On-The-Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On-The-Road

Forum by AliciaClara
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 What Are You Doing Here? [Avec June]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2008

What Are You Doing Here? [Avec June] Empty
MessageSujet: What Are You Doing Here? [Avec June]   What Are You Doing Here? [Avec June] Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:26

Oui hello. Mon nom est Joe Jonas. Mais ça, vous le savez. Sans me vanter, bien évidemment. Je suis juste.... réaliste? Ouais, c'est ça. Après tout, je suis dans une groupe de musique qui n'est pas incounnu, disons. Et là, nous sommes en tournée. Nous venons de partir et pour un an, il me semble. Nous sommes accompagnés de plusieurs personnes. Nos amis. Les superbes personnes qui font notre première partie. Et des gens qui ont gagné un concours ''Partez en tournée avec les Jonas Brothers''.. Ils ont tous l'air d'être super. On va vraiment s'amuse, je le sens, je le sais. Il va y avoir des moments plus durs mais c'est la vie. Faut vivre avec ça. Rien n'est entièrement rose. Comme on dit, il y a toujours un nuage dans le ciel qui semble si bleu...
Je suis présentement assis très confortablement sur un canapé dans le salon de notre autobus. Notre autobus est quand même assez luxueux sans pour autant ressembler à un manoir sur quatre roues. Je dirais qu'il est correct. C'est parfait pour partir en tournée. Moi, en autant qu'il y ait des prises électriques pour qu'on puisse faire de la musique... Je suis heureux ^^ En ce moment, je prends du bon temps. Devant la télévision, je regarde le nouveau clip d'un artiste quelconque. Ça dit qu'il commence dans l'industrie de la musique. Bonne chance mon p'tit gars. Il a quoi...15 ans? Non mais sérieux, je lui souhaite beaucoup de chance. C'est dur ce milieu. Ça paraît facile mais c'est très dur. On doit constammer travailler, améliorer notre musique et écrire d'autres chansons. En tournée, c'est dur. Mais bon, c'est amusant. Ah et il y a aussi les paparazzis,le côté très négatif du métier. Avoir une vie privée avec eux aux alentours, c'est dur. C'est pas très plaisant d'être pris en photo pêndant qu'on se mouche ou qu'on dragueou embrasse une fille. Ça m,est déjà arriver et j'étais... pas très content disons. Mais maintenant je prends la vie avec philosophie.
Soudain, j'entends un bruit sourd juste en face du bus. Je sursaute. Je me lève et sors en vitesse. J'aperçois June Joley ,du groupe ''April to June''. Elle fait la première partie de certains de nos spectacles durant la tournée. Elle est vraiment très gentille, c'est une bonne fille. June est tombée sur le sol, les pieds emmêlés dans des fils quelconques qui sortent de notre autobus. J'éclate de rire sans pouvoir m'arrêter. Ça prend une bonne minute avant que je me calme pour aller l'aider à défaire le genre de noeud qui s,est formé durant la chute. Je lui fais un petit sourire.
- Salut June... Tu devrais regarder où tu vas! Que fais-tu ici, au juste?
Revenir en haut Aller en bas
June Joley
Juunee iz a Princess » Admiiin °
June Joley


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

It's All About Me .}
Your group: April to June,, (Love Ya Sis')
Relations:
Your age: 16

What Are You Doing Here? [Avec June] Empty
MessageSujet: Re: What Are You Doing Here? [Avec June]   What Are You Doing Here? [Avec June] Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:18

J'étais venue dans le bus des Jonas dans l'espoir de parler à Joe... Mon sorte de meilleur ami. Mais marcher dans le bus était un peu difficile, avec tous les fils que les jeunes hommes avaient dispersé par terre, qui servaient à brancher des consoles de jeux, des ordinateurs, des chargeurs de téléphone, etc. Eh, bien évidemment, adroite comme je suis, je me pris un fil dans les pieds et tomba au sol. J'entendit des pas et je vis Joe apparaître, et tout de suite éclater de rire. Et bah décidément c'est mon jour de la honte, aujourd'hui. Il enleva les noeuds qu'avaient formé les fils et me salua, en me demandant ce que je faisais ici. Je me releva.

- J'voulais te parler.

Il m'emmena au salon et on s'assit. Je savais pas trop quoi dire, c'est quand même un sujet délicat. J'en parle facilement seulement à ma soeur jumelle. En plus, à part Joe, Kevin ou peut-être Frankie, c'est la meilleure personne pour en parler. Elle le connaît par coeur, alors, bien sûr, c'est très facile pour elle de m'aider, mais là, j'avais besoin de l'aide de quelqu'un qui le voit tout le temps.

- Euh, tu sais, Nick & Caitlyn, euh...

Je savais plus comment continuer. C'était pas vraiment ça que je voulais dire, mais je ne pouvais pas être plus explicite, c'est trop dur. Je regarda mes pieds et soupira. Comment faut-il que je demande ça? J'sais pas moi, ce qu'il faut que je dise! J'ai aucunes idées, j'ai jamais été forte à poser des questions délicates. Je ne me vois pas vraiment demander si moi et Nick c'est réciproque, vous voyez...? Je me passa la main dans les cheveux et fit un petit sourire.

- Euh, nan, laisse, je vais voir April.

Je me leva mais Joe me retint.
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-road.forums-actifs.net
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2008

What Are You Doing Here? [Avec June] Empty
MessageSujet: Re: What Are You Doing Here? [Avec June]   What Are You Doing Here? [Avec June] Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:15

Elle voulait me parler. Pourquoi moi? Elle s'entend certainement mieux avec Nick ou encore, elle a une soeur qui la connaît depuis si longtemps... Jumelle en plus de ça alors! J'avoue que je suis un peu comme son grand frère. Elle me ressemble tellement, d'un certain sens. Elle est tellement drôle, June. Énergique, et tout et tout. April && elle se ressemble tellement tout en étant très ifférente et je trouve ça spécial. C'est drôle à voir. Et personnellement, je n'arrive pas du tout à les différencier. Il y a qu'une petite différence au niveau de la taille et de la grosseurs, selon moi, sinon je ne vois rien. Pour être identiques, elles le sont en sale. Mais bon. Je prends la main de June et l'entraîne dans le salon. Je tasse un sac de chips que je viens de laisser là et la fait asseoir. À part u ou deux sac de chips traînant, le bus est quand même assez propre. À la télévision, c'est maintenant un de NOS clip passe. J'aime pas ça me regarder. Mais bon, c'est S.O.S et on nou voit tous les trois beaucoup alors je laisse la télévision ouverte. Je m'asseois à côté de June et la regarde en attendant '' ce qu'elle voulait me dire''.
Quand ça sort enfin, elle bégaye un peu. Ah ça doit être un sujet délicat. Nick && Caitlyn. J'écoute attentivement pour entendre la suite mais elle ne vient pas. Pourquoi me parle-t-elle de Nick && Caitlyn? Je sais bien que mon frère et elle sont intéressés l'un à l'autre et que Caitlyn est un gros obstacle. Mais bon. Elle continua pour me dire qu'elle allait parler à April. Nan mais moi je suis quoi? En plus, elle ne m'a pas interrompu pendant que je regardais la télé pour rien. Elle se lève mais je la retiens par le bras et la force à s'asseoir.
-Wooo! Moi j'suis quoi? Nan mais j'sais bien que ta soeur est la meilleure amie de Nick mais je suis son grand frère alors si tu veux me dire un truc à propos de lui, je suis le mieux placé avec Kevin. Alors tu continues. Nick && Caitlyn...?
Revenir en haut Aller en bas
June Joley
Juunee iz a Princess » Admiiin °
June Joley


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

It's All About Me .}
Your group: April to June,, (Love Ya Sis')
Relations:
Your age: 16

What Are You Doing Here? [Avec June] Empty
MessageSujet: Re: What Are You Doing Here? [Avec June]   What Are You Doing Here? [Avec June] Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:37

Rhhha ce Joe je vais le massacrer un jour, j'vous jure! Il me force à continuer.

- Oh toi, espèce de Joe Jonas!

Il rit un peu à ma réaction. Pff, il est chiant. Vraiment.

- Euh, enfait, euh, héhé ^^

Comment lui dire..? Il me regarde les sourcils froncés du style "j'attend". Nan mais comment lui dire? Je vais pas non plus le dire aussi directement que ça? Haha! Je crois savoir! Bon, évidemment, il va comprendre l'arrière question de ma question, si vous voyez ce que je veux dire, mais c'est pas ça qui compte? Si, alors, je vais me lancer. Je prend une inspiration et je regarde mes pieds.

- Nick il a une attirance pour Caitlyn ou.. quelqu'un d'autre?

Je murmure. Joe ne répond pas. Ah ça y est, Nick préfère Caitlyn et il n'ose pas me le dire. Mais enfait, il me relève la tête et d'après ce que j'ai compris, il ne m'a pas entendue, ou bien il s'amuse à me le faire répeter plus fort. Oui, ça doit être ça. Quel jeu passionnant, Joe.

- Nick - a - t - il - une - attirance - pour - Caitlyn - ou - quelqu'un - d'autre?

Je dis très clairement. Joe éclate de rire. Vas-y, moque-toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-road.forums-actifs.net
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2008

What Are You Doing Here? [Avec June] Empty
MessageSujet: Re: What Are You Doing Here? [Avec June]   What Are You Doing Here? [Avec June] Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:46

Je ris. Sa réaction est drôle. June est drôle en général. Elle semble me trouver chiant mais je m'en moque. J'en ris même. June continue. Je fronce les sourcils car ce n'était pas vraiment une phrase, ses paroles. J'essaie de lui faire comprendre que j'attends. Je la regarde prendre une inspiration et regarder ses pieds. C'est mon frère qui la rend comme ça? Ah je trouve ça drôle. Nick le charmeur. Nick le tombeur. Ça rime pas du tout mais bon pas très grave. J'écoute June parler et je me retiens de rire. Lauestion qu'elle pose indirèctement c'est '' Est-ce que Nick a une attirance pour moi?'' Mais bon, elle l'a murmuré alors...je peux faire comme si j'avais rien entendu. Ah que je suis diabolique, parfois. Je ne dis donc rien. Elle a la tête baissée. Je mets ma main en dessous de son menton et lève son crâne. Elle semble comprendre mon ''jeu'' et elle ne trouve pas ça drôle. Moi j'adore ce jeu. June répète donc très clairement, en séparant trop clairement chaque mot. J'éclate de rire. Mais bon je reprends rapidement mon sérieux.
Que répondre à ça? Mon frère n'est pas... indifférent à Caitlyn, faut l'avouer. Mais June, l'attire tout autant. Raah mais je suis pas dans la tête de mon frère moi! Je réfléchis et je vois le visage inquiet de June. Étendu sur le canapé, je ne me décide pas à parler. Il faut qu'elle se lève une autre fois, pour partir, sûrement en pensant que ma réponse n'allait jamais venir. Je la force de nouveau à s'asseoir et dis:
-Je suis pas dans la tête de mon frère mais bon, il nous en parle parfois... Il,euh, aime bien Caitlyn mais il y a quelqu'un d'autre qui,euh, il apprécie bien. Disons.
Revenir en haut Aller en bas
June Joley
Juunee iz a Princess » Admiiin °
June Joley


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

It's All About Me .}
Your group: April to June,, (Love Ya Sis')
Relations:
Your age: 16

What Are You Doing Here? [Avec June] Empty
MessageSujet: Re: What Are You Doing Here? [Avec June]   What Are You Doing Here? [Avec June] Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:38

Joe s'étend confortablement sur le canapé pendant que j'attend ça réponse. Il a l'air de pas savoir quoi dire. Mouais, je m'en doutais. Nick aime bien Caitlyn, enfait, et il sait pas comment le dire. Bon, là, fait chier à pas répondre, alors je m'en vais, mais encore une fois, il me retient. Mais qu'est-ce qu'il a à toujours me retenir lui? Il m'assoit à côté de lui et me dit que Nick aime bien Caitlyn, eh voilà. *Mais attend espèce de cruche, il a pas fini sa phrase!* Ah, et il dit qu'il y a quelqu'un d'autre. Super. Chuis fichue, à jamais. De toutes façons, à quoi je m'attendais? Oh et il me dit qu'il est pas dans la tête de son frère. Sans blagues, Joe? Je baisse la tête et sens ma gorge se serrer et les larmes monter. *Mais non, pleure pas pour ce con, June, t'es plus forte que ça!* Et là, c'est le nez qui coule. Super, si je renifle il va relever ma tête et voir les larmes dans mes yeux, ces stupides imbéciles larmes. Mais je veux pas non plus être couverte de moque, alors je renifle. Et là, comme je l'avais prédit, Joe me relève la tête. Il me prend dans ses bras.

- Ça va, je vais y aller. Merci, en tout cas. Je sais pas si on se verra jusqu'au prochain concert où je me produit avec April.

On était en direction de Dallas, au Texas, on avait encore plus de 15h de route, donc on arrivera demain.. Mais on avait 2 jours de "vacances" là-bas, et le concert était donné par Caitlyn en première partie. Ensuite, le concert où April to June se produit, c'est à Houston, 2 jours plus tard. Donc à partir d'aujourd'hui, dans 5 jours. Joe gémit, mais je m'en fous. Je veux plus voir la face de son petit frère pour un moment. J'allais partir, et là, devinez...

...

...

Oui, bravo, Joe me retint ><'
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-road.forums-actifs.net
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2008

What Are You Doing Here? [Avec June] Empty
MessageSujet: Re: What Are You Doing Here? [Avec June]   What Are You Doing Here? [Avec June] Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:42

Étendu confortablement sur mon canapé, de nouveau, je ferme les yeux, me sentant un peu con. Ma réponse était plus que vague. Je dirais que c'était une réponse tsunami. J'attends une quelconque réponse de June mais tout ce que j'entends, c'est un reniflement. J'ouvre les yeux. Je lui lève la tête et aperçoit ses yeux pleins d'eau. Raaah je suis un crétin ><' Je m'assis et la prend dans mes bras pour la réconforter. Je prend le risque d'être trempé de larmes salées et couvert de morve mais bon... C'est une amie après tout. Elle commence à parler. Je m'éloigne un peu et la regarde. PROCHAIN CONCERT? Nan mais à partir d'aujourd'hui, c'est dans 5 jours... Je gémis et la fixe avec des petits yeux. Je n'ai pas le temps d'ajouter quoique ce soit qu'elle se lève. Et deviner ce que je fais? Allez, c'est pas trop dur. Je la retiens, comme plusieurs autres fois. À croire qu'elle n'est pas capable de rester en ma compagnie plus longtemps que deux minutes. Je la force de nouveau à se rasseoir et la fixe intsensément pendant une minute avant d'ouvrir ma trappe:

-Crois oi ,on va se revoir June, et tu as pas trop le choix. Tu l'aimes mon frère? Et dit moi pas non, ok, je suis pas con. Mais tu sais... Il aime bien Caitlyn mais je saispas de quelle façon. Nick est dur à suivre -_-' T'sais...L'autre fille, tu la connais mieux que personne d'autre. Devine.

Je la serre dans mes bras amicalement puis attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
June Joley
Juunee iz a Princess » Admiiin °
June Joley


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

It's All About Me .}
Your group: April to June,, (Love Ya Sis')
Relations:
Your age: 16

What Are You Doing Here? [Avec June] Empty
MessageSujet: Re: What Are You Doing Here? [Avec June]   What Are You Doing Here? [Avec June] Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:53

Joe me dit qu'on va forcément se revoir, que j'ai pas le choix, et blablabla... Ah, et là, il me dit que l'autre fille que Nick aime bien je la connaît mieux que personne d'autres... Pff, voilà, encore une fois, c'est ma soeur jumelle April qui est aimée, et moi, non, jamais, on ne m'aime pas. Je soupire. Bien fort. Joe fronce les sourcils.

- J'en ai marre, pourquoi c'est toujours April qu'on aime? Et moi dans tout ça? Je suis où? J'existe pas? Je suis invisible, transparente? Et puis je sais même pas pourquoi je fais une crise pour ça vu que j'aime même pas Nick...

Et là, ça y est, je commence à pleurer. Je sanglote, c'est horrible, je ne sais même pas pourquoi! Joe me prend dans ses bras, encore, mais il dit rien. J'ai l'impression qu'il fixe quelque chose. Quand je termine de pleurer, un gros silence gênant s'impose. Je sais pas pourquoi mais Joe m'a toujours dans les bras et je le sens fixer quelque chose, en plus il ne bouge plus. Il se retire doucement, le regard toujours derrière mon dos. Son regard est dur à définir; surprise, avec colère, avec joie, avec embarras... Je lui fait salut de la main devant la face et il plisse les yeux et bouge la tête à sa droite pour regarder derrière mon dos. Ses yeux s'élargissent vers moi puis vers derrière mon dos, comme s'il essayait de communiquer. J'ai l'impression qu'il essaye de faire passer un message me concernant et concernant également le derrière de mon dos. Bon, ok, y'a quelqu'un... Je me retourne et... Oh non...

- Nick?!

Euhh enfait j'aime beaucoup ce passage et j'aimerais pas vraiment le supprimer mais on n'a pas de Nick... Alors faites apparaître quelqu'un de derrière son dos ou je sais pas ^^ Ou bien convainquez quelqu'un de s'inscrire en Nick SVP.
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-road.forums-actifs.net
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2008

What Are You Doing Here? [Avec June] Empty
MessageSujet: Re: What Are You Doing Here? [Avec June]   What Are You Doing Here? [Avec June] Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:48

[On peut jouer Nick nous-mêmes xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ravenswood

Sydney Ravenswood


Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)

It's All About Me .}
Your group: Friends of The JB
Relations:
Your age: 16

What Are You Doing Here? [Avec June] Empty
MessageSujet: Re: What Are You Doing Here? [Avec June]   What Are You Doing Here? [Avec June] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:11

[euh je sais pas, mais si vous voulez je peux me "glisser" dans la peau de nick pour ce passage comme ça ça fait trois persos diff Wink c'est comme vous voulez en tout cas ça ne me dérangerait pas du tout au contraire =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forum-actif.net
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2008

What Are You Doing Here? [Avec June] Empty
MessageSujet: Re: What Are You Doing Here? [Avec June]   What Are You Doing Here? [Avec June] Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:50

[Si tu veux bbien et si June veut, c'est correct pour moi :0]
Revenir en haut Aller en bas
June Joley
Juunee iz a Princess » Admiiin °
June Joley


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

It's All About Me .}
Your group: April to June,, (Love Ya Sis')
Relations:
Your age: 16

What Are You Doing Here? [Avec June] Empty
MessageSujet: Re: What Are You Doing Here? [Avec June]   What Are You Doing Here? [Avec June] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:28

Moi ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-road.forums-actifs.net
Sydney Ravenswood

Sydney Ravenswood


Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)

It's All About Me .}
Your group: Friends of The JB
Relations:
Your age: 16

What Are You Doing Here? [Avec June] Empty
MessageSujet: Re: What Are You Doing Here? [Avec June]   What Are You Doing Here? [Avec June] Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:47

Okay, c'est cool =) Bon, ben alors...c'est parti xD !



NICK JONAS

J'arrive dans le salon et je vois June de dos, et Joe face à elle, June dit :

- J'en ai marre, pourquoi c'est toujours April qu'on aime? Et moi dans tout ça? Je suis où? J'existe pas? Je suis invisible, transparente? Et puis je sais même pas pourquoi je fais une crise pour ça vu que j'aime même pas Nick...


Wow, elle parle de moi là, non ? Pourquoi est-ce qu'elle parle d'April ??
Joe prend June dans ses bras et me fixe.
June semble être en train de pleurer.
Je lance un regard interrogateur à Joe : mais c'est quoi ce truc là ?? April m'aime ?! June m'aime ?!
Joe tente de me répondre, il tente de me faire passer un message mais June se retourne et se rend compte de ma présence. Je suis gêné...mais il faut que je clarifie les choses :

-Heu...June...c'est assez dur à demander,mais...

June me coupe la parole, elle semble embarrassée...


[désolée, c'est court =X]
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forum-actif.net
June Joley
Juunee iz a Princess » Admiiin °
June Joley


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

It's All About Me .}
Your group: April to June,, (Love Ya Sis')
Relations:
Your age: 16

What Are You Doing Here? [Avec June] Empty
MessageSujet: Re: What Are You Doing Here? [Avec June]   What Are You Doing Here? [Avec June] Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:47

Nick me sort que c'est dur à demander, mais je n'ai pas envie d'entendre LA question.

- Oh, laisse faire, Nick, j'étais entrain de parler avec ton frère. Tu peux y aller.

Je dis sèchement. Je sais que je n'aurais pas du, si je veux que les choses aillent mieux, mais mon esprit stupide a envahi ma tête. Nick semble déçu, et Joe se lève et emmène Nick ailleurs, sûrement pour parler.

Mon coeur battait à 100 a l'heure. Dès que je vois Nick, c'est toujours la même chose. J'ai l'impression que tout arrête de tourner autour de moi, qu'il n'y a plus que lui et son regard qui fait fondre, son attitude qui me donne envie de lui sauter dessus. Parfois, j'ai l'impression que si je ne m'accroche à rien, j'écrase Nick en moins de deux. Nick, Nick, Nick... Je prononce ce nom dans ma tête minimum 500 fois par jour. Nick est ci... Nick est ça... Et si Nick... Mais Nick... Encore Nick... Je me demande s'il existe un traitement contre la maladie Nick. S'il existe, que j'aille me l'acheter tout de suite, car aimer quelqu'un avec qui on n'a aucune chance, c'est vraiment de la torture, et je sais de quoi je parle. Dès que Nick parle d'une autre fille, même si c'est juste de ma soeur qu'il parle, je sens un pincement dans mon coeur, pire, j'ai l'impression qu'on me le tord. Mais ça, il ne le voit pas. Et dès qu'il me demande comment va ma vie sentimentale, je dis que rien ne se passe de spécial. Pourtant, ma vie sentimentale est dans un état critique.

- Dans un état critique...

Je dis à haute voix, ne me demandez pas pourquoi.

Cerise sur le gâteau, en levant la tête, je vois Nick qui me regarde bizarrement et un peu gêné. Vive moi!

(Ca a prit du temps désolée, c'est que j'avais pas vu ton post :S)
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-road.forums-actifs.net
Sydney Ravenswood

Sydney Ravenswood


Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans le coin ! (ou pas...!)

It's All About Me .}
Your group: Friends of The JB
Relations:
Your age: 16

What Are You Doing Here? [Avec June] Empty
MessageSujet: Re: What Are You Doing Here? [Avec June]   What Are You Doing Here? [Avec June] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:01

(c'est pas grave lol Wink)

NICK JONAS ::

June me répond sèchement qu'elle parlait juste avec mon frère et que je peux m'en aller. Sympa...encore une fois c'est mon frère qui remporte le coeur de toutes les filles... j'ai l'impression de gêner... Pourquoi June est comme ça avec moi ? Pff, de toute façon, il faut que j'arrête de me faire des illusions...June est une fille bien trop belle, marrante, intelligente, talentueuse, attendrissante, gentille, généreuse.... qui ne s'intéressera jamais à moi... Par contre c'est sûr que Joe, lui, il est parfait, toutes les filles sont amoureuses de lui. Je l'envie un peu... C'est sûr que moi aussi j'ai beaucoup de fans qui "m'aiment" mais moi je n'en veux qu'une...et bien évidemment il faut que ça tombe sur la seule fille qui semble la moins "attirée" par moi... Quelle chance mon ptit Nick !

Joe semble plutôt étonné de la réaction de June, il me prend à part.
Il s'apprêtait à dire quelque chose quand June dit " Dans un état critique" de manière assez résignée/perturbée... Je tourne la tête vers elle, interrogateur... de quoi parle-t-elle ? Est-ce qu'elle à des soucis ? Je m'inquiète... même si on ne pourra jamais être plus, essayons au moins d'être amis...

-Euh... June ? Euh... si c'est pas trop indiscret... qu'est-ce qui est "dans un état critique" ? tu as des problèmes ? tout va bien ?

June me regarde, elle semble prête à exploser comme une bombe à retardement...
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forum-actif.net
June Joley
Juunee iz a Princess » Admiiin °
June Joley


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

It's All About Me .}
Your group: April to June,, (Love Ya Sis')
Relations:
Your age: 16

What Are You Doing Here? [Avec June] Empty
MessageSujet: Re: What Are You Doing Here? [Avec June]   What Are You Doing Here? [Avec June] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:05

"HAAAAA", ça, c'est la réaction dans ma tête quand Nick m'a fait sursauter en me demandant ce qui est dans un état critique, sortant de nulle part... Fallait certainement pas que je m'y attende...! Je crois que je vais exploser, mais je me retient. Il faut que je trouve une excuse ou bien le lui dire subtilement. Tiens, j'ai trouvé.

- Oui, enfait, ma vie sentimentale est un vrai bordel. Je sors, d'une traîte.

Nick se raidit, mais on dirait qu'il attend des explications.

- Euh, ouais, enfait tu vois, ya ce gars que j'aime mais lui il aime une autre fille, et cette fille en plus, c'est pas forcément la bonne personne... Ma soeur ou Caithlyn, c'est horrible l'une ou l'autre, donc... Et je crois que de toutes façons il est complètement aveugle, il voit pas que je l'aime. Je repris. Enfait, ces temps-ci, il à l'air absent.. Je lui parle souvent, trop souvent, mais il a pas l'air de s'en rendre compte que je l'aime, et ça depuis longtemps en plus. Et je crois même qu'il croit que j'aime quelqu'un d'autre, enfin, ça se voit dans son regard. Je dis en le regardant droit dans les yeux.

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris à tout déballer comme ça, mais Nick baisse la tête, rouge tomate. C'est étrange... Aurait-il compris que je parlais de lui?!

- Okay, c'est peut-être la première fois qu'une folle comme moi se confie à toi, je comprend pourquoi t'es gêné, mais je suis prête à t'en parler plus si tu veux.

Mais Nick leva les yeux, me regardant comme s'il fallait qu'il m'avoue que c'est lui qui avait volé mon bonbon dans le parc l'autre jour. En gros, il veut me dire quelque chose. Mais quoi...?

- Quoi? T'as un truc à dire? Spill!

Il ouvrit la bouche, la referma, la rouvra, et là, je crois que c'est bon, il commence à parler...

Désolée pour le retard ABUUUUUSIIIIIF mais j'étais en vacances et là je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-road.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





What Are You Doing Here? [Avec June] Empty
MessageSujet: Re: What Are You Doing Here? [Avec June]   What Are You Doing Here? [Avec June] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What Are You Doing Here? [Avec June]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April && June's Bunk
» Guitare & confidences... [avec... ? qui veut venir xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On-The-Road :: The Jonas Bus .} :: The Living Room .}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser