On-The-Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On-The-Road

Forum by AliciaClara
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sydney Ravenswood

Sydney Ravenswood


Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)

It's All About Me .}
Your group: Friends of The JB
Relations:
Your age: 16

Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD] Empty
MessageSujet: Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD]   Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD] Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:24

Seule. Encore & tojours...
Parfois j'aimerais juste avoir des amis auprès de moi, qui me demanderaient si ça va, ce genre de choses.... Bien sur j'ai des amis qui le font, mais en fait je me met à l'écart, je ne sais pas pourquoi...j'attends qu'un jour quelqu'un me tende la main
(métaphore ^^)...
Je commence à jouer quelques accords à la guitare... j'écoute attentivement les sons produits quand, soudain j'entends des pas...



[Tous les personnages peuvent intervenir dans cette scène =) Pas de restrictions..]
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forum-actif.net
June Joley
Juunee iz a Princess » Admiiin °
June Joley


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

It's All About Me .}
Your group: April to June,, (Love Ya Sis')
Relations:
Your age: 16

Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD] Empty
MessageSujet: Re: Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD]   Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD] Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:20

Normalement il faut attendre d'être acceptée pour RP mais je vais pas supprimer ton poste, je suis gentille ^^
Par contre attend d'être acceptée pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-road.forums-actifs.net
Sydney Ravenswood

Sydney Ravenswood


Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)

It's All About Me .}
Your group: Friends of The JB
Relations:
Your age: 16

Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD] Empty
MessageSujet: Re: Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD]   Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:42

Oup'sss, désolée... décidement, j'accumule les bourdes... =( =/
Donc, maintenant que je suis validée, les membres peuvent venir répondre... (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forum-actif.net
June Joley
Juunee iz a Princess » Admiiin °
June Joley


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

It's All About Me .}
Your group: April to June,, (Love Ya Sis')
Relations:
Your age: 16

Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD] Empty
MessageSujet: Re: Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD]   Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD] Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:54

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-road.forums-actifs.net
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2008

Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD] Empty
MessageSujet: Re: Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD]   Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD] Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:16

Je marche devant le bus de mes amis, de ma famille, des gagnants du concours, de la staff... Je pense à tout et à rien en même temps, à mes amis, à mes ennemis (heureusement pas nombreux, selon moi). Je pensais plus précisément à Serena Andrews et à Sydney Ravenswood. Deux filles que j'apprécie beaucoup, très attirantes. Et puis soudain, j'entends les premiers accords d'une mélodie jouée à la guitare. Puis soudain, ça s'arrête. Je me faufile jusqu'à la porte et utilise ma clé passe-partout pour l'ouvrir. J'aperçois Sydney, une de celles à qui je pensais, une guitare à la main. Je fais un petit sourire et dit:

-Salut. C'était bien, tu peux continuer. Fais comme si j'étais pas là...

Je lui fais un autre sourir, charmeur ce coup-ci. Elle est si jolie. Ses longs cheveux bruns, sa frange, ses yeux pétillants, ce maquillage léger, ce style vestimentaire parfait... Focus.
Revenir en haut Aller en bas
June Joley
Juunee iz a Princess » Admiiin °
June Joley


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

It's All About Me .}
Your group: April to June,, (Love Ya Sis')
Relations:
Your age: 16

Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD] Empty
MessageSujet: Re: Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD]   Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD] Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:03

Je courais dehors quand je passa devant le bus de la famille, des amis et etc. des JBs. J'entendi de la guitare et entra en trombe dans le salon et découvrit Joe et Sydney seuls... Sydney s'arrêta de jouer de la guitare et me regarda, puis Joe se tourna vers moi. Je flasha un sourir colgate...

- Woops, désolée, j'arrive toujours aux mauvais moments... Je crois que je vais gentiment disposer, je vous laisse seuls, en tête-à-tête, en... Ce que vous voulez!

Je ria nerveusement sur la fin de la phrase... Ah mais quelle gourde je peux être! Les déranger comme ça? Je fis demi-tour et m'en alla vite fait. Mais Joe m'appela... Super... Je revint et Sydney n'était plus là. Je fis les gros yeux.

- Merde! Je l'ai chassée? J'ai détruit ton rendez-vous? Je lui ai fait peur? Je vous ai beaucoup dérangé? J'ai tout gâché? J'ai été trop maladroite? J'ai...

Joe éclata de rire. Ouf, on dirait que c'est pas très important, surtout que les affaires à Sydney sont toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-road.forums-actifs.net
Sydney Ravenswood

Sydney Ravenswood


Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)

It's All About Me .}
Your group: Friends of The JB
Relations:
Your age: 16

Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD] Empty
MessageSujet: Re: Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD]   Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:52

Je m'arrête de jouer, Joe, le beau Joe Jonas, vient de rentrer...
Il me dit de continuer à jouer comme si il n'était pas là... oh mon dieu !! que faire ?!
J'allais parler (ou du moins essayer d'aligner deux mots >.<) quand June arriva... et repartit aussitôt après s'être excusée... je posa ma guitare et partit à toute vitesse vers les couchettes sans vraiment savoir ce que je fais...je bouscule Joe au passage, m'excuse en bredouillant, et court de plus belle... ouf, me voilà enfin aux couchettes...

Suite ici https://on-the-road.forums-actifs.net/the-bunks-f11/suite-de-guitare-et-confidences-t29.htm#192


Et voilà je suis de retour...ha, June est revenue. Boooon, relax ma ptite Sydney... deux personnes ce n'est pas grand chose, non ?pale toi qui voulait justement te faire des amis...je jette un regard sur Joe, ouah il est tellement...parfait.. allez arrête, y'a des millions de filles qui pensent la même chose que toi dans le monde >_< jamais il ne s'interessera a moi de toute façon... je reste là sans rien dire... joe et june se retournent... je bredouille :
"ah, euh...j'...je...j'ai..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forum-actif.net
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2008

Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD] Empty
MessageSujet: Re: Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD]   Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:54

June est arrivée. Nan mais cette fille desois, c'est un véritable boulet. Elle a fait fuir Sydney, qui m,a littérallement foncé dedans. Lorsque June quitte, je crie de revenir. Lorsqu'elle revient, elle me sort un tas d'anneries et j'éclate de rire. Je n'avais pas de rendez-vous avec Sydney! Je n'ai pas le temps de répondre à June que Sydney revient, sûrement pour prendre sa guitare. Elle semble très mal à l'aise. Elle me regarde je lui fais un sourire charmeur. Elle bégaye quelquechose de très incompréhensible. Je me lève et m'avance vers elle. Je lui dis:
-Hey!Relaxe Sydney, c'est moi, ton ami Joe et c'est June...Allez relaxe et assis toi.
Je lui prend la main et l'assis à côté de moi. June est à côté.
[Désolé, c'est court.]
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ravenswood

Sydney Ravenswood


Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)

It's All About Me .}
Your group: Friends of The JB
Relations:
Your age: 16

Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD] Empty
MessageSujet: Re: Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD]   Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD] Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:33

Joe me souris, oh non maintenant il doit penser que je suis une débile qui sait pas aligner deux mots à la suite...>_<. Voilà qu'il se lève et me dit :

-Hey!Relaxe Sydney, c'est moi, ton ami Joe et c'est June...Allez relaxe et assis toi.

Il me prend la main et m'assoit, oh mon dieu que faire ? Je reste tétanisée...
Voilà je suis maintenant assise a côté de lui...
Je jette un regard sur lui il semble perdu dans ses pensées...
Bon il faut que je dise quelque chose...
-Euh....en fait...je ne voulais pas vous déranger...
J'attrape le bout de ma tunique nerveusement
-Mais je ... enfin ... je ...
Joe me regarde, il sourit, il doit vraiment croire que je suis une vraie DEBILE !!
C'est plus fort que moi j'arrive plus à parler...
Ouf, Joe ouvre la bouche...


[désolée pour la fin, je sais "il ouvre la bouche" XD mais c'est pour indiquer qu'il va parler ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forum-actif.net
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2008

Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD] Empty
MessageSujet: Re: Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD]   Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:19

Sydney semble tétanisée. Je me demande pourquoi .Cette fille est vraiment timide et c'est dommage car elle est vraiment fantastique. Si elle serait capable de parlewer aux gens, elle serait vraiment populaire. Moi je l'aime bien Sydney, elle a vraiment une voix magnifique. Elle est talentueuse, extrêmement jolie, avec ses beaux yeux && cheveux bruns... Raah bave pas Joe. Je suis un peu perdu dans mes pensées alors qu'elle parle. Elle bégaye mais je l'entend tout de même. Je poe mes yeux bruns ''intenses' sur elle et je fais un sourire. Nous déranger? C'est plutôt nous qui l'avons déranger. Elle continue mais elle ne sait pas quoi dire. C'est décevant, pourquoi est-elle si gênée en ma compagn ie et celle de June, nous ne sommes pas des monstres. Mais bon, j'ouvre la bouche pour dire:
-Hey! C'est nous qui t'avons déranger, Sydney. Je suis entré comme un impoli et June aussi pendant que tu jouais tranquillement de la guitare. Justement, continue, allez soit pas gênée.
Je lui fais un sourire éclatant et, comme je serre encore sa main, j'ai oubliée de la lâcher ><, je serre très fort celle-ci, essayant de lui donner du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ravenswood

Sydney Ravenswood


Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)

It's All About Me .}
Your group: Friends of The JB
Relations:
Your age: 16

Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD] Empty
MessageSujet: Re: Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD]   Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:29

-Hey! C'est nous qui t'avons dérangée, Sydney. Je suis entré comme un impoli et June aussi pendant que tu jouais tranquillement de la guitare. Justement, continue, allez soit pas gênée.

Ouaah... là ça y est chui carrément pétrifiée !
Il me sourit.. il est tellement beau !
Il me serre la main, tiens j'avais oublié qu'il me la tenait...c'était si agréable que je n'avais même pas réalisé !
Bon, il va falloir que je prenne sur moi...allez, il faut que je fasse un effort !
Je souris, en tentant de masquer ma gêne :
-Euh, ben d'accord...
J'attrape ma guitare mais je ne veux pas lâcher sa main pour jouer... raaah chui trop nulle ! Je la serre encore plus fort et dit :
-Mais en fait, heu, hehe, je sais pas quoi jouer...heu...
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forum-actif.net
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2008

Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD] Empty
MessageSujet: Re: Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD]   Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD] Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:36

Bon, Sydney semble totalement pétrifiée. Je lui jette un regard doux, réconfortant et elle semble se relaxer un peu. Elle sourit, je regarda June en lui faisant des gros yeux pour pas qu'elle fasse de commentaires, comme elle fait parfois -_-' Sydney parle et je lui fais un énorme sourire, lui tenant toujours la main. Elle prend sa guitare, s'apprête à jouer mais on dirait qu'elle ne veut pas me lâcher la main. Je fais un petit sourire alors qu'elle ajoute qu'elle ne sait pas trop quoi jouer. Je ris et lui dit tout simplement:
-Continue ce que tu jouais tantôt. Enfin plutôt recommence. C'était très bien. Allez, s'il-te-plaît.
Je lui fais des yeux de chien battu puis lâche sa main pour qu'elle puisse gratter les cordes. Elle semble un peu déçue. Je jette un coup d'oeil à June et lui chuchote à l'oreille.
-Là, tu fais pas de commentaires, please xD
Je regarde Sydney jouer et sourit de toutes mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ravenswood

Sydney Ravenswood


Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)

It's All About Me .}
Your group: Friends of The JB
Relations:
Your age: 16

Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD] Empty
MessageSujet: Re: Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD]   Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD] Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:51

Joe rit et me dit de recommencer ce que je jouait tout à l'heure...haaa il me lance un regard de chien battu, je fond complètement....!
Il me lâche la main... dommage... ah, il chuchote quelque chose à June qui lui lance un regard genre " C'est bon, j'ai compris !", mais moi j'ai rien compris -.-.
Bon... alors faut que je joue...mmh...
Je commence les premiers accords de la chanson que j'ai écrite hier, Stronger...
J'ouvre la bouche pour chanter quand je m'aperçois qu'il y a des gens autour de moi,et pas n'importe qui, JOE JONAS et June Joley !! Je m'arrête dans mon élan quand je croise le regard de Joe qui m'encourage à chanter...bon je me lance...
The night is getting darker
Soon the stars will be falling down to rescue us,
Sing a song for me,
Lift me higher with your words,
Sing that cold melody.

Now follow me
Onto the moonlit sidewalk
And take my hand

Je m'arrête :
-Heu, désolée, je sais c'est nul...désolée...=(
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forum-actif.net
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2008

Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD] Empty
MessageSujet: Re: Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD]   Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD] Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:45

Sydney commence à jouer de la guitare, la mélodie est très belle. Elle s'arrête un instant, nerveuse. Mon regard semble l'encourager car elle commence à chanter. Elle a un voix vraiment magnifique. Lorsqu'elle s'arrête et parle, je lui fais un sourire et aperçoit la feuille où elle a composé sa chanson. Je chante la dernière ligne de son couplet.
-Grip it tighter, don't let it go

Je lui fais un énorme sourire. Elle continue à chanter et je regarde June avec un sourire. Lorsqu,elle a fini, je souris de nouveau puis éclate de rire. Les deux filles ne me comprennent pas, évidemment. Je reprends mon souffle puis dis:
-Désolé. Mais ça me fait rire, que tu dises que c'est pas bon tandis que c'est vraiment superbe. Tu devrais enregistrer un disque, Sydney t'as le talent. D'accord avec moi June?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ravenswood

Sydney Ravenswood


Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)

It's All About Me .}
Your group: Friends of The JB
Relations:
Your age: 16

Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD] Empty
MessageSujet: Re: Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD]   Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD] Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:16

Joe jette un rapide coup d'oeil à ma partition et chante la la fin de mon couplet.
Il me souris et je ne peux pas m'empêcher de lui rendre son sourire. Je vais continuer à chanter...

...And dont let go

Passions taking over skies
Leaving sand behind for them to choke on
And they try to speak negativly about us
But they cant say antother word but
They realize jealousy has taken over there minds
And the words they try to break me down with only make us stronger.


[...]
They realize jealousy has taken over there minds
And the words they try to break me down with only make us stronger.

The night is geting darker,
And soon the stars will be falling down to rescue us.


Voilà j'ai fini, ça n'a pas l'air de leur déplaire visiblement...ouf.
Joe souris puis éclate de rire...je regarde June, interrogative...elle non plus ne semble pas comprendre...? oh mon dieu il rigole de la stupidité de mes paroles, de l'horreur qu'est ma voix, de ma façon de jouer de la guitare...! Je sens les larmes monter en moi quand soudain il s'arrête et dit :

-Désolé. Mais ça me fait rire, que tu dises que c'est pas bon tandis que c'est vraiment superbe. Tu devrais enregistrer un disque, Sydney t'as le talent. D'accord avec moi June?

Woow ! Là j'y crois pas ! Je suis en train de rêver ?? Réveillez-moi ! Me faire rêver de ça est trop cruel sachant qu'au réveil ça ne sera pas vrai ! Mais vu la façon dont Joe me regarde je crois bien que je ne rêve pas ?! Moi talentueuse ? mon oeil !

-Euh... merci*petit sourire*, mais...j'ai pas de talent, désolée ^^',
Je me mis à parler très vite (pourquoi j'en sais rien ?!) : toi, oui, t'as du talent, June, April, Nick, Kev', oui, eux ont du talent, mais pas moi... !^^ De toute façon déjà que j'ai du prendre sur moi pour chanter en face de vous, deux personnes, mes..mes..a..amis ? non jamais j'oserai prétendre que des gens aussi géniaux soient mes amis... bon reprend toi Syd' !euh... bref, alors passer une audition devant des inconnus ou bien me produire devant des tas de gens ? C'est même pas la peine d'y penser ! Et pi d'ailleurs je rêve là jamais aucun producteur me prendra et jamais personne ne voudra venir à un de mes concerts ou quoi ! pfff ! C'est gentil de pas vouloir me démoraliser, mais je suis consciente que je ne suis pas douée ou quoi ^^ bref..."

Voilà j'ai fini mon discours, et Joe me regarde étonné il semble bouche bée de voir à quel point je me dévalorise, mais en fait, je suis juste REALISTE ! Je lui souris timidement, je me sens ridicule d'avoir fait tout ce petit speach... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forum-actif.net
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2008

Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD] Empty
MessageSujet: Re: Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD]   Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD] Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:49

Je regarde Sydney, surpris alors qu'elle nous fait un véritable speach. J'aperçois les larmes qui perlent sur le coin de ses yeux. En éclatant de rire, elle croyait sûrement que je riais de sa voix, de sa chanson... Une chance que je me suis expliqué. Focus. Je suis totalement surpris. Je jette un regard à June qui est aussi étonnée que moi. Pourquoi cette fille a-t-elle une si mauvaise estime d'elle-même? Elle a tout pour plaire aux gens! Vraiment...Et j,avoue que je n'y suis pas indifférent xD Mais Serena....AAAAAAAAH FOCUS. Je lui dis avec une voix douce:
-Hey...Arrête de te rabaisser comme ça. S'Il-te-plaît. Je lui fais des yeux de chien battu. Sydney, t'as du talent, va pas dire le contraire. June && moi, on t'as trouvé fantastique, hein June? Je sais que tu es gênée mais ça se combat la gêne. On est tous gêné. Et oui, nous sommes tes amis, c,est clair? Rentre toi ça dans la tête, tu es appréciée et talentueuse et jolie! Oups. C'est sortit tout seul xD Tu as tout pour plaire, faut juste que tu crois plus en toi. Et si tu re-dis une autre fois que tu n,as pas de talents, je te force à monter sur scène avec moi au prochain concert alors...
Ok, le jolie n'était pas nécéssaire mais c'est si vrai... Pour la réconforter, je la serre dans mes bras un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ravenswood

Sydney Ravenswood


Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)

It's All About Me .}
Your group: Friends of The JB
Relations:
Your age: 16

Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD] Empty
MessageSujet: Re: Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD]   Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:16

Après m'être ridiculisée, Joe me dit d'une voix réconfortante qu'il faut que j'arrête de me rabaisser comme ça, que j'ai du talent, que June et lui m'ont trouvée fantastique...et qu'ils sont mes amis ?! mes amis ?!!!!ouah*je ne peux pas m'empêcher de sourire*, il continue en me disant que je suis appréciée, talentueuse et... JOLIE ???!!!!!!!! *je deviens rouge comme une tomate mûre Embarassed* il finit par me dire qu'il faut que je croie en moi et que si je redis encore une fois que j'ai pas de talent, il me forcera à monter sur scène avec lui au prochain concert... ,non mais il est fou ?? ! *Shocked*

Il me prend dans ses bras. Je ferme les yeux.Il sent bon, une odeur réconfortante...j'aimerai rester comme ça tout le temps...ouaah...bon, arrête Syd', resaisis-toi maintenant.
Joe Jonas n'est pas pour toi, jamais il n'appréciera ton type de fille ^^ , il disait juste que j'étais jolie pour me rassurer ou je ne sais quelle autre raison...pfff, comment ai-je pu y croire une seule seconde ?! Stupide, stupide Sydney !
Je réouvre les yeux et je vois que June n'est plus là ?! tiens elle est où ? Joe ne semble pas avoir remarqué son absence...doucement, je me détache de lui...

-Euh...Ecoute Joe, merci de vouloir me remonter le moral et que tu me dises que June et toi êtes mes amis ça me fait chaud au coeur, mais je n'ai pas... OUPS !! Si je redis que je n'ai pas de talent, il m'obligera a chanter à son prochain concert ! oh non ! tout sauf ça !
Joe semble intrigué de mon arrêt brutal en plein milieu d'une phrase ^^" bon faut que j'arrête de me parler à moi même >_< euh donc je disais que... heu...hey June est partie haha *je tente de changer de conversation mais Joe remarque que ce n'est qu'un prétexte ce qui le fait sourire* * rire embarassé* heu... hehe ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD] Empty
MessageSujet: Re: Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD]   Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de "Guitare et confidences"
» What Are You Doing Here? [Avec June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On-The-Road :: Contest Winners, Family, Staff && Friends Bus .} :: The Living Room .}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser