Burnin' Up
Auteur Message June Joley ◊ J uunee iz a P rincess » A dmiiin °
Messages : 116Date d'inscription : 02/06/2008Age : 30It's All About Me .} Your group : April to June,, (Love Ya Sis') Relations : Your age : 16 Sujet: Burnin' Up Sam 21 Juin - 12:45 Le nouveau clip des Jonas, BURNIN' UP! Admirez seulement
VIDEO
Sydney Ravenswood
Messages : 108Date d'inscription : 13/06/2008Age : 31Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)It's All About Me .} Your group : Friends of The JB Relations : Your age : 16 Sujet: Re: Burnin' Up Mar 24 Juin - 18:43 Oui, je l'ai vu vendredi quand il est sorti, j'étais : O_Ouaaah ! :p Mais bon en même temps, je trouve cette chanson un peu trop "commerciale"... =/mais j'aime quand même, hein :p =)
April Joley ADMINE } B IG HUG ! <3
Messages : 66Date d'inscription : 06/06/2008Age : 30Localisation : Cherche moi !It's All About Me .} Your group : April To June Relations : Your age : Sixteen =) Sujet: Re: Burnin' Up Mar 24 Juin - 19:00 Oui t'as raison ^^ Il est vraiment drole, je trouve xD Surtout Joe xD
June Joley ◊ J uunee iz a P rincess » A dmiiin °
Messages : 116Date d'inscription : 02/06/2008Age : 30It's All About Me .} Your group : April to June,, (Love Ya Sis') Relations : Your age : 16 Sujet: Re: Burnin' Up Mer 25 Juin - 18:48 Ouais avec sa moustache xD
Messages : 66Date d'inscription : 06/06/2008Age : 30Localisation : Cherche moi !It's All About Me .} Your group : April To June Relations : Your age : Sixteen =) Sujet: Re: Burnin' Up Jeu 26 Juin - 2:46 Yé tout un phénomène xD Mais Nick en James Bond la...yé HOT =D
Sydney Ravenswood
Messages : 108Date d'inscription : 13/06/2008Age : 31Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)It's All About Me .} Your group : Friends of The JB Relations : Your age : 16 Sujet: Re: Burnin' Up Jeu 26 Juin - 18:20 Ouep, c'est clair, Joe avec sa moustache c'était EXCELLENT ! Mais c'est vrai que Nick en James Bond... woww trop classe dans son costard et tout =D Et Kevin m'a trop fait déliré en samouraï =D
Messages : 66Date d'inscription : 06/06/2008Age : 30Localisation : Cherche moi !It's All About Me .} Your group : April To June Relations : Your age : Sixteen =) Sujet: Re: Burnin' Up Ven 27 Juin - 0:23 Loll moi aussi xD Moi je l'aime Kevin ... Certains l'aiment pas ... Moi oui (L)
Joe Jonas Admin
Messages : 60Date d'inscription : 04/06/2008 Sujet: Re: Burnin' Up Ven 27 Juin - 3:17 Moi je l'aime pas, bon. xD
Sydney Ravenswood
Messages : 108Date d'inscription : 13/06/2008Age : 31Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)It's All About Me .} Your group : Friends of The JB Relations : Your age : 16 Sujet: Re: Burnin' Up Ven 27 Juin - 12:51 Moi je les adore les trois <3 Bien sûr j'ai quelques préférences mais bon quand même =D Mais, après c'est chacun ses goûts ^^ =)
Messages : 66Date d'inscription : 06/06/2008Age : 30Localisation : Cherche moi !It's All About Me .} Your group : April To June Relations : Your age : Sixteen =) Sujet: Re: Burnin' Up Sam 28 Juin - 20:40
Sydney Ravenswood
Messages : 108Date d'inscription : 13/06/2008Age : 31Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)It's All About Me .} Your group : Friends of The JB Relations : Your age : 16 Sujet: Re: Burnin' Up Sam 5 Juil - 1:16 Le Burning Up Tour commence aujourd'hui =D. J'ai hâte de voir des vidéos de fans ! ^^
June Joley ◊ J uunee iz a P rincess » A dmiiin °
Messages : 116Date d'inscription : 02/06/2008Age : 30It's All About Me .} Your group : April to June,, (Love Ya Sis') Relations : Your age : 16 Sujet: Re: Burnin' Up Sam 5 Juil - 2:32 Hoooo c'est vrai, ils sont à Toronto aujourd'hui, pas trop loin de là ou je suis
Mais j'ai eu mieux, j'étais à Paris en même temps qu'eux
Rae Jonas
Messages : 40Date d'inscription : 24/06/2008It's All About Me .} Your group : Relations : Your age : Sujet: Re: Burnin' Up Dim 6 Juil - 0:41 I ♥ Burning Up ! Ah mais total de Nick Bond !!!!!!!Nah mais l'es trop HOT !!! Et mon chtit Joe en chey pas quoi 'vec sa moustache a mais en total D-lires !! Et chtit Kev', lii c'est mon samouraï loul !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Burnin' Up
Burnin' Up