On-The-Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On-The-Road

Forum by AliciaClara
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Serena Andrews ! {Acceptée :) By Juuunee }

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serena Andrews
» admine || So funny and So happy ♥
Serena Andrews


Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : Where you are ^^

Serena Andrews ! {Acceptée :) By Juuunee } Empty
MessageSujet: Serena Andrews ! {Acceptée :) By Juuunee }   Serena Andrews ! {Acceptée :) By Juuunee } Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:05

POST

Un jour, j’étais è Walt-Disney avec mes parents mon grand frère et ma grande sœur. Je m’étais amusée comme une folle toute la journée. J’avais fait une panoplie de manège tout plus excitant les unes que les autres. Je n’avais pas arrêtée de toute la journée. J’était tout excitée à l’idée d’être à Walt-Disney, s’était notre première journée en plus. Le matin, il fallait se lever à deux heures du matin pour être à l’aéroport à trois heures pour partir à quatre heures et arriver là-bas à sept heures du matin. J’étais morte rendu à l’aéroport mais j’ai dormie tout le long du trajet ce qui m’a redonnée de l’énergie pour tout le reste de la journée. Je sautais partout et je criais tellement j’étais énervée. Je suis souvent énervée à vraie dire, encore aujourd’hui j’ai l’habitude de sauter et de crier quand il se passe quelques chose. Il faisait vraiment très chaud cette journée là, au mois 40°C au soleil mais je ne m’en plains pas, c’est trop amusant être ici pour ce plaindre de quoi que ce soit, tout est parfait ! Mes parents ont de la misère à me suivre tellement je cours, je crois bien que je n’ai jamais été aussi excitée de toute ma vie. Je n’avais même pas faim pour dîner tellement il y avait de l’excitation en moi et que tout ce que je voulais faire s’était allé faire des manèges, mais mes parents m’ont obligé à manger pour ne pas que je me mettre à ne pas filler car quand je ne mange pas j’ai un gros mal de tête qui commence et ils voulaient éviter çà. J’étais la plus énervée de la famille, je ne comprends pas pourquoi, mais vraiment pas pourquoi, mais mon frère et ma sœur n’étaient quasiment pas énervés, je ne les comprends vraiment pas, enfaite ce n’est pas comprenable. Je crois que j’étais peut-être un peu trop énervée car mes parents m’ont chicanée. Çà non plus je ne comprends pas, c’est normal d’être énervée quand tu va pour la première fois à Walt-Disney. La seule chose que je n’aimais pas, s’était attendre pour faire un manège. Sa pouvait prendre deux heures, je n’étais plus capable d’attendre. J’aurais voulu pousser tout le monde devant moi pour pouvoir passer la première. Parfois je chialais parce que je trouvais çà interminable et insupportable d’attendre derrière un tat de personnes pour faire un manège, mais je me faisais encore plus chicanée, ça à un peu pétée ma balloune. Mais, pour passer le temps, je chantait ! Mes parent me trouvaient un peu énervante et je croit que les gens autour aussi mais au moins je chantait bien ! On dirais que c'est depuis ce temps la que j'ai la passion pour chanter ! La journée passait rapidement selon ce que je voyais. Je m’amusais tellement que je voyais le temps passer trop vite, je voulais que ce moment dur toute ma vie tellement s’était plaisant. La journée passait comme ça, tranquillement pour certaine personne mais trop rapidement à mon goût pour moi. Après notre journée, nous sommes allées manger dans un petit restaurant qui était vraiment délicieux, je me suis régalée. Nous avons prit notre temps pour souper, surtout que j’étais moins énervée puisque je n’avais plus de manèges à faire car la journée était fini et le parc d’attraction était fermée. Après le souper, mes parents voulaient aller magasiner. J’ai vue un magnifique toutou Winnie l’ourson, j’ai demandée à mon père t il m’à dit «Oui», j’étais vraiment contente car je le trouvais trop mignon. Rendu à la caisse, mon père donne le montant à la madame mais elle lui dit qu’il n’a pas donnée assez, ce qui était totalement faux. La madame ne voulait rien comprendre alors mon père c’est obstiné au moins 1 heure avec la madame, en plus, c’est lui qui avait raison. Après, ont est allés dans un magasin de linge, je regardais un magnifique morceau de linge lorsque mes parents sont partie sans moi, je ne trouvais pas sa drôle du tout, je paniquais. J’étais seule, sans parents, à Walt-Disney avec plein de grande personne qui passait à côté de moi qui pleurait. Finalement, mes parent m’ont retrouvé ce qui ma donner une lesson de ne plus jamais les quittés des yeux !


TOI-MÊME

Nom: Sarah
Age: 14 Ans
Comment tu as connu le forum: Sur Living-The-Dream
Code: CODE BON =)) By Juuune
Présence par semaine:3 ou 4 jours
Autre choses?: J'adore déjà le forum !
Qui a fait ton avatar: Hayden Pannetière ^^


Dernière édition par Serena Andrews le Mer 4 Juin - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Admin
Joe Jonas


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2008

Serena Andrews ! {Acceptée :) By Juuunee } Empty
MessageSujet: Re: Serena Andrews ! {Acceptée :) By Juuunee }   Serena Andrews ! {Acceptée :) By Juuunee } Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:08

[Miley veut être prise par Marie-Élaine,Caitlyn truc la xDDD]

Sinon,super de te voir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Andrews
» admine || So funny and So happy ♥
Serena Andrews


Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : Where you are ^^

Serena Andrews ! {Acceptée :) By Juuunee } Empty
MessageSujet: Re: Serena Andrews ! {Acceptée :) By Juuunee }   Serena Andrews ! {Acceptée :) By Juuunee } Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:22

Mercii ^^


Dernière édition par Serena Andrews le Mer 4 Juin - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Westley
Homecoming Queen ◊
Caitlyn Westley


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31

Serena Andrews ! {Acceptée :) By Juuunee } Empty
MessageSujet: Re: Serena Andrews ! {Acceptée :) By Juuunee }   Serena Andrews ! {Acceptée :) By Juuunee } Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:28

Bienvenue Smile
On c'est tu tous inscrite sans avoir l'accord de l'admine avant xDD ?
Petites rebelles que nous sommes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Serena Andrews
» admine || So funny and So happy ♥
Serena Andrews


Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : Where you are ^^

Serena Andrews ! {Acceptée :) By Juuunee } Empty
MessageSujet: Re: Serena Andrews ! {Acceptée :) By Juuunee }   Serena Andrews ! {Acceptée :) By Juuunee } Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:31

Oupss xD J'avait pas penser à sa HAHAH
Hey oui ! Petites rebelles que nous sommes HAHAH


Dernière édition par Serena Andrews le Mer 4 Juin - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Joley
Juunee iz a Princess » Admiiin °
June Joley


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 30

It's All About Me .}
Your group: April to June,, (Love Ya Sis')
Relations:
Your age: 16

Serena Andrews ! {Acceptée :) By Juuunee } Empty
MessageSujet: Re: Serena Andrews ! {Acceptée :) By Juuunee }   Serena Andrews ! {Acceptée :) By Juuunee } Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:31

Wow! Magnifique RP et avatar, c'est sur que t'es acceptée Smile Je t'ajoute dans les personnages de filles.
(Je me disais que j'avais déjà vu ce RP quelque part ^^ Mais c'est ok)
Mais c'est bon les filles, ça me dérange pas, ça m'aide au contraire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-road.forums-actifs.net
Serena Andrews
» admine || So funny and So happy ♥
Serena Andrews


Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : Where you are ^^

Serena Andrews ! {Acceptée :) By Juuunee } Empty
MessageSujet: Re: Serena Andrews ! {Acceptée :) By Juuunee }   Serena Andrews ! {Acceptée :) By Juuunee } Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:32

Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
April Joley
ADMINE } BIG HUG ! <3
April Joley


Messages : 66
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : Cherche moi !

It's All About Me .}
Your group: April To June
Relations:
Your age: Sixteen =)

Serena Andrews ! {Acceptée :) By Juuunee } Empty
MessageSujet: Re: Serena Andrews ! {Acceptée :) By Juuunee }   Serena Andrews ! {Acceptée :) By Juuunee } Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:24

J'ai lu ton poste dear ! =D
J'adooreee <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena Andrews ! {Acceptée :) By Juuunee } Empty
MessageSujet: Re: Serena Andrews ! {Acceptée :) By Juuunee }   Serena Andrews ! {Acceptée :) By Juuunee } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Andrews ! {Acceptée :) By Juuunee }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absencee de Serena && Caitlyn
» << New admin* J00000E!!! {Accepter :) By Serena ! }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On-The-Road :: Let's start ,, you can't miss it.} :: Presentation .} :: You're in !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser