|
| caitlyn westley ; [ __.&&HOMECOMING QUEEN ; u.c | |
|
+2June Joley Caitlyn Westley 6 participants | Auteur | Message |
---|
Caitlyn Westley Homecoming Queen ◊
| Sujet: caitlyn westley ; [ __.&&HOMECOMING QUEEN ; u.c Mer 4 Juin - 3:25 | |
| { __. &&Hii Darling Homecoming QueenCαiiTlyn Potine ; Supérieur ; Gracieuse ; Talentueuse ; Hypocrite ; Brillante ; Superficielle ; Sportive ; Attentive ; Extravertie ; Minutieuse ; Amicale ; Gourmande ; Bitche ; Charmante ; Crouseuse ; Attentionnée ; Curieuse ; Ironique ; Fresh Attitude ; Déterminée ; Lâche ; Travaillante ; Social ; Compétente ; Merveilleuse ; Supérieur ; Sensible ; Cruelle ; Impulsive ; Jalouse ; Attachante cHαpiitre 1 CAMÉRAMAN - Souris pour la Caméra Caitlyn ! JOURNALISTE – Caitlyn ! Caitlyn Westley ! Aurais-tu un mot à dire à tes millions de fan qui son avec toi ce soir ? « Tout d’abord, je voudrais leur dire merci ! Oui merci pour votre grand soutien et toutes vos lettres ! Je n’ai pas encore eu le temps et le plaisir à répondre à chacune d’entre vous mais patienter, cela viendra ! »Avoir un père célèbre est certes chose qui aide lorsque nous avons-nous même cette ambition. À seulement 15 ans, Caitlyn Westley est déjà poursuivi partout où elle va par des paparazzis et des journalistes hors de control. Que ça soit lorsqu’elle fait son jogging matinale a 5hrs30 le matin ou lors des sorties officielles à lesquelles elle participe.
Naturelle, bien que très jolie, notre nouvelle célébrité en herbe avait sortie le paquet pour cette charmante après-midi au tapis rouge ! L’expression sortir le paquet ne signifie pas seulement en mettre plein la vue avec des tonnes de maquillages et d’accessoire, elle signifie également savoir impressionner avec quelque chose de charmant qui capte l’attention. under.construction MYSELFNom: Marie-Élaine Age: 15 ans Comment tu as connu le forum: LTD Code: CODE BON =D By JuuuneePrésence par semaine: 7/7 ! Toujours le plus que je peux ^^ Autre choses?: oui ^^ jveux un rang ^^ le code >> <b>H</b>omecoming <b>Q</b>ueen ◊ Qui a fait ton avatar: Piggy =P mais jvais men faire un la ^^ apres ma press =D
Dernière édition par Caitlyn Westley le Jeu 5 Juin - 2:35, édité 12 fois | |
| | | June Joley ◊ Juunee iz a Princess » Admiiin °
It's All About Me .} Your group: April to June,, (Love Ya Sis') Relations: Your age: 16
| Sujet: Re: caitlyn westley ; [ __.&&HOMECOMING QUEEN ; u.c Mer 4 Juin - 3:30 | |
| Le code est faux, d'un caractère ^^ Et comme c'est toi et que t'as été gentille, je vais te mettre ton rang ^^ Sauf que ça marche pas -.- Bon, je suis nouvelle sur les forums, attention xp
Dernière édition par June Joley le Mer 4 Juin - 3:37, édité 1 fois | |
| | | Caitlyn Westley Homecoming Queen ◊
| Sujet: Re: caitlyn westley ; [ __.&&HOMECOMING QUEEN ; u.c Mer 4 Juin - 3:32 | |
| oui je sais jai marqué u.c ds mon titre ^^ ( under construction ) | |
It's All About Me .} Your group: April to June,, (Love Ya Sis') Relations: Your age: 16
| Sujet: Re: caitlyn westley ; [ __.&&HOMECOMING QUEEN ; u.c Mer 4 Juin - 3:37 | |
| Oui j'ai édité mon post | |
| | | Serena Andrews » admine || So funny and So happy ♥
Messages : 31 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 30 Localisation : Where you are ^^
| Sujet: Re: caitlyn westley ; [ __.&&HOMECOMING QUEEN ; u.c Mer 4 Juin - 4:31 | |
| Biienvenu =D Bonne chance pour la suite de ta press =D | |
| Sujet: Re: caitlyn westley ; [ __.&&HOMECOMING QUEEN ; u.c Mer 4 Juin - 4:57 | |
| mercii ^^ jvoudrais la continuer maintenant mais sa fait deux jours que je néglige mes devoirs alors jdois les faire ... =.=' jcontinuraii un peu demaiin et un peu partout dans la semaine ^^ en passant, jai changé le code ^^ | |
| Sujet: Re: caitlyn westley ; [ __.&&HOMECOMING QUEEN ; u.c Mer 4 Juin - 14:40 | |
| Oui mais enfait il était juste, c'est moi qui me suit trompée -.-' Je suis fatiguée, je promet d'être une admine meilleure le plus tôt possible xD | |
| | | Joe Jonas Admin
| Sujet: Re: caitlyn westley ; [ __.&&HOMECOMING QUEEN ; u.c Jeu 5 Juin - 0:27 | |
| | |
| Sujet: Re: caitlyn westley ; [ __.&&HOMECOMING QUEEN ; u.c Jeu 5 Juin - 1:59 | |
| merci ^^ ! Si jai le temps se soir apres avoir fait mon diaporamat je continurai ^^
Édite ;; coup dont chui tu seul a pas etre admine pis a avoir un rôle normal pis c'est moi qui c'est inscrite en premier xDD | |
| | | Serena Andrews » admine || So funny and So happy ♥
Messages : 31 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 30 Localisation : Where you are ^^
| Sujet: Re: caitlyn westley ; [ __.&&HOMECOMING QUEEN ; u.c Jeu 5 Juin - 2:51 | |
| | |
| | | Joe Jonas Admin
| Sujet: Re: caitlyn westley ; [ __.&&HOMECOMING QUEEN ; u.c Jeu 5 Juin - 3:15 | |
| Moi on m'a proposé ^^
Sinon,je t'ai mis ton rang ^^ | |
| Sujet: Re: caitlyn westley ; [ __.&&HOMECOMING QUEEN ; u.c Jeu 5 Juin - 6:08 | |
| moi jai nis demander nis proposer et je suis fière d'être un simple membre =D | |
| Sujet: Re: caitlyn westley ; [ __.&&HOMECOMING QUEEN ; u.c Jeu 5 Juin - 22:17 | |
| Haha mais si tu veux être admine... Dis-le xD Mais tu seras la dernière parce qu'on va être 5 ^^ (Y'a Marianne qui va être admine, je lui avais proposé de l'être pendant que mon fo' était caca xD) | |
| Sujet: Re: caitlyn westley ; [ __.&&HOMECOMING QUEEN ; u.c Ven 6 Juin - 0:25 | |
| Woow 5 admines c'est énooooooorrrmeee xDD Même 4 c'est bcp ^^ non je reste une simple membre merci de la proposition ^^ | |
| Sujet: Re: caitlyn westley ; [ __.&&HOMECOMING QUEEN ; u.c Ven 6 Juin - 0:26 | |
| Ok, c'est bien ^^ On a au moins un membre xD | |
| | | April Joley ADMINE } BIG HUG ! <3
Messages : 66 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 30 Localisation : Cherche moi !
It's All About Me .} Your group: April To June Relations: Your age: Sixteen =)
| Sujet: Re: caitlyn westley ; [ __.&&HOMECOMING QUEEN ; u.c Ven 6 Juin - 18:12 | |
| YOO MARIE =D Superbe près à date sérieusement... J'adore le style <3 | |
| | | April Joley ADMINE } BIG HUG ! <3
Messages : 66 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 30 Localisation : Cherche moi !
It's All About Me .} Your group: April To June Relations: Your age: Sixteen =)
| Sujet: Re: caitlyn westley ; [ __.&&HOMECOMING QUEEN ; u.c Dim 29 Juin - 0:44 | |
| Double =/
Caitlyn, comptes-tu terminer ta présentation ? Car c'est un petit peu long ! : s | |
| Sujet: Re: caitlyn westley ; [ __.&&HOMECOMING QUEEN ; u.c Dim 29 Juin - 0:49 | |
| Eh il est pas un peu court ton vava? ^^ Je vais pas chipoter pour ça, t'inquiètes pas | |
| Sujet: Re: caitlyn westley ; [ __.&&HOMECOMING QUEEN ; u.c Lun 30 Juin - 23:30 | |
| 0uais ! Scuser jviens de retrouver ladresse la xDD | |
| | | Rae Jonas
It's All About Me .} Your group: Relations: Your age:
| Sujet: Re: caitlyn westley ; [ __.&&HOMECOMING QUEEN ; u.c Mer 2 Juil - 0:11 | |
| Bienvenue !!
EDIT DU 3/07 : Biienvenue quand même et bonne chance pour at présentation !
Et pis Joe, tu sais je ne peux pas tout savoir !
Dernière édition par Rae Jonas le Jeu 3 Juil - 19:19, édité 1 fois | |
| | | Joe Jonas Admin
| Sujet: Re: caitlyn westley ; [ __.&&HOMECOMING QUEEN ; u.c Jeu 3 Juil - 18:58 | |
| On dit pas bienvenue aux membres arrivés avant nous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caitlyn westley ; [ __.&&HOMECOMING QUEEN ; u.c | |
| |
| | | | caitlyn westley ; [ __.&&HOMECOMING QUEEN ; u.c | |
|