On-The-Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On-The-Road

Forum by AliciaClara
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rae Jonas

Rae Jonas


Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

It's All About Me .}
Your group:
Relations:
Your age:

Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^ Empty
MessageSujet: Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^   Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^ Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:24

POST

Ma première chanson.

Etant une Jonas, je me dois de savoir écrire des chansons et de savoir chanter correctement.Un jour, je devais avoir 11 ans, je pris une feuille de papier et pris un stylo, je m'en rappelle comme si c'était hier.Je m'installa à mon bureau et me mis à chantonner plusieurs chansons que je connaissais.Et au fur et à mesure, je sentais que les notes entrais dans ma tête et que les paroles arrivaient à une vitesse et avec tant de facilité que j'en souriais.Après avoir fini d'écrire les paroles, je me mise sur le piano et commenca, un peu anxieuse, à appuyer sur les touches blanches et noires.Et puis le son si merveilleux qui se fesait entendre était comment dire, magnifique.J'étais fière de moi et heureuse.Par moment, je loupais ou bien je débordais sur une autres touches mais je recommencais encore et encore jusqu'à ce que ce soit " parfait ".Ensuite, lorque ce fut parfait, une petite voix craintive sortis de ma gorge et puis au fur et à mesure, elle devenais plus forte et avec plus d'assurance.Les paroles que j'avais écrite me rappelait des moment passé et ça me rendais tellement heureuse qu'à chaques fins de la chanson, je la recommencais avec encore plus d'entousiasme et d'assurance que la fois d'avant.Ce moment reste et restera à jamais graver dans ma mémoire.C'était magique.La première et la plus belle de toutes les chansons que j'ai écrite.

Mon premier concert.

Après avoir écrit quelques dizaines de chanson, je décida de réserver la salle des fêtes de mon village pour y donner un concert.Tout se fit rapidement, la réservation, les affiches etc ... Je répétais à longueur de journées pour être " parfaite" [ j'aime la perfection ].Le Jour J était enfin arrvé.Je mis mon " costume " et entra avec une angoisse dominante sur scène.J'entendais les gens qui chucotaient.Je m'imlaginais plens de choses dans ma tête, du style un lancé de tomates pourris ! [ Nah pas possible =( ]Et puis avec beaucoup d'appréhension, je commenca tout de même à appuyer sur les notes du piano et le rideau se levais doucement.Et à ma plus grande surprise, toute ma famile était là, et les gens applaudissaient.Je restais bouche bée devant ce spectacle.Pui je me revins sur terre et recommenca à jouer ma chanson, la chansons dont j'ai parler tout à l'heure.Je jouais du piano et chantais.Cela me rappellais la première fois que je l'avais joué.Et je souriais à l'idée d'y penser.Et puis j'enchaînais les chansons les unes derrière les autres en changenat souvent d'instrument.Tous avait de grans yeux ouvert et applaudissaient souvent.J'étais vraiment heureuse.Je ne voulais pas que ça cesse, je voulais que ça continue pour toujours.Mais au bout de 2h30 de spectaacle, je dus m'arrêter.C'était tout de même magnifique à faire et à voir.Beaucoup de personnes laissèrent quelques pièces sur le rebords de la scène et me remercièrent du bon moment qu'ils avaient passé.
Les semaines passèrent et j'organisais d'autres spectacles avec plus de boissons et de nourritures, car de plus en plus de monde venaient.J'avais toujours le sourire.Et cela resta depuis ce soir.

Ma première scéance photo.

Après les spectacles, ma popularité commenca à devenir importante.J'entrepris donc de faire un scéance photo.Je pris rendez-vous et la scéance, eut lieu assez rapidement.J'ai trouvé que c'était quelque chose à faire, car c'est bien et très simpa.Tout d'abord, on m'a demandé mon style vestimentaire, c'est assez complexe, car je porte un peu de tout.Ensuite, j'ai essayé différents vêtements, qui m'allait plus ou moins bien.J'ai fait un choix, et j'ai était ensuite choisir des chaussures.Je suis partis en coiffure et ensuite en maquillage.La scénace put enfin commencait.La photographe était simpa et pour une première c'était simple et facile à comprendre.Elle me demandait de poser de différentes façon, que je trouvait assez cool et simple à faire.Deux jours passèrent, et elle me rappela pour voir les photos retouché.Je fis mon choix et les photos partiren tpour diférents magasines ou pour la plaquette des futurs CD.

Que voulez-vous que je vous dise de plus ?Je suis une fille très simpathique qui aime passer du bon temps et faire passer du bon temps.J'adore écire des chansons, c'est ma vocation.Les spectacles, je ne les compte plus.Je pourrais encore écrire une tonnes de lignes pour vous raconter les plus beaux moments de ma vie, mais il y en a tellement.Grâce à ma famille et mes ami(e)s, j'avance et je continue à vivre pleinement ma passion qui n'est autre que e monde musical depuis que j'ai écrit ma première chanson.Prenez la vie comme elle vient et vivez vos passions comme vous le voulez.

Bisous Rae.


TOI-MÊME

Nom: Marina
Age: 13 ans
Comment tu as connu le forum: Grâce à Living-the-dream
Code: Code Bon by Juneee Smile
Présence par semaine: Régulière voir quotidienne
Autre choses?: Euh ... Nah '
Qui a fait ton avatar: Moi même [ premier avatar ] !


Dernière édition par Rae Jonas le Mer 2 Juil - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ravenswood

Sydney Ravenswood


Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)

It's All About Me .}
Your group: Friends of The JB
Relations:
Your age: 16

Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^   Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^ Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:37

Coucou Rae ! Bienvenue !
J'ai hâte de lire la suite de ta présentation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forum-actif.net
Rae Jonas

Rae Jonas


Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

It's All About Me .}
Your group:
Relations:
Your age:

Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^   Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^ Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:56

Merci beaucoup Sydney ! Là je ne toruve plus beaucoup d'inspiration donc à bientôt ! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ravenswood

Sydney Ravenswood


Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)

It's All About Me .}
Your group: Friends of The JB
Relations:
Your age: 16

Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^   Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^ Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:12

De rien, c'est normal Wink

En tout cas, vivement que ta présentation soit validée pour que tu puisses commencer à poster ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forum-actif.net
April Joley
ADMINE } BIG HUG ! <3
April Joley


Messages : 66
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche moi !

It's All About Me .}
Your group: April To June
Relations:
Your age: Sixteen =)

Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^   Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^ Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:20

Bienvenue Rae : )
Joli avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Rae Jonas

Rae Jonas


Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

It's All About Me .}
Your group:
Relations:
Your age:

Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^   Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^ Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:50

Je le trouve très débutanta mais si tu le dis mercii

Je continu la présentation dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ravenswood

Sydney Ravenswood


Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)

It's All About Me .}
Your group: Friends of The JB
Relations:
Your age: 16

Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^   Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^ Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:13

J'adore la suite ! Smile

Surtout la dernière phrase !
Elle est de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forum-actif.net
April Joley
ADMINE } BIG HUG ! <3
April Joley


Messages : 66
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche moi !

It's All About Me .}
Your group: April To June
Relations:
Your age: Sixteen =)

Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^   Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^ Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:30

Belle présentation !
Rajoute de 5 à 7 lignes et ce sera parfait : D
Revenir en haut Aller en bas
Rae Jonas

Rae Jonas


Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

It's All About Me .}
Your group:
Relations:
Your age:

Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^   Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^ Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:30

Euh je pense !

Et j'ai fini et changer de Vava, il est mieux
Revenir en haut Aller en bas
April Joley
ADMINE } BIG HUG ! <3
April Joley


Messages : 66
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche moi !

It's All About Me .}
Your group: April To June
Relations:
Your age: Sixteen =)

Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^   Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:36

C'est parfait !
ACCEPTÉE : )
Bienvenue sur On The Road : D
Revenir en haut Aller en bas
Rae Jonas

Rae Jonas


Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

It's All About Me .}
Your group:
Relations:
Your age:

Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^   Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:10

Ah merci, chui trop contente !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2008

Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^   Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:53

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Rae Jonas

Rae Jonas


Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

It's All About Me .}
Your group:
Relations:
Your age:

Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^   Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:21

Merci !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
June Joley
Juunee iz a Princess » Admiiin °
June Joley


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

It's All About Me .}
Your group: April to June,, (Love Ya Sis')
Relations:
Your age: 16

Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^   Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^ Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:21

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-road.forums-actifs.net
Rae Jonas

Rae Jonas


Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

It's All About Me .}
Your group:
Relations:
Your age:

Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^   Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^ Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:22

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^   Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Their Cousin is in the House !! Rae Jonas ' !! - ACCEPTÉE PAR APRIL ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sydney & April [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On-The-Road :: Let's start ,, you can't miss it.} :: Presentation .} :: You're in !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser