On-The-Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On-The-Road

Forum by AliciaClara
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sydney & April [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sydney Ravenswood

Sydney Ravenswood


Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)

It's All About Me .}
Your group: Friends of The JB
Relations:
Your age: 16

Sydney & April [PV] Empty
MessageSujet: Sydney & April [PV]   Sydney & April [PV] Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:06

Les yeux fermés, ipod dans les oreilles, j'écoute "Please be mine" en boucle et en rêvassant, le tout en marchant...pas très prudent tout ça Syd' ! Au fait, je me demande si...BOUM !
-Aïïïïïïïïïïïïïeuuh !!!
*me parlant à moi même*
-Et voilà, ça t'apprendra à marcher les yeux fermés ma tite Syd', quelle cruche !

Soudain je vois la porte du bus s'ouvrir et April en sortir, affolée. Ah, visiblement elle m'a entendue >_<, j'ai fais tant de bruit que ça ?
Je lui souris, génée, elle me demande si ça va et me fait rentrer dans le salon.

Je ris nerveusement :
-Haha, heu désolée, chui toujours hyper maladroite >_< désolée !J'espère que j'ai pas fait de bosse dans votre bus.>_<"
Au fait, moi c'est Sydney, puisqu'on a jamais été officiellement présentées =D, enfin je veux dire, moi je sais que t'es, t'es April Joley du groupe April to June que j'adore ! En fait je connais déjà June !=)
Euh faudrait peut être que je te laisse parler, car tu dois me prendre pour une folle, ou une groupie, mais en fait, je parle toujours très vite et longtemps quand chui un peu nerveuse, enfin bref...
*sourire gêné*
April me regarde amusée...

[désolée, c'est court :s]


Dernière édition par Sydney Ravenswood le Mer 2 Juil - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forum-actif.net
April Joley
ADMINE } BIG HUG ! <3
April Joley


Messages : 66
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche moi !

It's All About Me .}
Your group: April To June
Relations:
Your age: Sixteen =)

Sydney & April [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sydney & April [PV]   Sydney & April [PV] Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:38

    ♪ It took 3 months before you call ♪ Mes doigts effleuraient les cordes de ma guitare, produisant des notes mélodieuses et uniques. Ma voix chantait pas trop fort, puisque je n'étais pas seule dans le bus. Il y avait quelques autres filles, et je ne voulais pas trop les déranger. Mais il fallait bien que je répète. Je pratiquais donc notre single "3 months" en acoustique. Pendant les concerts, je prenais toujours ma guitare électrique, mais elle aurait fait trop de bruit. Confortablement allongée dans ma couchette, je faisais ce que j'aimais le plus au monde. Un concert allait bientôt avoir lieu, et je ne pouvais attendre plus. J'adorais être sur scène. La sensation que l'on a... C'est extraordinaire. Avec tout le monde qui chantais avec nous et qui nous applaudissais. J'essayais toujours de me donner à fond quand j'étais sur scène. Je voulais que le monde ne nous oublie pas. Je voulais qu'il disent à tout le monde que l'on avait de l'énergie sur scène, de la présence. C'était important pour moi. Et bien sur, je ne pourrais faire tout cela sans ma soeur... Justement, elle était encore partie. Parfois, je me demande vraiment ce qu'elle fait ! ♪ you say you...♪ Je m'arrêtai en pleine phrase. Un bruit sourd avait retenti à l'extérieur. Je me levai précipitament en laissant ma guitare sur mon lit. Quelqu'un était peut-être blessé ! Je m'inquiétais un peu, je détestais lorsqu'il y avait des accidents. En arrivant dans le salon, je m'apercus que finalement, j'étais seule. Je souris un peu à l'idée que j'aurais pu jouer plus fort, mais ce n'était pas grave.


    J'ouvris la porte du bus rapidement, toujours anxieuse. Je sortis précipitamment et vit Sydney Ravenswood, qui avait l'air un peu embarassé. Je ne connaissais pas beaucoup cette fille, mais pour les quelques fois où j'en avait entendu parler, je savais qu'elle était très douce et gentille. Je lui souris et lui demandai si ca allait. Elle me répondit affirmativement et je la fis rentrer dans le bus. J'allais pas la laisser là. Elle avait l'air un peu mal à l'aise. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Elle se mit à parler à toute allure. « Haha, heu désolée, chui toujours hyper maladroite >_< désolée ! J'espère que j'ai pas fait de bosse dans votre bus. » Je ne pus m'empêcher de rire à cette phrase là. « Au fait, moi c'est Sydney, puisqu'on a jamais été officiellement présentées =D, enfin je veux dire, moi je sais que t'es, t'es April Joley du groupe April to June que j'adore ! En fait je connais déjà June !=) » Ca alors, elle parle, cette fille. Je lui souris gentiment. Ca me faisais toujours plaisir d'entendre que les gens aimait notre musique. Ca me faisait toujours un peu rougir. Je ne suis pas vraiment quelqu'un de vantard, voyez-vous. Elle me dit que je devais la prendre pour une folle ou une groupie puisqu'elle ne me laissait pas parler. Et qu'elle parlais beaucoup lorsqu'elle était nerveuse. Non, sérieusement ? Je la regardai un instant, un peu amusée, mais je lui souris gentiment. Je n'avais pas la grosse tête.


    « Ravie de te rencontrer, Sydney. Ca me fait plaisir que tu aimes notre musique ! T'inquiète pas, je te trouve pas folle. Ca m'arrive de beaucoup parler aussi ^^ »

    Je l'invitai à s'asseoir un instant. Elle avait l'air très timide, et je voulais qu'elle se sente à l'aise avec moi. Je ne suis quand même pas si intimidante ... Je savais qu'elle était bonne amie avec les Jonas. Je lui parlai donc, souriante.


    « Alors... comment tu trouves ca, être en tournée comme ca ? Avec les Jonas, je veux dire. Au fait... tu fais de la musique ? J'ai entendu dire que tu chantais à merveille. »
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ravenswood

Sydney Ravenswood


Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)

It's All About Me .}
Your group: Friends of The JB
Relations:
Your age: 16

Sydney & April [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sydney & April [PV]   Sydney & April [PV] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:31

Ouf, je peux respirer, April me dit qu'elle est ravie de me rencontrer, que ça lui fait plaisir que j'aime leur musique et qu'elle ne me trouve pas folle puisque a elle aussi ça lui arrive de beaucoup parler. Ouf ! ça nous fais déjà un point en commun =D

Elle me propose de m'asseoir,ce que je fais...

- Alors... comment tu trouves ca, être en tournée comme ca ? Avec les Jonas, je veux dire. Au fait... tu fais de la musique ? J'ai entendu dire que tu chantais à merveille.


Moi ? ! chanter à merveille ? oh non, je vais tuer Joe >_<

-Ben, c'est hyper cool d'être en tournée avec eux ! Kev' est comme mon grand frère, Nick ben...je me sens en confiance avec lui et pi Joe *je rougis en prononçant son prénom* , ben... c'est Joe...

April parut avoir remarqué que j'ai rougit en parlant de Joe... :s
Je m'arrêtais un court instant puis continuais :
-Heu, et puis pour répondre à ta deuxième question, hehe, ne dis jamais à Joe que j'ai dit ça sinon il va appliquer ce qu'il m'a dit>_< mais, bref, je n'ai pas de talent, désolée, mais merci quand même ça me fait plaisir.=)

Elle semblait intriguée pas "ce qu'il m'a dit qu'il appliquera..." et aussi par le fait que je me dévalorise...bon peut-être que je me fais des idées, mais vu les expressions que prenaient son visage à chaque fois... bon >_<
*je secoue la tête, désespérée de me parler tout le temps comme ça à moi même et d'analyser les attitudes des gens*
April rit...

Elle allait parler mais sans le vouloir je l'ai devancée :
-Oh fait...QUI t'as dit que je chantais "à merveille" ?! C'est Joe ? *arghh je rougis encore >_<* hein ??avoue !?


Dernière édition par Sydney Ravenswood le Mer 2 Juil - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forum-actif.net
April Joley
ADMINE } BIG HUG ! <3
April Joley


Messages : 66
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche moi !

It's All About Me .}
Your group: April To June
Relations:
Your age: Sixteen =)

Sydney & April [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sydney & April [PV]   Sydney & April [PV] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:30

    Pour une fois, les rumeurs étaient vraies. Sydney était tout à fait la fille douce et gentille dont j'avais entendu parler. Elle était timide, mais ca, ce n'était pas trop grave. Elle a l'air rassurée de mes paroles. Je lui souris en passant une main dans mes cheveux aujourd'hui frisés. Ahh, la lacheté. Sydney était visiblement une fille modeste. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais l'impression qu'on allait devenir de bonnes amies. Lorsque je lui dit que j'avais entendu dire qu'elle chantait à merveille - mêlant, tout ca - elle parut mal à l'aise. « Ben, c'est hypercool d'être en tournée avec eux ! Kev' est comme mon grand frère, Nick, ben ... je me sens en confiance avec lui et pis Joe, ben ... C'est Joe ... » Tout le monde se sentait bien avec les Jonas. C'était sans doute une des choses qui les rendait si attirant, et pourquoi tout le monde souhaitait les connaître. C'était dans ces moments-là que je me trouvais chanceuse. Sydney avait rougi au nom de Joe. Oh-oh ! C'était donc son homme. Étant très bonne amie avec Joe, je savais qu'il trouvais Sydney attirante. Que c'est beau, l'amour. La timidité de la brunette me fit sourire. June m'avait aussi parlé un peu d'eux. Visiblement, tout le monde savaient qu'ils s'aimaient bien, sauf eux-mêmes. Ca me fit rigoler. « Heu, et puis pour répondre à ta deuxième question, hehe, ne dis jamais à Joe que j'ai dit ca sinon il va appliquer ce qu'il m'a dit . » Humm. Je froncai des sourcils. Joe est tout à fait le genre de personne à avoir fait des menaces inutiles et sans intérêt. « Mais bref, je n'ai pas de talent, désolé, mais merci quand même. » Mes sourcils se haussèrent en parfaite harmonie. Pas de talent ? Impossible. Je ne comprenais pas pourquoi elle se dévalorisait ainsi. Pour une raison que j'ignorais, j'avais l'impression qu'elle était le total contraire de ce qu'elle disait. Je rit un peu. Il y avait une limite à être modeste. J'ouvrit la bouche pour parler, mais Sydney avait visiblement autre chose à dire. « Oh fait ... Qui t'as dit que je chantais à merveille ?! C'est Joe ? Hein ?? Avoue ?! » Alors là ! Je ne pus m'en empêcher, j'éclatai de rire. Cette fille avait un faible pour Joe, c'est voyant, même flagrant.


    « Aaah, mystère ! Je garde mes sources inconnues ! Qu'est-ce que Joe va appliquer si je lui dit, au fait ? »

    Quoi, j'étais curieuse ! Elle parut désemparée. Ca me fit rire. Je me levai rapidement en attendant sa réponse pour aller chercher ma guitare. Je voulais l'entendre. Et j'avais un moyen de la convaincre si elle refusait, bien ancré dans ma caboche. Je revins dans le salon où je trouvai une Sydney perdue dans ses pensées. Je souris faiblement tandis que je lui donnais ma guitare.


    « Allez, joue. Je veux t'entendre : ) »

    Elle refusa catégoriquement. Ouais ! Mis à feu de mon plan supra-efficace !

    « Si tu me joues et chante quelque chose, je te dirai qui m'a dit que tu chantais à merveille ! Marché ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ravenswood

Sydney Ravenswood


Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)

It's All About Me .}
Your group: Friends of The JB
Relations:
Your age: 16

Sydney & April [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sydney & April [PV]   Sydney & April [PV] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:32

Argh, April ne veut pas me dire qui lui a dit que je chantais bien >_< ! Mince !
Et elle me demande ce que Joe appliquera si elle lui dit...
J'allais répondre, bizarrement, avec April je me sentais plutôt "en confiance" et à l'aise...

April se leva rapidement puis revint quelques instants avec sa guitare à la main et me dit :
- Allez, joue. Je veux t'entendre : )
QUOI ???!! Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir m'entendre chanter >_<
-Euuuuuuuuuuuuh, noooooooooooon, désolée ! ^^
Je souris aimablement, bien que je sois restée ferme dans mon "non", je m'étonne de plus en plus ! Moi parler "fermement" à quelqu'un, moi dire "non" à quelqu'un aussi directement ?! ouah...je suis en train de changer...
April semble plutôt "satisfaite" de ma réponse, à mon plus grand étonnement !
Elle a un sourire malin puis me dit :
-Si tu me joues et chante quelque chose, je te dirai qui m'a dit que tu chantais à merveille ! Marché ?
Arghhhh ! Elle est trop forte ><.... Je tente de résister, mais c'est plus fort que moi, je suis trop curieuse !
-Bon... d'accord... ! Marché conclu ! Smile
En même temps, ce petit jeu m'amuse...

Bon... qu'est-ce que je pourrais lui chanter maintenant ? ! ^^
Je saisis sa guitare qu'elle me tendait ... je vais chanter "Who will I be"...

-Bon, alors, je vais te chanter une de mes compos', qui s'appelle "Who will I be"...c'est un peu la première fois que j'écris une chanson de ce style, d'habitude mes chansons sont plutôt "calmes" et tristes...=] en espérant que ça ne te cassera pas trop les oreilles :p
April me fait un sourire réconfortant et encourageant...
Allez, courage Syd...

Je me lance :

whoa, yeah, yeah, yeah
how to choose
who to be
well let's see
there's so many choices now
play guitar, be a movie star
in my head, a voice says

why not
try everything
why stop
reach for any dream
i can rock
'cause it's my life and now's the time

who will i be
it's up to me
all the never ending possibilities
that i can see
there's nothing that i can't do
who will i be
yes i believe
i get to make the future what i want to
if i can become anyone and know the choice is up to me
who will i be

yeah yeah

if i decide
i'm the girl
to change the world
i can do it anytime
opportunity
right in front of me
and the choice is all mine

why not
try everything
why stop
reach for any dream
i can rock
'cause it's my life and now's the time

who will i be
it's up to me
all the never ending possibilities
that i can see
there's nothing that i can't do
who will i be
yes i believe
i get to make the future what i want to
if i can become anyone and know the choice is up to me

who will i be
i wanna find the who i am inside
who will i be
i wanna show the way that
i can shine, yeah
oh, yeah, yeah

who will i be
it's up to me
all the never ending possibilities
that i can be
there's nothing that i can't do
who will i be
cause i believe
i get to make the future what i want to
if i could become anyone and know the choice is up to me
who will i be


Les derniers accords de guitare résonnent... j'ose enfin lever la tête vers April...je redoute et attend impatiemment sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Sydney & April [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sydney & April [PV]   Sydney & April [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney & April [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sydney's Topics
» April && Joe [PV]
» April's Topics
» April && June's Bunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On-The-Road :: The Opening Acts Bus .} :: The Living Room .}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser