On-The-Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On-The-Road

Forum by AliciaClara
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 April && June's Bunk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Joley
Juunee iz a Princess » Admiiin °
June Joley


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

It's All About Me .}
Your group: April to June,, (Love Ya Sis')
Relations:
Your age: 16

April && June's Bunk Empty
MessageSujet: April && June's Bunk   April && June's Bunk Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:41

Wow. On vient d'arriver dans notre bus. Il est génial! April et moi avons pris un compartiment de couchettes à nous deux. Nous sommes jumelles, soeurs, meilleures amies, tout ce que vous voulez... On n'est pas ce genre de soeurs qui se crient dessus sans cesse, non, on s'entend tellement bien! On arriva et on posa nos sacs par terre. April prit la couchette du haut et moi celle du bas. On se dispute jamais pour ça, enfait on a un truc; Cette nuit elle est en haut et la nuit prochaine c'est moi. On s'en fiche de se partager nos couvertures et tout, et s'il y a vraiment un problème, on n'a qu'à échanger, c'est pas un drame. On se diriga vers la partie ou on avait une armoire à disposition et on déposa tout dedans. Ça nous a pris un bon 2H! Bah oui, on est des filles! En plus on a trois tonnes de tenues pour nos concerts. Ah, nos concerts... Une fois sur deux c'est Caitlyn Westley la première partie et une fois sur deux c'est nous, "April to June"... Je regrette tellement être dans le même bus que Caitlyn, elle est tellement stupide! Enfin bref, pour en revenir à "April to June", on s'est nommées comme ça d'après nos prénoms, qui sont aussi des mois. La signification est d'avril à juin, ce qui est une durée de 3 mois, ce qui explique la première chanson qu'on a écrite: "3 Months". Ça parle de tout ce qu'on peut faire en 3 mois, et c'est évidemment une référence à "April to June". Quand on a connu les Jonas Brothers, on était tout juste sorties du stade "garage". On venait de signer un contrat avec Hollywood Records et on avait sorti notre single, "3 Months". Ils ont tout de suite aimé notre musique et on est tout de suite devenus de grands amis. C'est pourquoi ils nous ont choisi pour leur première partie de leur tournée d'un an, mais pour nous assurer un minimum de comfort, étant donné qu'un an c'est long et on est moins habituées qu'eux, ils ont pris une de leurs amies chanteuse pour faire la première partie aussi, Caitlyn... Quel malheur qu'ils soient amis... En plus Caitlyn est persuadée que Nick & Elle sont faits pour aller ensemble. Pff, non, jamais. Il ne l'aime pas. Non. Rha non il ne l'aimera jamais. Stupide personne. Oh non de n... Ouups, April m'appelle.

- Quoi?

Elle m'indique un endroit avec la tête. Merdeuuhhhh. Nick est là. Oh non, je suis sûre que je dois être rouge comme une tomate. Il me sourit légèrement. Je suis sure qu'un beau jour je vais fondre, My Godd. April s'en va discrètement, me laissant dans le compartiment des couchettes avec Nick.

- Euh, tu, euh... APRIIIIIILLL!!!! Je flashe un sourire colgate à Nick et j'ajoute, Je trouve plus ma.. euh.. chaussette!

Eh merde, pourquoi est-ce que la première chose qui me vient en tête est "chaussette". Bravo, June, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-road.forums-actifs.net
April Joley
ADMINE } BIG HUG ! <3
April Joley


Messages : 66
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche moi !

It's All About Me .}
Your group: April To June
Relations:
Your age: Sixteen =)

April && June's Bunk Empty
MessageSujet: Re: April && June's Bunk   April && June's Bunk Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:18

    Ouhhhh la la, que j'ai le goût de crier au monde entier que je suis la fille la plus chanceuse et heureuse du monde. Un an de tournée avec les Jonas ! April To June va pouvoir être plus connu, et passer du temps avec nos amis, c'est extraordinaire. Je n'échangerai ca pour rien au monde. La chance que j'ai, c'est effroyable ! Moi & June, excitées comme des puces, on se rend dans notre bus. Ouah, le luxe ! Je tremble tellement que j'ai hâte. En même temps, j'ai peur. La célébrité, les concerts, tout peut arriver... C'est vrai qu'on est bien entourés, mais quand même. Je ferme les yeux un moment, et je ne peux m'empêcher de penser à lui. Qu'aurait-il fait, à ma place ? Il aurait certainement profiter de chaque seconde. Je vais faire comme lui. Je veux faire comme lui. Je veux le rendre fier, je veux qu'il sache que je pense tout de même à lui même s'il est parti. Je jetai mon sac sur le lit d'en haut sans même demander l'avis de June. Mais ca n'a pas vraiment d'importance, on savait sans se consulter qu'on allait faire des alternances. Ce genre de communications que seuls des frères et soeurs peuvent avoir. On commenca à défaire nos bagages dans les genres de petites armoires en plastique. Ca prit un bout de temps, et on parla pendant tout la tâche. Je n'étais pas quelqu'un d'extrèment bavard, mais là, j'en avais à dire, et je disais tout à June. Je n'avais jamais peur de ce qu'elle allait dire ou penser. On se comprenait, tout simplement.

    On parla un peu de cette Caitlyn. June semblait déjà ne pas l'apprécier, mais moi je ne voulais pas tirer de conclusion. Elle était sympa, quand même. Mais c'est vrai qu'elle semblait un peu trop bitch pour moi. Je ferais pas d'elle ma meilleure amie, ca s'est sûr. Elle qui est persuadée qu'elle DOIT être avec Nick... Personnellement, je crois que June & Nick ferait un couple trop mignon. Je me promis d'essayer de les rapprocher. Ouaiiisss, bon plan, April. June semblait entrer dans une hypnose ou quelque chose du genre. J'esquissai un sourire. « Juuuuuuuunneeeeeee !! » Je fis des grands gestes après avoir refermer le tiroir. Enfin fini ! Quelle tâche ardue et emmerdante... Je claquai des doigts et elle sembla enfin se réveiller. J'avais un petit sourire sur le visage. Je savais à quoi elle pensait. Ou plutôt à qui... En parlant du loup, j'apercois Nick qui s'amène dans le bus. Je lui souris gentiment. « Quoi ? » Je pointe Nick, toujours souriante. June semble figer ou fondre, je ne saurais pas dire. Je ris intérieurement et m'éclipse dans la pièce voisine. Il faudra bien qu'un jour, Nick se rende compte que ma soeur craque pour lui. Ca fait bizarre, surtout qu'il est mon meilleur ami... À ce moment là, j'entends June. « Euh, tu, euh... APRIIIIIILLL!!!! » Je souris de plus belle. Ca y est, elle panique que je l'ai laissée seule avec l'amour de sa vie. « Je trouve plus ma.. euh.. chaussette! » Alors là, c'est trop. J'éclate d'un rire sonore et clair. Une chausette ! Originale, ma fille ! Je plis en deux tellement je ris. Je me rends, riant toujours, avec ma soeur.

    « Ta chausette ? Tu ne l'aurais pas dans les pieds, par hasard ? »

    Nick semble ne rien comprendre tandis que je ris comme une débile. J'aime bien ma réplique. Nah, je suis pas du genre "Je suis marrante et je le sais" mais elle était drole, avouez-le ! Bon, d'accord... Je regarde Nick et il commence à rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
June Joley
Juunee iz a Princess » Admiiin °
June Joley


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

It's All About Me .}
Your group: April to June,, (Love Ya Sis')
Relations:
Your age: 16

April && June's Bunk Empty
MessageSujet: Re: April && June's Bunk   April && June's Bunk Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:31

Ma chère soeur jumelle arrive, pliée en deux, puis elle me fait remarquer que je l'ai aux pieds, ma chaussette. Je suis rouge tomate et Nick commence à rire un peu. Oh non, il se fout de moi! Rhha faut que je trouve quelque chose à répondre.

- Nan, je parlais de ma chaussette... Ma chausette de euh... De Mickey Mouse!

Oh mais chuis vraiment pas forte, moi, Mickey Mouse... Eh voilà, April s'écroule au sol tellement elle rit et je murmure un petit "désolée" à Nick, en le poussant vers la porte, puis il sort. Je regarde ma jumelle se tordre de rire au sol, le bras croisés. Elle se relève et essaye tant bien que mal de ne pas rire. Elle regarde ses pieds. Cela veut dire "je suis désolée mais c'était trop drôle". Oui, on a un sorte de langage corporel... Mais elle lève la tête et me voit avec la tête penchée sur la droite en les bras croisés, ce qui signifie "Tu vas le regretter". Ses yeux deviennent immense, et un petit sourire en coin se forme sur son visage. Je commence à lui courire après, on sort de notre couchette et on court dans tout le bus. A un moment donné, on a même failli bousculer Caitlyn, qui, petite diva comme elle est, s'est énervée. Mais on a tout simplement fuit, on ne voulait pas s'attarder sur ses crises. On passa vers Nick qui discutait avec Cee Cee, une danseuse d'April to June. On les bouscula un peu mais on n'en avait rien à faire, et ils ont simplement rit. On continua jusqu'à ce qu'on ait plus de souffle. On retourna dans notre couchette pour se reposer un peu, quand je dis à ma soeur...

- Dis, April, est-ce que tu sais si Nick aime bien Caitlyn?

Elle sait que j'ai de l'attirance envers Nick, et elle rigole légèrement à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-road.forums-actifs.net
April Joley
ADMINE } BIG HUG ! <3
April Joley


Messages : 66
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche moi !

It's All About Me .}
Your group: April To June
Relations:
Your age: Sixteen =)

April && June's Bunk Empty
MessageSujet: Re: April && June's Bunk   April && June's Bunk Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:57

-- Je m'excuse de l'immense et impardonnable retard ! --

    Je riais encore, de plus en plus fort. La situation était trop drôle ! Ma sœur ne rie pas du tout, pour sa part. Ca me fait encore plus rire. J’essaie de me contrôler, sans succès. C’est vraiment hilarant. June vire rouge tomate, et je commence à arrêter de rire. Assez d’embarrasser ma sœur que j’adore devant mon meilleur ami que j’adore. Je me calme donc un peu en prenant de grandes inspirations, mais ca n’a pas grand succès. Je pouffe encore. Je suis le genre de filles que lorsqu’elle commence à rire, elle ne s’arrête pas tout de suite. Une blague que je vais trouver drôle, je vais la rire pendant très longtemps, croyez-moi. Ca agace certaines personnes, mais je peux pas vraiment contrôler ca ! « Nah, je parlais de ma chaussette… Ma chaussette de euh…De Mickey Mouse ! » Ca y est, elle veut me tuer, celle-là ! Je tombe sur mes genoux, riant de plus en plus fort. Des larmes me piquent les yeux, et j’ai l’impression de manquer de souffle. Mickey Mouse ! Elle est forte, ma sœur ! J’entrevois ma sœur qui mets Nick à la porte. Ca me fait encore plus rire. Là, c’est carrément hystérique, mon affaire. Il faut que je me calme. Après m’être couchée sur le sol et avoir pris de bonnes respirations, je me lève en me contrôlant pour ne pas recommencer à rire. Je ne suis pas capable de regarder ma sœur dans les yeux, je fixe donc mes Converses des yeux. Je n’arrache pas mon regard de là, ne voyant qu’à peine ma sœur qui m’observe d’un air malin les bras croisés. Oupsies. Mais c’était trop drôle. Je finis par lever ma tête pour la voir pencher la sienne de son air que je déteste. Qui veut, genre, dire « tu vas le regretter ». Mes yeux s’agrandissent et j’ai tout d’un coup peur. Qu’est-ce qu’elle va me faire, cette fois-ci ? La dernière fois, c’était…ah, je ne veux même pas y penser ! Elle eut l’air de vouloir me sauter dessus et je me retournai aussitôt pour commencer à courir à travers le bus. Un cri me suivit tout le long de ma course. On aurait dit un film d’action ! Je bousculai Caitlyn sans faire exprès et on bonne garce, elle se mit à chialer que je lui avais brisé quelque chose ou avait fait tomber quelque chopse, je n’ai pas vraiment écouté. Je ne l’écoute jamais, cette fille là. Comme si elle avait quelque chose d’intéressant à dire. On bouscula aussi Cee Cee & Nick qui rièrent. Pas comme l’autre. Finalement, on s’arrêta en même temps, à bout de souffle. Je riai un peu entre mes respirations et on retourna vers nos couchettes. Je m’étalai sur la mienne, fixant le plafond d’un air exténué. « Dis, April, est-ce que tu sais si Nick aime bien Caitlyn ? » Je rigole un peu. Cette question n’est visiblement pas de la simple curiosité. Ma sœur a visiblement un immense crush sur notre cher Nick Jonas.

    « M’oblige pas à parler de cette fille là. »

    Le regard que me pose June me pousse à donner une réponse claire. Je réfléchi par contre à ma réponse, essayant d’être la plus méchante possible envers Caitlyn. Nick m’avait déjà parlé d’elle.

    « Bah, il m’a dit qu’il la considérait comme une bonne amie – comme si elle pouvait simplement être sympathique – et qu’il la trouvait jolie – pfff, je trouve qu’elle ressemble plus à Dolly Parton qu’à Angelina Jolie, et Angelina est beaucoup plus belle - …sans plus. Rassure-toi, ma sœur. »

    Je regardai June qui semblait vraiment rire de moi. C’est vrai que j’étais un peu méchante avec Caitlyn. Mais quand on déteste quelqu’un, on ne peut pas s’empêcher d’en dire du mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
June Joley
Juunee iz a Princess » Admiiin °
June Joley


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

It's All About Me .}
Your group: April to June,, (Love Ya Sis')
Relations:
Your age: 16

April && June's Bunk Empty
MessageSujet: Re: April && June's Bunk   April && June's Bunk Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:31

MAN :O Je savais pas que j'avais pas répondu :O Goshhhhh.... :S
I'm SOOOOO sorry Sad
Je vais essayer de le faire le + vite possible..
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-road.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





April && June's Bunk Empty
MessageSujet: Re: April && June's Bunk   April && June's Bunk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
April && June's Bunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April && Joe [PV]
» April's Topics
» Sydney & April [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On-The-Road :: The Opening Acts Bus .} :: The Bunks .}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser