On-The-Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On-The-Road

Forum by AliciaClara
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Yuup, It's Mee, Juune Joley =D {Acceptée par JOOOE}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
June Joley
Juunee iz a Princess » Admiiin °
June Joley


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

It's All About Me .}
Your group: April to June,, (Love Ya Sis')
Relations:
Your age: 16

Yuup, It's Mee, Juune Joley =D {Acceptée par JOOOE} Empty
MessageSujet: Yuup, It's Mee, Juune Joley =D {Acceptée par JOOOE}   Yuup, It's Mee, Juune Joley =D {Acceptée par JOOOE} Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:28

POST

Je devais avoir environ 5 ou 6 ans. J'étais assise sur la balançoire du jardin et April était à côté. J'avais commencé à chanter une chanson qu'on avait appris à l'école, et April m'avait joint. Quand ma maman était sortie pour nous dire de rentrer, elles nous entendit et elle avait décidé de nous placer dans une chorale. Evidemment, on n'a pas refusé. Mais l'histoire que je vais vous conter se passe 8 ans après. On avait 13 ou 14 ans, et on s'était fondé un groupe: "Joley Girls". Nos deux meilleurs amis, Jake et Peter, jouaient de la guitare et de la basse. On a trouvé une deuxième guitariste, ma jumelle April, qui est très douée, et un batteur, Sean. Moi, je chantais, ainsi qu'April. Je faisais aussi du piano et parfois de la guitare. Bref, en ce beau jour de printemps, dans notre fête de quartier, on se produisait devant environ 50 personnes. Ils nous connaissaient tous. On ne faisait qu'interpréter des chansons connues, on n'avait jamais rien écrit. On avait d'abord fait "Hey Jude" des Beatles, puis "I Will Survive" de Gloria Gaynor, vous savez, ce vieux tube des 70s, toujours utilisé dans les discos. Puis était venu le temps d'une chanson culte: "My Heart Will Go On" de Céline Dion. April et moi nous partagions la chanson en deux, et on y mettait tout notre coeur. A la fin de la chanson, donc de notre mini concert, personne n'avait applaudi. "Ça y est, j'ai foiré, aurevoir carrière de la musique" était la phrase qui me trottait dans la tête. Mais dès que ma mère a commencé à frapper dans ses mains, tout le monde s'est mis à applaudire, siffler, etc. April et moi avions d'énormes sourires collés sur la face et on salua notre petit public. Pleins de gens qui étaient arrivés entre temps et qu'on ne connaissait pas venaient nous féliciter, et bien entendu, on avait eu droit à la série câlins de toutes les personnes qu'on connaissait. Le soir même, à la maison, on regardait ce que maman avait filmé. C'est vrai que ça donnait plutôt bien. On avait la pêche, on était vraiment cool. Ma mère était encore ébahie par cette prestation qu'au repas, au milieu d'une rigolade, elle sortit "Les filles, ils faut que vous fondiez un groupe!". Mais c'était étrange, parce qu'on en avait déjà fondé un. Elle me dit d'en fonder un vrai. Mais c'était un vrai, notre groupe! Elle nous dit qu'on devait changer de nom, et essayer de signer un contrat, sortir un album, faire des tournées, bref, devenir des stars de la musique, des vraies. Moi, bien entendu, c'était mon rêve le plus cher. Faire tout ça avec mes 3 meilleurs amis et ma soeur jumelle, c'était encore mieux. April et moi avion quand même convenu d'en parler avant de faire quoique ce soit. Nous avions décidé de dormir ensemble cette nuit là (oui, nous n'avions pas encore notre lit King pour nous deux) et d'en parler. On avait essayer de trouver pleins de noms. Mais aucun ne sonnait bien. On avait "Junapril", "Aprijune", "Months Girls", "Joley's", "April & June", "June & April", "April & June Joley", "June & April Joley", etc. Rien ne nous plaisait. Jusqu'à ce que je propose "June to April". Ça sonnait bien, on était décidées à le prendre. Mais, plus on parlait de la coïncidence des mois, April se rendit compte que ce serait plus logique de nous appeler "April to June", étant donné que le mois d'avril est avant le mois de juin. Là, c'était notre dernier mot: ça allait être ça. En plus ça sonnait mieux. On avait commencé à prévoir notre carrière. D'abord, on cherchait une chanson. April avait pris sa guitare et sorti une mélodie adorable. J'essayais de trouver un truc, quand, en pleine réflexion sur l'histoire des mois, je lui dis qu'on pourrait écrire sur ce qu'on peut faire en 3 mois, vu que d'avril à juin, c'est trois mois en tout (en comptant avril, mai et juin). Elle semblait adorer l'idée et on commença à écrire. On se coucha vers 3H du matin, mais le lendemain on couru chez Jake pour lui montrer la chanson et le nouveau nom du groupe, et l'idée de devenir "vrais". Il adora la chanson et était très emballé à l'idée d'être dans un groupe célèbre. On fit une réunion dans notre garage avec nos musiciens, et on plaça la musique. C'est ainsi que naquit notre premier tube, "3 Months". Et, comme par hasard, 3 mois plus tard, c'était notre fête de 15 ans. Un peu plus tard, le copain d'April, malheureusement mort maintenant, nous avait pris un entretien avec Hollywood Records. On était tellement excités! On avait 3 semaines pour tout préparer. Comme prévu, on se rendit là bas à la date prévue. Tout se passa bien, et, 3 mois après, à peu près à nos 15 ans et demi, on reçu une lettre comme quoi on avait un contrat pour 5 ans! C'était peut-être le meilleur jour de notre vie! Il fallait qu'on aille signer toutes les démarches, et on pouvait commencer à travailler sur notre album officiellement. C'est même pas une semaine après avoir tout signé que "3 Months" sortit, étant donné qu'on avait déjà la chanson prête. On l'avait simplement arrangée et enregistrée. Malheureusement, quelques semaines après, le copain d'April mourut d'un stupide accident de scooter... April tomba en dépression, mais je l'ai beaucoup aidée à tenir le coup. Et nous voilà aujourd'hui, 6 mois plus tard, les célèbres "April to June" qui font la première partie de la plus grosse tournée des Jonas Brothers.

TOI-MÊME

Nom: Alicia
Age: 15 ans
Comment tu as connu le forum: Euhm, je l'ai un peu créé xD
Code: Je l'connais, c'est bon ^^
Présence par semaine: 7/7j je crois xD
Autre choses?: Euhm oui, mes super autres admines vous ont bien adminé durant la semaine passée quand j'étais à Paris avec ma classe =) [Et Paris c'était trop cool!]
Qui a fait ton avatar: moi Smile


Dernière édition par June Joley le Mer 27 Mai - 21:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-road.forums-actifs.net
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2008

Yuup, It's Mee, Juune Joley =D {Acceptée par JOOOE} Empty
MessageSujet: Re: Yuup, It's Mee, Juune Joley =D {Acceptée par JOOOE}   Yuup, It's Mee, Juune Joley =D {Acceptée par JOOOE} Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:31

Ouais, ma création xDDD
Revenir en haut Aller en bas
June Joley
Juunee iz a Princess » Admiiin °
June Joley


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

It's All About Me .}
Your group: April to June,, (Love Ya Sis')
Relations:
Your age: 16

Yuup, It's Mee, Juune Joley =D {Acceptée par JOOOE} Empty
MessageSujet: Re: Yuup, It's Mee, Juune Joley =D {Acceptée par JOOOE}   Yuup, It's Mee, Juune Joley =D {Acceptée par JOOOE} Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:32

^^ Eh ouais
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-road.forums-actifs.net
April Joley
ADMINE } BIG HUG ! <3
April Joley


Messages : 66
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche moi !

It's All About Me .}
Your group: April To June
Relations:
Your age: Sixteen =)

Yuup, It's Mee, Juune Joley =D {Acceptée par JOOOE} Empty
MessageSujet: Re: Yuup, It's Mee, Juune Joley =D {Acceptée par JOOOE}   Yuup, It's Mee, Juune Joley =D {Acceptée par JOOOE} Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:36

Superbeeee post =DD
J'adore <33
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2008

Yuup, It's Mee, Juune Joley =D {Acceptée par JOOOE} Empty
MessageSujet: Re: Yuup, It's Mee, Juune Joley =D {Acceptée par JOOOE}   Yuup, It's Mee, Juune Joley =D {Acceptée par JOOOE} Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:38

Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
June Joley
Juunee iz a Princess » Admiiin °
June Joley


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

It's All About Me .}
Your group: April to June,, (Love Ya Sis')
Relations:
Your age: 16

Yuup, It's Mee, Juune Joley =D {Acceptée par JOOOE} Empty
MessageSujet: Re: Yuup, It's Mee, Juune Joley =D {Acceptée par JOOOE}   Yuup, It's Mee, Juune Joley =D {Acceptée par JOOOE} Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:49

Je l'ai changé en fonction du copain d'April =D Oh et merci April et Joe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-road.forums-actifs.net
April Joley
ADMINE } BIG HUG ! <3
April Joley


Messages : 66
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche moi !

It's All About Me .}
Your group: April To June
Relations:
Your age: Sixteen =)

Yuup, It's Mee, Juune Joley =D {Acceptée par JOOOE} Empty
MessageSujet: Re: Yuup, It's Mee, Juune Joley =D {Acceptée par JOOOE}   Yuup, It's Mee, Juune Joley =D {Acceptée par JOOOE} Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:54

Mercii ^^
J'aime vraiment ton poste xD
Bon j'arrête de placoter xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuup, It's Mee, Juune Joley =D {Acceptée par JOOOE} Empty
MessageSujet: Re: Yuup, It's Mee, Juune Joley =D {Acceptée par JOOOE}   Yuup, It's Mee, Juune Joley =D {Acceptée par JOOOE} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuup, It's Mee, Juune Joley =D {Acceptée par JOOOE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On-The-Road :: Let's start ,, you can't miss it.} :: Presentation .} :: You're in !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser