|
| (?) Points communs et grosses différences (?) | |
| | Auteur | Message |
---|
Sydney Ravenswood
Messages : 108 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)
It's All About Me .} Your group: Friends of The JB Relations: Your age: 16
| Sujet: (?) Points communs et grosses différences (?) Sam 28 Juin - 22:32 | |
| Coucou ! Alors voilà, le "but du jeu" est de dire quels sont les points communs et les grosses différences entre votre personnage sur le forum et vous [vous pouvez vous servir des caractéristiques de votre présentation mais aussi de celles que vous avez crées au personnage ! =) ] - Citation :
Mon âge : L'âge de mon personnage : Points communs : Différences :
Dernière édition par Sydney Ravenswood le Sam 28 Juin - 22:38, édité 3 fois | |
| | | Sydney Ravenswood
Messages : 108 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)
It's All About Me .} Your group: Friends of The JB Relations: Your age: 16
| Sujet: Re: (?) Points communs et grosses différences (?) Sam 28 Juin - 22:36 | |
| Alors, je fais un double post mais c'est pour faire ma fiche ^^ ! - Citation :
Mon âge : 15 ans (dans deux mois ) L'âge de mon personnage : 16 ans Points communs : Souriante ; à l'écoute des gens ; n'ose pas dire ce que je pense la plupart du temps ; timide ; maladroite Différences : Chanteuse talentueuse ; souvent triste ; charmante
Voilà pour moi =) | |
| | | April Joley ADMINE } BIG HUG ! <3
Messages : 66 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 30 Localisation : Cherche moi !
It's All About Me .} Your group: April To June Relations: Your age: Sixteen =)
| Sujet: Re: (?) Points communs et grosses différences (?) Dim 29 Juin - 0:12 | |
| Très bonne idée, Sydney =)
Mon âge : 14 ans L'âge de mon personnage : 16 ans ... deux petites années xD Points communs : Souriante, énergique, rie beaucoup, généreuse ... on a les yeux et les cheveux bruns xD Et il parait que je ressemble un peu a Selena Gomez ! Différences : Eum... Elle est beaucoup moins timide que moi, elle sait prendre sa place ! Elle dit toujours ce qu'elle pense, contrairement à moi ^^ Elle chante cent fois mieux que moi, ca s'est sure xD
Je dirais que je ressemblerais moyennement à mon personnage ! | |
| | | June Joley ◊ Juunee iz a Princess » Admiiin °
It's All About Me .} Your group: April to June,, (Love Ya Sis') Relations: Your age: 16
| Sujet: Re: (?) Points communs et grosses différences (?) Dim 29 Juin - 1:01 | |
| Mon âge : 14 ans L'âge de mon personnage : 16 ans .. ^^ Points communs : On aime la musique, on chante beaucoup, on danse, on fait du piano, on a les cheveux bruns et les yeux bruns Différences : L'âge :p Elle fait de la guitare pas moi, elle peut être très méchante, moi aussi mais seulement dans ma tête xD
Super idée Syd! | |
| | | Joe Jonas Admin
| Sujet: Re: (?) Points communs et grosses différences (?) Dim 29 Juin - 3:17 | |
| Mon âge : 12 ans L'âge de mon personnage : 18 ans xD Points communs : Euh... On sait chanter, on est quand même drôle, paresseux, énergique, on est pas les plus propre quand on mange xD et on a les cheveux et les yeux bruns (peut-être Joe moins foncés que moi) Différences : C'TUN GARS PIS JSUIS UNE FILLE. Ah opis y,a dix-huit ans pis pas moi xD Euh, sinon moi...À vrai dire je sais pas trop quoi dire d'autre xD | |
| | | Rae Jonas
It's All About Me .} Your group: Relations: Your age:
| Sujet: Re: (?) Points communs et grosses différences (?) Jeu 10 Juil - 17:46 | |
| Mon âge : 14 ans dans 16 jours Son âge : 23 ans Points communs ; A l'écoute, simpa, on adoreuh les Jounas Différences : elle est blonde, je le suis un peu [ c'est complexe ],elle est plus vieille que moi, et pis je sais pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (?) Points communs et grosses différences (?) | |
| |
| | | | (?) Points communs et grosses différences (?) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |