| Ecris la suite... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sydney Ravenswood
Messages : 108 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)
It's All About Me .} Your group: Friends of The JB Relations: Your age: 16
| Sujet: Ecris la suite... Lun 7 Juil - 19:00 | |
| Encore un jeu assez connu sur les forums (du temps où j'y étais XD), là encore je ne me rappelle plus du nom donc je l'ai renommé à ma façon : "écris la suite" xD.
Le principe est que je vais écrire un bout de phrase, que chacun va compléter. Il ne doit pas forcément y avoir un sens "logique", c'est ce qui fait tout le fun de ce jeu ! Normalement à la fin, ça fait un texte assez marrant !
Let's start !.}
<< Je marchais tranquillement dans la rue... A vous de continuer ! | |
|
| |
June Joley ◊ Juunee iz a Princess » Admiiin °
It's All About Me .} Your group: April to June,, (Love Ya Sis') Relations: Your age: 16
| Sujet: Re: Ecris la suite... Jeu 10 Juil - 1:54 | |
| Quand je vis Demi Lovato, alors je... | |
|
| |
Rae Jonas
It's All About Me .} Your group: Relations: Your age:
| Sujet: Re: Ecris la suite... Jeu 10 Juil - 16:27 | |
| Je marchais tranquillement dans la rue quand je vis Demi Lovato, alors je lui demanda un autographe | |
|
| |
Sydney Ravenswood
Messages : 108 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)
| Sujet: Re: Ecris la suite... Jeu 10 Juil - 19:40 | |
| Je marchais tranquillement dans la rue quand je vis Demi Lovato, alors je lui demanda un autographe, elle sourit en acceptant mais... | |
|
| |
It's All About Me .} Your group: April to June,, (Love Ya Sis') Relations: Your age: 16
| Sujet: Re: Ecris la suite... Ven 11 Juil - 1:00 | |
| Je marchais tranquillement dans la rue quand je vis Demi Lovato, alors je lui demanda un autographe, elle sourit en acceptant mais Joe Jonas l'appela de derrière et je failli... | |
|
| |
Sydney Ravenswood
| Sujet: Re: Ecris la suite... Ven 11 Juil - 13:49 | |
| Je marchais tranquillement dans la rue quand je vis Demi Lovato, alors je lui demanda un autographe, elle sourit en acceptant mais Joe Jonas l'appela de derrière et je failli m'évanouir lorsqu'il s'approcha... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecris la suite... Ven 11 Juil - 19:40 | |
| Je marchais tranquillement dans la rue quand je vis Demi Lovato, alors je lui demanda un autographe, elle sourit en acceptant mais Joe Jonas l'appela de derrière et je failli m'évanouir lorsqu'il s'approcha et me demanda avec son sourire en coin qui fait fondre toutes les filles si je... | |
|
| |
Sydney Ravenswood
| Sujet: Re: Ecris la suite... Ven 11 Juil - 20:57 | |
| Je marchais tranquillement dans la rue quand je vis Demi Lovato, alors je lui demanda un autographe, elle sourit en acceptant mais Joe Jonas l'appela de derrière et je failli m'évanouir lorsqu'il s'approcha et me demanda avec son sourire en coin qui fait fondre toutes les filles si je connaissais personnellement Demi... | |
|
| |
Rae Jonas
| Sujet: Re: Ecris la suite... Ven 11 Juil - 21:08 | |
| Je marchais tranquillement dans la rue quand je vis Demi Lovato, alors je lui demanda un autographe, elle sourit en acceptant mais Joe Jonas l'appela de derrière et je failli m'évanouir lorsqu'il s'approcha et me demanda avec son sourire en coin qui fait fondre toutes les filles si je connaissais personnellement Demi je crois que je lui parlerais de Joe tout le temps lui dire qu'elle a eu de la chance de tournée avec dans Camp Rock ... | |
|
| |
Sydney Ravenswood
| Sujet: Re: Ecris la suite... Ven 11 Juil - 21:11 | |
| Je marchais tranquillement dans la rue quand je vis Demi Lovato, alors je lui demanda un autographe, elle sourit en acceptant mais Joe Jonas l'appela de derrière et je failli m'évanouir lorsqu'il s'approcha et me demanda avec son sourire en coin qui fait fondre toutes les filles si je connaissais personnellement Demi je crois que je lui parlerais de Joe tout le temps lui dire qu'elle a eu de la chance de tournée avec dans Camp Rock alors, ne voulant pas lui avouer la vérité je dis que "peut-être pas tout le temps :p" | |
|
| |
Rae Jonas
| Sujet: Re: Ecris la suite... Ven 11 Juil - 21:25 | |
| Je marchais tranquillement dans la rue quand je vis Demi Lovato, alors je lui demanda un autographe, elle sourit en acceptant mais Joe Jonas l'appela de derrière et je failli m'évanouir lorsqu'il s'approcha et me demanda avec son sourire en coin qui fait fondre toutes les filles si je connaissais personnellement Demi je crois que je lui parlerais de Joe tout le temps lui dire qu'elle a eu de la chance de tournée avec dans Camp Rock alors, ne voulant pas lui avouer la vérité je dis que "peut-être pas tout le temps :p"Elle me signa mon autographe et on pris une photo ... | |
|
| |
Sydney Ravenswood
| Sujet: Re: Ecris la suite... Ven 11 Juil - 21:28 | |
| Je marchais tranquillement dans la rue quand je vis Demi Lovato, alors je lui demanda un autographe, elle sourit en acceptant mais Joe Jonas l'appela de derrière et je failli m'évanouir lorsqu'il s'approcha et me demanda avec son sourire en coin qui fait fondre toutes les filles si je connaissais personnellement Demi je crois que je lui parlerais de Joe tout le temps lui dire qu'elle a eu de la chance de tournée avec dans Camp Rock alors, ne voulant pas lui avouer la vérité je dis que "peut-être pas tout le temps :p"Elle me signa mon autographe et on pris une photo quand tout à coup Joe me dit "Hey, t'as du temps pour un café ?"... | |
|
| |
Rae Jonas
| Sujet: Re: Ecris la suite... Ven 11 Juil - 21:34 | |
| Je marchais tranquillement dans la rue quand je vis Demi Lovato, alors je lui demanda un autographe, elle sourit en acceptant mais Joe Jonas l'appela de derrière et je failli m'évanouir lorsqu'il s'approcha et me demanda avec son sourire en coin qui fait fondre toutes les filles si je connaissais personnellement Demi je crois que je lui parlerais de Joe tout le temps lui dire qu'elle a eu de la chance de tournée avec dans Camp Rock alors, ne voulant pas lui avouer la vérité je dis que "peut-être pas tout le temps :p"Elle me signa mon autographe et on pris une photo quand tout à coup Joe me dit "Hey, t'as du temps pour un café ?"J'ai cru tomber dasn les pommes mais je lui répondis un grand Oui avec un sourire énorme ... | |
|
| |
Sydney Ravenswood
| Sujet: Re: Ecris la suite... Ven 11 Juil - 21:50 | |
| Je marchais tranquillement dans la rue quand je vis Demi Lovato, alors je lui demanda un autographe, elle sourit en acceptant mais Joe Jonas l'appela de derrière et je failli m'évanouir lorsqu'il s'approcha et me demanda avec son sourire en coin qui fait fondre toutes les filles si je connaissais personnellement Demi je crois que je lui parlerais de Joe tout le temps lui dire qu'elle a eu de la chance de tournée avec dans Camp Rock alors, ne voulant pas lui avouer la vérité je dis que "peut-être pas tout le temps :p"Elle me signa mon autographe et on pris une photo quand tout à coup Joe me dit "Hey, t'as du temps pour un café ?"J'ai cru tomber dasn les pommes mais je lui répondis un grand Oui avec un sourire énorme, alors tentant de me remettre de mes émotions... | |
|
| |
Rae Jonas
| Sujet: Re: Ecris la suite... Sam 12 Juil - 13:31 | |
| Je marchais tranquillement dans la rue quand je vis Demi Lovato, alors je lui demanda un autographe, elle sourit en acceptant mais Joe Jonas l'appela de derrière et je failli m'évanouir lorsqu'il s'approcha et me demanda avec son sourire en coin qui fait fondre toutes les filles si je connaissais personnellement Demi je crois que je lui parlerais de Joe tout le temps lui dire qu'elle a eu de la chance de tournée avec dans Camp Rock alors, ne voulant pas lui avouer la vérité je dis que "peut-être pas tout le temps :p"Elle me signa mon autographe et on pris une photo quand tout à coup Joe me dit "Hey, t'as du temps pour un café ?"J'ai cru tomber dasn les pommes mais je lui répondis un grand Oui avec un sourire énorme, alors tentant de me remettre de mes émotions je m'avançais vers lui et puis on marchais en cherchant un bar-café ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecris la suite... | |
| |
|
| |
| Ecris la suite... | |
|