On-The-Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On-The-Road

Forum by AliciaClara
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 April && Joe [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2008

April && Joe [PV] Empty
MessageSujet: April && Joe [PV]   April && Joe [PV] Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:44

Quelle belle journée.Vive les autobus luxueux de tournée! Ah parfois j'adore ma vie. Pas parfois, à vrai dire. Toujours. J'ai la vie de rêve. Une famille extraordinaire ; des parents vraiment attentionés et là quand on a besoin deux,Kevin,mon grand frère, qui est plus mon ami, Nick mon petit frère, que je trouve vraiment trop extra malgré nos différences et Frakie, le plus jeune de tous, qui est vraiment trop....drôle! J'ai aussi des supers amis. Ils m'accompagnent en tournée, la plupart. Avec les gens hypers talentueux qui font notre première partie et des gagnants de concours. Parlant des premières parties, ils sont vraiment supers! June && April Joley sont vraiment des filles hyper sympathiques, drôles...Et cette Caitlyn, elle est bien sympathique, malgré son côté bitch. J'aime bien rigoler avec elle. Qu'est-ce que je pense des gagnants du concours? Je les connais pas vraiment mais ils ont l'air sympathique. Ah et qui sont mes amis? Il y a Serena Andrews. Je sais pas trop comment décrire notre relation... Vous voyez? Il y a Sydney Ravwnswood... Je l'aime bien, c'est une hyper bonne amie. Il y a aussi Keira qui est un peu trop possessive me concernant mais bon. Ha, dans ma famille, j'ai oublié mes deux chères cousines mais bon c'est pas trop important pour le moment...
Que se passe-t-il alors dans la vie de moi, Joe Jonas, en ce moment? À part biensûr qu'on est en tournée. Je veux dire, vous voulez savoir ce que je fais? Boff mes frères && moi sommes à L'Arena, pas dans le sens patinoire. On se pratique en vue de nos concerts prochain. Il faut bien après tout. On peut pas arriver sur le stage là-bas pis faire comme '' Euh....On joue laquelle en premier?''.Juste d'imaginer, je suis mort de rire. On aurait vraiment l'air cons. Mais bon, pas trop important. On commence S.O.S. Nick chante le début, tout se passe à merveille. Dans le refrain, j'embarque.
-Oooh
This is an S.O.S.
Don't wanna second guess
This is the bottom line
It's true
I gave my all for you
Now my heart's in two
And I can't find the other half
It's like I'm walking on broken glass
Better believe I bled
It's a call I'll never get

Nous finissons la chanson et en faisons plusieurs autres. Finalement, on s'arrête. Mes frères partent direction du bus mais je reste içi. Pourquoi? Car il y a quelqu'un et c'est pas très poli de laisser quelqu'un seul dans une place comme ça.
-Salut April. Tu viens te pratiquer? Nan, June n'est pas là... En tout cas, très bonne cachette. Je t'ai presque pas vue, derrière un banc.
Revenir en haut Aller en bas
April Joley
ADMINE } BIG HUG ! <3
April Joley


Messages : 66
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche moi !

It's All About Me .}
Your group: April To June
Relations:
Your age: Sixteen =)

April && Joe [PV] Empty
MessageSujet: Re: April && Joe [PV]   April && Joe [PV] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:21

-- C'est pas super, désolééééé pour l'iiiimmenseeeee retard =| --

    C’était une belle journée. Je me promenais dehors, le soleil me tapant sur la tête. Il était un peu fort, j’avais donc enfilé mes super lunettes de soleil style années 80. Bah quoi, je les aimes, mes lunettes ! Étant donné la température assez chaude, je n’avais mis qu’une légère camisole jaune pâle et des shorts en jeans. Mes cheveux étaient tous ondulés sur ma tête. Même si je ressemblais un peu à la chienne à Jacques, je me sentais bien. Car ma vie était des plus merveilleuses ces jours-ci. J’était en tournée, avec ma sœur que j’adore, avec les Jonas Brothers. Je me sens incroyablement chanceuse. Quelle fille pourra un jour se vanter avoir fait la première partie d’un groupe connu mondialement ? Pas beaucoup, mais je le pourrai. Cette pensée me fit sourire. June était partie à je ne sais quel endroit, sûrement en train de penser à son beau Nick. J’avais bien hâte de les voir ensemble, ces deux-là. Je suis certaine qu’ils feraient un couple extraordinaire. Mais pour ca, il faudrait que ma sœur se déniaise un peu et qu’ils apprennent à se connaître. Organiser un petit rendez-vous, ca ne ferait de mal à personne… À personne peut-être mais June m’en voudrait à mort. Bof, on finit toujours par se réconcilier dans nos très rares chicanes. Bref, je me promenais aux alentours du bus lorsque j’arrivai devant l’aréna. Ouahh… Mes yeux brillèrent d’excitation derrières mes verres fumées. Ca avait toujours été mon rêve de me produire devant des milliers de gens, et ca allait enfin se réaliser. Je souriai comme une deumeurée. Et déjà je m’imaginais la scène. Le public qui chanterait avec nous, qui nous acclameraient. Mais peut-être que aussi, ils n’allaient pas aimer notre musique. Peut-être qu’ils ne diraient rien. Peut-être même qu’ils nous chasseraient de la scène. WOAH, April. Je secouai ma tête pour enlever ces pensées sombres et décidai d’aller faire un tour dans l’aréna. Je poussai la porte et déjà j’entendis de la musique. Elle n’était pas forte, provenant de la scène, mais je devinai déjà qui était en train de jouer. C’était « SOS », sans aucun doute. Je voulais les entendre jouer, encore et encore. J’entrai donc très discrètement dans la salle en cherchant où m’assoeir sans qu’ils ne m’apercoivent. Je voudrais pas passer pour une voyeuse ><. Je repérai un petit trou entre deux bancs et je mis faufilai tandis qu’ils ne me voyaient pas. Aussitôt assise, je ne retins pas ma grimace. Ce n’était pas très très confortable, mon os de coude me rentrait dans l’estomac. Mais bon, endure pour admirer le spectacle, April. Je souris en remontant mes lunettes – fallait bien que je vois quelque chose – et je les écoutai. Ils ne semblaient pas m’avoir vu. Ils jouèrent quelque chansons et je ne pouvais m’empêcher de m’emballer devant leur immense talent. Ces trois gars avaient tout pour eux. Talent, beauté, une belle personnalité… Qui ne les envierai pas un peu ? Moi, je les envies. J’espèrais pouvoir être aussi célèbre qu’eux un jour. Je soupirai un peu en les écoutant encore et encore sans me lasser. À « Hello Beautiful », je manquai de m’endormir. J’avais pas beaucoup dormi cette nuit là, ma tête était rempli de toutes sortes de choses, c’était insupportable. Mais la mélodie de « Insepereable » m’avait remis sur pied.

    Puis ils arrêtèrent, à mon grand regret. J’observai Nick & Kevin quitter la salle, tandis que Joe restait debout sur la scène. Moi qui avait pensé pouvoir sortir de ma cachette un peu trop douloureuse, mes plans étaient à l’eau. « Salut April. Tu viens te pratiquer ? » Ces mots me firent vraiment sursauter. Argh, Joe m’avait vu. J’allais passer pour une belle voyeuse. Je me mordis la lèvre et grogna un peu. Pour qui allait-il me prendre ? « Nah, June n’est pas là… » Comme si je venais pour June ! Mais j’allais quand même pas lui dire que je venais les écouter parce que je les trouve absolument extraordinaire. Quand même pas. « En tout cas, très bonne cachette. Je t’ai presque pas vue, derrière un banc. » Je ne pu m’empêcher de rire. C’est vrai que c’était idiot, mon affaire. Je me levai donc avec une grimace, les jambes affreusement courbaturés. J’affichai un sourire embarassé à Joe.

    « Je me cachais pas, voyons. Je…en fait, oui. »

    Oh, wow. April, tu es la fille la plus perspicace du monde ! Quelle façon de parler aux gens ! Je me frappai intérieurement, et je laissai échapper un petit rire.

    « Je voulais vous laisser pratiquer en paix, tu vois. Mais je voulais vous entendre. »

    Ouais, pas mal. C’était ce que je pensais. Je souris à Joe avant de m’avancer un peu vers lui, sortir de l’ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2008

April && Joe [PV] Empty
MessageSujet: Re: April && Joe [PV]   April && Joe [PV] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:50

[DSL j'va répondre demain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April && Joe [PV] Empty
MessageSujet: Re: April && Joe [PV]   April && Joe [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
April && Joe [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April's Topics
» Sydney & April [PV]
» April && June's Bunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On-The-Road :: Out Of The Buses .} :: The Arena .}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser