On-The-Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On-The-Road

Forum by AliciaClara
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
April Joley
ADMINE } BIG HUG ! <3
April Joley


Messages : 66
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche moi !

It's All About Me .}
Your group: April To June
Relations:
Your age: Sixteen =)

it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe} Empty
MessageSujet: it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe}   it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe} Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:06

    it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe} Selena1io1 it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe} Selena2ga5 it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe} Selena3tn8
    POST ]

    J’avais mal aux côtes tellement je riais. J’avais l’impression de manquer d’air, mes poumons étaient carrément en feu ! Bordel que ce gars est bizarre. Je lui donnai un coup que je voulais un peu violent pour le repousser, mais ses longs doigts trouvaient toujours le moyen de continuer à me chatouiller. Je suis hyper sensible pour ce genre de choses. Je commençai à lui crier d’arrêter et il finit par le faire. Je m’écroulai par terre, dans le gazon humide. Le ciel était noir en haut de moi, et les étoiles éclairaient le ciel d’une leur magnifique. Je soupirai et tournai mon visage vers celui que j’aimais. Ses cheveux bruns étaient éclairés par la lueur de la lune et sa peau semblait spectrale. Ses yeux bleus étaient stupéfiants. Je lui souris et il me sourit à son tour. Nos regards étaient soudés l’un à l’autre, plein de tendresse et d’émotions. Je roulai un peu vers lui, tachant encore plus mon chandail par l’herbe verte. Mais je m’en fichais, parce que j’étais avec lui, et que notre amour était indestructible. Nos lèvres se rapprochaient et je fermai les yeux. Ses lèvres se posèrent sur les miennes en une caresse qui me fit frissonner. Nous étions en amour fou.

    1 an plus tard

    « Ca fait un an aujourd’hui, June. »

    Je me tournai vers ma sœur jumelle. Ouais, j’ai une sœur jumelle ! On se ressemble énormément, même trop. C’en est effrayant. Tout le monde nous mêle. Nous n’avons que très peu de différences, si ce n’est que le caractère. Moi, je suis plus tête en l’air que June. Mais on se ressemble sur le fait qu’on adore faire les folles. On peut faire un sacré duo, parfois. Mais bon, venons en aux faits. Vous vous demandez sûrement ce qui s’est passé il y a un an ? L’an dernier, le même 16 septembre, celui que j’aimais est décédé. Un stupide accident de scooter à cause d’un stupide de chauffeur alcoolique. Je sais, ca arrive tous les jours, à presque tout le monde, mais pour moi, ce n’était pas quelque chose de banal. Car il était ma vie, il m’avait volé mon cœur. Je l’aimais de tout mon être, chaque parcelle de mon corps vibrait lorsqu’il était près. Et il est parti. À présent, j’ai fait mon deuil, mais chaque souvenir est douloureux. J’essaie de vivre ma vie, je crois que je le fais bien. J’ai presque retrouvé ma vie avant qu’il n’arrive. Vous voulez sûrement savoir qui je suis, c’est logique. Eh bien, voilà ce que vous attendiez.

    Je m’appelle April Joley, sœur jumelle de June Joley. On est inséparable depuis l’enfance. C’est assez rares, deux sœurs qui sont aussi proches. Mais nous, c’est pas notre genre de suivre les clichés. On s’aime et on ne le cache pas. J’ai 16 ans, et je grandis d’une année chaque 4 décembre. Ouais je sais, l’enfer d’avoir son anniversaire l’hiver, vous vous dites. Mais moi, j’adore l’hiver. La neige, le patin, les paysages enneigés…c’est magnifique. Je n’aime bien sûr pas lorsqu’il fait un froid de canard, mais je déteste les températures tropicales. Étrange, surtout que j’ai des origines mexicaines. Je suis tout de même né aux Etats-Unis, dans une banlieue du New Jersey. Enfance plutôt ordinaire et tranquille, en fait. Presque entièrement passé avec June. On se bagarre jamais, moi et elle, et j’adore ca. Je supporterais pas d’avoir une sœur avec qui je ne m’entends pas bien. Une sœur jumelle, en plus ! Aïe, aïe. J’ai toujours été une personne généreuse, et June est aimable, nous ne disputons jamais pour des petites choses. Parfois, on peut communiquer par notre simple regard, comme seuls des frères et sœurs savent le faire. J’adore la relation qui nous tient. J’ai toujours adoré ce qui est musique, théâtre… Je savais depuis que j’étais toute petite que j’allais faire carrière là-dedans. C’est un étrange sentiment. Je chantais déjà avec June lorsque nous étions à l’époque où il nous manquait quelques dents d’en avant ^^. J’ai commencé la guitare, le piano… Et j’ai compris, à l’âge de 12 ans, que la musique était ma passion. Lorsque nous avons eu 14 ans, on a fondé notre propre groupe de musique rock, « April To June ». Ca faisait référence aux mois de l’année. J’ai toujours adoré notre nom, je le trouve original. On faisait donc ce qu’on appelle du garage. Peu de temps après, à mes 15 ans, je l’ai rencontré. Tout le monde me dit que je suis une fille marrante et amusante, mais je suis surtout franche et très à l’écoute. C’est grâce à cela qu’on s’est parlés. Il avait l’air trop malheureux, assis dans le parc, la tête baissée. Mon instinct m’a guidé jusqu’à lui et je lui ai demandé ce qu’il n’allait pas. Il ne m’a lancé qu’un regard et il a commencé à parler. J’ignore ce qu’il l’a poussé à se confier à une inconnue telle que moi. J’imagine qu’il a eu confiance en moi, ou quelque chose du genre. Ca arrive parfois, qu’on regarde une personne et qu’on a immédiatement l’impression qu’on peut tout lui dire. Depuis ce moment là, on a commencé à se voir plus, et je lui ai fait entendre la musique à moi & June. Il m’a appris la batterie, étant lui aussi musicien. C’est à cette époque que moi et June on a composé « 3 Months ». Il l’avait adoré et c’était lui qui avait contacté Hollywood Records qui nous avait fait signé. Le plus beau jour de ma vie, et c’était grâce à lui. Mon rêve se réalisait enfin : je pourrais faire de la musique, faire un CD et peut-être même être célèbre un jour ! Le parfait bonheur, non ? Et quelques semaines après ca, il y a eu l’accident. Je suis tombé dans une dépression effroyable. J’avais l’impression de ne plus avoir de cœur, d’être morte en même temps que lui. Sans June, je n’aurais pas passé au travers. On a rencontrés les Jonas Brothers, aussi. Ils m’ont beaucoup aidé, eux aussi. Les quatres, ils m’ont aidé à remonter la pente et grâce à eux, je suis remise. C’est sûr que je pleure encore en pensant à lui. Revenons à June et moi, assises dans la cuisine.

    « Déjà un an… Tu tiens le coup ? »
    « Ouais. J’essaie. »

    Ma voix s’était brisée. C’était plus fort que moi. Un an, tellement de choses s’étaient passées. J’aurais voulu qu’il soit là pour voir où on en est, pour qu’il me dise qu’il était fier de moi et qu’il m’aimait. Mais ce n’était pas possible. Voyant que j’allais craquer, ma sœur s’approche et me serre dans ses bras. Les larmes s’échappent de mes yeux marrons, et sa main me caresse lentement les cheveux. Qu’est-ce que je ferais sans elle ? Rien, sûrement. Nous vivons notre rêve, ensemble, inséparables. Je ne pourrais demander rien de plus, sinon qu’il revienne.


    TOI-MÊME ]

    Nom: Marianne ^^
    Age: 13 ans =)
    Comment tu as connu le forum: Par Juuuune <3
    Code: Code booon! By Juuuuunee
    Présence par semaine: Le plus souvent possible !
    Autre choses? Euhh nan xD
    Qui a fait ton avatar: Mouahhhhhhh xD


Dernière édition par April Joley le Sam 7 Juin - 1:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Joley
Juunee iz a Princess » Admiiin °
June Joley


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

It's All About Me .}
Your group: April to June,, (Love Ya Sis')
Relations:
Your age: 16

it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe} Empty
MessageSujet: Re: it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe}   it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe} Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:41

Une petite erreur dans le code, indice: c'est pas les lettres ou chiffres :p Bienvenuuuuuuuue enfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-road.forums-actifs.net
April Joley
ADMINE } BIG HUG ! <3
April Joley


Messages : 66
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche moi !

It's All About Me .}
Your group: April To June
Relations:
Your age: Sixteen =)

it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe} Empty
MessageSujet: Re: it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe}   it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe} Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:43

Il me mêle, ton code xD
Ma aller relire xD
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2008

it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe} Empty
MessageSujet: Re: it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe}   it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe} Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:25

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Andrews
» admine || So funny and So happy ♥
Serena Andrews


Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : Where you are ^^

it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe} Empty
MessageSujet: Re: it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe}   it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe} Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:46

Biienvenuee ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Joley
Juunee iz a Princess » Admiiin °
June Joley


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

It's All About Me .}
Your group: April to June,, (Love Ya Sis')
Relations:
Your age: 16

it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe} Empty
MessageSujet: Re: it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe}   it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe} Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:04

Waa t'es trop bonne en graphisme =D
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-road.forums-actifs.net
April Joley
ADMINE } BIG HUG ! <3
April Joley


Messages : 66
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche moi !

It's All About Me .}
Your group: April To June
Relations:
Your age: Sixteen =)

it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe} Empty
MessageSujet: Re: it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe}   it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe} Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:07

Marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les gens =)
Merci June ^^
Bon, je vais le faire, ce petit post là !
Revenir en haut Aller en bas
June Joley
Juunee iz a Princess » Admiiin °
June Joley


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

It's All About Me .}
Your group: April to June,, (Love Ya Sis')
Relations:
Your age: 16

it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe} Empty
MessageSujet: Re: it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe}   it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe} Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:08

Eukayy
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-road.forums-actifs.net
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2008

it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe} Empty
MessageSujet: Re: it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe}   it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe} Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:41

June Joley a écrit:
Waa t'es trop bonne en graphisme =D

Ouais c'te fille s,tune pro!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Andrews
» admine || So funny and So happy ♥
Serena Andrews


Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : Where you are ^^

it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe} Empty
MessageSujet: Re: it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe}   it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe} Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:59

VRaiemnt une proo =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
April Joley
ADMINE } BIG HUG ! <3
April Joley


Messages : 66
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche moi !

It's All About Me .}
Your group: April To June
Relations:
Your age: Sixteen =)

it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe} Empty
MessageSujet: Re: it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe}   it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe} Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:19

0hhh vous êtes trop fines !
J'ai les joues toutes rouges de gêne...
Mercii <3
Vous êtes super douées vous aussiiiiii !
Et dites pas le contraire =)
Revenir en haut Aller en bas
April Joley
ADMINE } BIG HUG ! <3
April Joley


Messages : 66
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche moi !

It's All About Me .}
Your group: April To June
Relations:
Your age: Sixteen =)

it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe} Empty
MessageSujet: Re: it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe}   it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe} Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:21

Désolé pour le double-post, mais j'ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2008

it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe} Empty
MessageSujet: Re: it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe}   it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe} Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:22

Raaah merci mais on ne fait que dire la vérité ^^ Je suis fière de mon vava et celui de June est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
April Joley
ADMINE } BIG HUG ! <3
April Joley


Messages : 66
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche moi !

It's All About Me .}
Your group: April To June
Relations:
Your age: Sixteen =)

it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe} Empty
MessageSujet: Re: it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe}   it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe} Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:25

Il est superbeeee, je trouve !
Les effets sont super bien réussis !! =D
Je crois qu'on devrait arrêter le flood =)
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2008

it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe} Empty
MessageSujet: Re: it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe}   it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe} Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:29

Validée, sur, j'adore ton post =0
Revenir en haut Aller en bas
June Joley
Juunee iz a Princess » Admiiin °
June Joley


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

It's All About Me .}
Your group: April to June,, (Love Ya Sis')
Relations:
Your age: 16

it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe} Empty
MessageSujet: Re: it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe}   it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe} Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:51

Héhé, ton post est trooooooop bien April =DDD
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-road.forums-actifs.net
April Joley
ADMINE } BIG HUG ! <3
April Joley


Messages : 66
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche moi !

It's All About Me .}
Your group: April To June
Relations:
Your age: Sixteen =)

it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe} Empty
MessageSujet: Re: it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe}   it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe} Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:57

Merci vous deux =)
C'est trop gentil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe} Empty
MessageSujet: Re: it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe}   it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
it's just me, duh ! | April Joley } {Acceptée par Jooe}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April's Topics
» Sydney & April [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On-The-Road :: Let's start ,, you can't miss it.} :: Presentation .} :: You're in !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser