June Joley ◊ Juunee iz a Princess » Admiiin °
It's All About Me .} Your group: April to June,, (Love Ya Sis') Relations: Your age: 16
| Sujet: Piine_Apple's Gallery :D Ven 11 Juil - 1:13 | |
| So, voici ma galerie. Ya des choses nulles comme ya des choses mieux que les autres ^^ Je signe soit "piine_apple" ou soit "aliciaclara". Vous pouvez tout prendre mais demandez-juste moi ici. MILEY CYRUS - Spoiler:
ASHLEY TISDALE - Spoiler:
VANESSA HUDGENS - Spoiler:
JOE JONAS - Spoiler:
DEMI LOVATO - Spoiler:
SELENA GOMEZ - Spoiler:
HAYDEN PANETTIERE - Spoiler:
(Ceux-là sont pour mon personnage de Living-The-Dream)
JORDAN PRUITT - Spoiler:
(Ca aussi c'était pour un personnage sur LTD)
Voilà | |
|
Sydney Ravenswood
Messages : 108 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)
It's All About Me .} Your group: Friends of The JB Relations: Your age: 16
| Sujet: Re: Piine_Apple's Gallery :D Ven 11 Juil - 13:54 | |
| Tous ces vavas sont très jolis ! <3 Coup de coeur pour ton vava du moment ainsi que pour ceux sur Hayden Pannetierre ! =] Question : ça fait plusieurs fois que je vois cet effet sur des photos, alors j'aimerais savoir comment on fait stp : je parle du premier avatar sur Vanessa Hudgens Voili voilou ! xoxo <3 | |
|
June Joley ◊ Juunee iz a Princess » Admiiin °
It's All About Me .} Your group: April to June,, (Love Ya Sis') Relations: Your age: 16
| Sujet: Re: Piine_Apple's Gallery :D Ven 11 Juil - 19:43 | |
| Le flou circulaire (en rond)? Ou bien les points qui brillent? Parce que le flou circulaire, j'ai utilisé PhotoImpact, un truc que mon père a du m'installer pour que je l'aie plus que 30 jours... Donc si tu n'as pas ça, je pourrai malheureusement pas t'aider :S | |
|
Sydney Ravenswood
Messages : 108 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)
It's All About Me .} Your group: Friends of The JB Relations: Your age: 16
| Sujet: Re: Piine_Apple's Gallery :D Ven 11 Juil - 20:59 | |
| Oui, c'était bien le flou circulaire Merci quand même ! Et encore une fois, très jolies créations ! =D | |
|
Rae Jonas
It's All About Me .} Your group: Relations: Your age:
| Sujet: Re: Piine_Apple's Gallery :D Ven 11 Juil - 21:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piine_Apple's Gallery :D | |
| |
|