when I act stupid
I am unaware that I'm a nuisance
With her it's never wasted time
Mandy always knows exactly what I'm thinking
And she's always on my mind
I'm never gonna let her go
Cause Mandy always knows

When I have a problem
I'm sure that Mandy knows
When I'm feeling lonely
I'm sure that Mandy knows
When everything's crazy
She's always there for me
I'm sure that Mandy knows
I'm never ever gonna let her go

Mandy always laughs when I act stupid
I am unaware that I'm a nuisance
With her it's never wasted time
Mandy always knows exactly what I'm thinking
And she's always on my mind
I'm never gonna let her go
Cause Mandy always knows

Mandy always laughs when I act stupid
I am unaware that I'm a nuisance
With her it's never wasted time
Mandy always knows exactly what I'm thinking
And she's always on my mind
I'm never gonna let her go
Cause Mandy always knows

J'ai chaud.Mais j'ai plus peur.Je ne suis plus stressé.Juste excité.Je m'y suis donné à fond et je compte faire comme ça tout le spectacle.Je confirme,c'est vraiment spécial se produire en concert.Mes frères jouait de la guitare à fond,ils assuraient.Et moi,au départ,je restais sur place avec mon micro.Mais finalement,au deuxième couplet,j'ai saisi mon micro et je me suis mis à chanter tout en bougeant sur la scène.Parfois je chantais à côté de mes frères,d'autres j'étais en petit bonhomme face au public,sur le bout de la scène.C'est plus que spécial.

Je jette un regard vers l'endroit où sont nos parents et ils sont...resplendissants de fierté.C'est le ''fun''.Mais bon,j'ai pas trop le temps de m'attarder sur des trucs comme ça.Parce qu'ils attenent une autre chanson et je les comprends,ils n'ont pas payer pour voir et entendre une seule && unique chanson^^Ils réclament Year 3000 à corps && cris.Connaissent-ils l'horaire des chansons prévues ou quoi?Mais bon,je me place derrière mon clavier et Nick && Kevin commencent à jouer dela guitar.Nick chante en même temps.

Et tout comme pour la première chanson,on se donne à fond.Et ça continue comme ça toute la soirée.Je dois avouer que j'adore ça!Le stress est complètement parti.e me suis jamais autant amusé et défoulé que ce soir...

Ouf!C'est fini!e suis soulagé mais déçu.C'était très amusant mais je suis un peu essouflé.Et j'ai légèrement soif...Aaaaah...Ça fait du bien boire de l'eau.Bon,ceci fait,on a le droit aux calins de nos parents et aux petits cris de mon petit frère,Frankie,né en 2000.On est très fier de nous.

-Eh bien...C'était vraiment super!

On entend encore la foule crier,comme si elle voulait une dernière chanson mais bon,au bout d'une demie-heure,ils durent avouer qu'on ne reviendraient pas ce soir.Après tout,ils ne trouvaient pas qu'on s'était vraiment épuisé en se donnant à fond pour eux pour la prmière fois?On aurait pas dit.Mais bon,on a quand même les meilleurs fans du ônde.Ils ont rendu cette première expérience trèsagréable pour nous trois.Les Jonas Brothers.


TOI-MÊME

Nom: Karine
Age: 12 ans,13 en juillet
Comment tu as connu le forum: LTD
Code: Code bon! By Juuuunee
Présence par semaine: 7/7 le plus souvent!
Autre choses?: Naaa a part que j'AI JOOOOE!!!
Qui a fait ton avatar: JOOOOOE JOOONAS!!


Dernière édition par Joe Jonas le Sam 7 Juin - 1:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Andrews
» admine || So funny and So happy ♥
Serena Andrews


Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : Where you are ^^

<< New admin* J00000E!!! {Accepter :) By Serena ! } Empty
MessageSujet: Re: << New admin* J00000E!!! {Accepter :) By Serena ! }   << New admin* J00000E!!! {Accepter :) By Serena ! } Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:44

Bienvenu !
Bonne chance pour le reste de ta press !


Dernière édition par Serena Andrews le Mer 4 Juin - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Joley
Juunee iz a Princess » Admiiin °
June Joley


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

It's All About Me .}
Your group: April to June,, (Love Ya Sis')
Relations:
Your age: 16

<< New admin* J00000E!!! {Accepter :) By Serena ! } Empty
MessageSujet: Re: << New admin* J00000E!!! {Accepter :) By Serena ! }   << New admin* J00000E!!! {Accepter :) By Serena ! } Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:48

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-road.forums-actifs.net
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2008

<< New admin* J00000E!!! {Accepter :) By Serena ! } Empty
MessageSujet: Re: << New admin* J00000E!!! {Accepter :) By Serena ! }   << New admin* J00000E!!! {Accepter :) By Serena ! } Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:13

J'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
April Joley
ADMINE } BIG HUG ! <3
April Joley


Messages : 66
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche moi !

It's All About Me .}
Your group: April To June
Relations:
Your age: Sixteen =)

<< New admin* J00000E!!! {Accepter :) By Serena ! } Empty
MessageSujet: Re: << New admin* J00000E!!! {Accepter :) By Serena ! }   << New admin* J00000E!!! {Accepter :) By Serena ! } Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:23

C'est SUPER bonnn chériee =)
T'es super <3
Revenir en haut Aller en bas
Serena Andrews
» admine || So funny and So happy ♥
Serena Andrews


Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : Where you are ^^

<< New admin* J00000E!!! {Accepter :) By Serena ! } Empty
MessageSujet: Re: << New admin* J00000E!!! {Accepter :) By Serena ! }   << New admin* J00000E!!! {Accepter :) By Serena ! } Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:32

Validée ! C'est parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< New admin* J00000E!!! {Accepter :) By Serena ! } Empty
MessageSujet: Re: << New admin* J00000E!!! {Accepter :) By Serena ! }   << New admin* J00000E!!! {Accepter :) By Serena ! } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< New admin* J00000E!!! {Accepter :) By Serena ! }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absencee de Serena && Caitlyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On-The-Road :: Let's start ,, you can't miss it.} :: Presentation .} :: You're in !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser